~Pov de Sierra~
Année de terminale - Bal de fin d'année
Je me tenais devant le miroir me regardant fixement. J'ai cherché pendant deux semaines une robe de bal et je n'ai rien trouvé. Rien ne se démarquait, il n'y avait rien d'unique
Hier, j'ai failli abandonner et j'ai dit à Nate qu'il n'avait plus à m'emmener mais que maman avait sauvé la situation.
Elle m'a dit qu'elle avait une robe dans laquelle elle savait que j'aurais l'air magnifique, en disant que c'était celle qu'elle portait pour son premier rendez-vous avec papa.
C'était d'un bleu magnifique et fluide avec une fente à la majeure partie de ma jambe. Je me souviens avoir pensé que c'était la robe, j'ai carrément pleuré en la voyant.
Maman, Nat, Wanda et Pepper avaient fait mes cheveux et mon maquillage avant de me mettre la robe. J'ai volé la paire de talons que maman avait portée avec la robe, surprise que tout aille parfaitement et qu'elle avait encore tout cela en sa possession.
J'ai marché dans le couloir, le bruit des talons résonnait a travers le bâtiment. Les quatre m'ont suivi en marchant pour me « présenter »
Pepper disant que c'était le seul accueil approprié pour une dame, digne d'une princesse.
« Sierra Rogers, tout le monde » a présenté Pepper en me faisant savoir que c'était à moi.
~Pov de Steve~
« Je veux qu'elle rentre avant minuit, pas plus tard. Je veux qu'elle soit en un seul morceau, qu'elle ne soit pas ivre ou qu'il lui manque un organe... »
« Je ne pense pas qu'il lui manquera un organe, M.Rogers »
« On ne sait jamais, je suis juste prudent. Je te l'ai également dit, tu peux m'appeler Steve maintenant. Tu l'as mérité »
Il hocha la tête en rebondissant nerveusement de haut en bas.
Tout le monde était dans le salon et attendait de voir Sierra dans sa robe de bal pour la première fois.
Devina s'était vantée que ce serait une telle surprise et que tout le monde aurait un goût de déjà vu quand on l'a verra.
Pepper, Wanda, Nat et Devina sont sorties vertigineuses avant que Pepper ne présente Sierra. Elle est sortie dans la robe bleue que Devina avait portée lors de notre premier rendez-vous.
De vieux souvenirs arrivent me faisant sourire, la vague de déjà vu devenant présente. J'ai tapoté Nathan sur son épaule avant de marcher pour saluer ma fille.
~Pov de Nathan~
Sierra est sortie dans une belle robe bleue, souriant à moi et seulement à moi. Ses yeux gris étaient plus brillants que d'habitude, ses cheveux blonds avaient même l'air dorés dans la lumière
Elle avait l'air superbe, incroyable, magnifique, comme une déesse. Je tenais le corsage dans ma main. Elle aimait le lys pas autant qu'elle aimait les roses mais elle les aimait.
Elle a parlé de la façon dont il y avait tellement de lys différents, ils étaient tous unique comme elle. Elle était unique, unique en son genre et elle m'aimait. Elle m'a choisi.
Steve m'a tapoté l'épaule avant que je marche pour aller saluer Sierra. Je lui ai donné le corsage en le mettant sur son poignet en rougissant lentement
« Es-tu prête à partir ? »
Elle a souri alors que je sortais mon bras en faisant une boucle dans la sienne.
VOUS LISEZ
Heart of Gold
FanfictionDevina Mikaelson avait besoin d'un emploi. Elle a essayé un boulot dans une librairie mais elle a été licencié, dans un Starbucks mais a aussi été virée. Même Mcdo ne voulait pas d'elle après une semaine. Donc lorsque Tony Stark lui-même lui offre u...