Chapitre 24

249 10 3
                                    

~Pov de Steve~

J'ai demandé à Jarvis d'appeler les quatre dans ma chambre, quand tout le monde est arrivé je leur avais demandé de fermer la porte. J'ai regardé les quatre, Wanda, Nat, Tony et Thor m'ont regardé pour m'expliquer pourquoi je leur avais demandé de venir.

« Eh bien, Devina et moi parlions d'un avenir et elle a dit qu'elle pensait a un mariage, puis cela a suscité une idée, alors je vous ai appelés ici.»

Wanda et Nat avait l'air vraiment heureuse de ma déclaration tandis que Thor et Tony avaient l'air mal à l'aise.

« Quel type de bague regardes tu ? » a demandé Wanda

J'ai sorti mon téléphone en montrant plusieurs photos

« Eh bien, il y a le premier, puis celui-ci et celui là. Je suis également censé acheter deux bagues comme une pour les fiançailles et une pour le mariage ! »

« La deuxième » ont convenu Wanda et Nat

Tony a dit le dernier et Thor a dit le dernier aussi.

«Qu'en est-il d'un bal, organisons un gala ou un truc du genre et vous pouvez y faire une demande en mariage » a offert Tony

« Tu ne veux qu'une excuse pour organiser une fête, Tony » a déclaré Wanda ce à quoi Tony a hoché la tête

Ce n'était pas une mauvaises idée, nous avions exactement un mois pour planifier cette fête et comment j'allais faire ma demande en mariage

« D'accord, faisons ça »

~Pov de Devina~

J'étais profondément endormie quand Tony est entré dans ma chambre

« Lève toi Stormy, tu as un ajustement dans une heure »

« Qu'est-ce que tu veux dire par j'ai un ajustement dans une heure ? » ai-je demandé somnolant

« Je viens de me lever » marmonna Tony en me secouant légèrement

J'ai hoché la tête, je me suis levée et préparer mes cheveux. J'étais prête en moins de dix minutes quand je suis descendue.

Tony et moi sommes descendus au garage pour monter dans l'une de ses voitures de luxe. Je n'avais aucune idée de ce que c'était mais c'était vraiment sympa.

On est sortis et nous sommes rentrés à l'intérieur d'un magasin, une dame nous a salués tous les deux, pensant au fait qu'il était mon père auquel j'ai souri.

Ils m'ont prise et mesuré de partout. Au moment où ils avaient terminé ils ne m'ont même rien dit, ils ont juste dit qu'ils avaient terminé.

J'étais tellement confuse que j'en ai fait rire Tony.

« En quoi est-ce drôle pour toi ? »

« C'est tout simplement le cas, ne m'interroge pas » a déclaré Tony en entrant dans la voiture

Sur le chemin du retour Tony agissait vraiment bizarrement mais VRAIMENT bizarrement. Il souriait beaucoup et me demandait comment Steve et moi allons.

J'ai envoyé un texto à Steve pour savoir si il avait une idée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Devina: Tony agit bizarrement

Devina: As-tu aussi des projets ce week-end ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai attendu un moment avant qu'il ne me réponde. Attendant silencieusement dans la voiture alors que Tony maudissait le taxi devant nous qui conduisait plus lentement que Vision.

Et laissez moi vous dire quelque chose, Vision est le putain de conducteur le plus lent du monde, je veux dire oui, il est pratiquement né hier mais il conduit comme une vielle dame !

Heart of Gold Où les histoires vivent. Découvrez maintenant