Aujourd'hui c'était la veille de Noël, Clint est parti voir sa famille pendant que tout le monde restait. J'avais fait un grand dîner avec l'aide de tout le monde même Bruce et Vision.
J'ai emballé les cadeaux de tout le monde la veille, j'espérais que Steve aimerait son cadeau. Nat et Wanda avaient accroché du gui autour de la tour riant à chaque fois que Steve et moi passions en dessous. Ce qui pourrais-je ajouter s'est produit souvent.
Steve et moi nous sommes assis sur le canapé Thor à côté de moi.
« Pourquoi une si petite plante a-t-elle autant de pouvoir sur vous les midgardiens ? »
J'ai ri contre le dieu blond
« Cela n'a pas de pouvoir sur nous c'est une tradition d'embrasser celui que vous croiser sous le gui »
Il hocha le tète
« Alors est-ce la raison pour laquelle Steve a traîné par chaque porte portant l'une de ces choses ? »
J'ai regardé Steve sourire il a regardé vers le bas rougissant. J'ai ri. Nous nous sommes assis autour du salon ressemblant à une famille très dysfonctionnelle.
Nous regardions The Night Before Christmas quand Sam a commencé à se soucier des cadeaux
« Bien mais nous le faisons à ma façon. Nous allons jouer à des jeux les trois premier ouvrent leurs cadeaux en premier »
Ils hochèrent tous la tête.
Nous avons joué à un certain nombre de jeux, le Monopoly que Tony a menacé de jeter lorsqu'il perdait, Mario Kart dont j'ai également découvert que Thor est incroyable à ce jeu même s'il prétend n'y avoir jamais joué et enfin il était temps pour « l'événement principal » dont Tony a continué à parler
« Et maintenant ? » a demandé Bruce il a eu peur à ce stade
Tony souriait comme un homme fou et ça flippait tout le monde. Tony nous a demandé de le suivre pour finir devant un placard de rangement. Il l'a ouvert révélant tout un placard de rangement de pistolet nerf.
« Les jeux sont simples vous prenez tous ce que vous pouvez porter et combattez jusqu'à la mort. Vous faites des équipes de trois. Les capitaines de l'équipe seront bien sûr, moi, Capsule et Bruce »
L'équipe d'Iron man était composée de Tony, Vision et Sam. L'équipe de Captain America était composée de Steve, Thor et moi même. Et enfin, l'équipe de Banner était composé de Bruce, Nat et Wanda.
Les trois équipes ont divisé le sol nous sommes tous entrés en position lorsque Jarvis a dit que c'était l'heure d'y aller.
« Steve aide moi à l'avant »
Steve a hoché la tête en me poussant par mon pied, Steve m'a attrapé par les fesses juste pour me pousser. Je l'ai regardé il souriait d'une oreille à l'autre.
« Vraiment pas le moment, Stevie »
« Qu'allais-tu faire la haut de toute façon, ma belle, te cacher ? »
Je me suis moquée
« Eh bien j'étais en fait une tireuse professionnelle grâce a Niall. Alors laisse moi faire mon truc »
J'ai commencé à ramper à travers les obstacles à la suite de Thor et Steve. J'avais sauvé Steve deux fois et j'ai retiré la plupart des gens, il restait Nat, et l'équipe de Tony.
J'ai atteint un pic pour voir Tony et Sam lutter pour passer à travers les obstacles. J'ai tiré sur Sam dans la tête, la balle lui collant sur le front. Tony a eu peu de temps pour réagir quand je lui ai tiré une balle dans la poitrine
VOUS LISEZ
Heart of Gold
FanfictionDevina Mikaelson avait besoin d'un emploi. Elle a essayé un boulot dans une librairie mais elle a été licencié, dans un Starbucks mais a aussi été virée. Même Mcdo ne voulait pas d'elle après une semaine. Donc lorsque Tony Stark lui-même lui offre u...