~Pov de Devina~
Cela fait trois mois que j'avais parlé de la bonne nouvelle à Steve. J'avais annoncé cela a l'équipe le lendemain, ils étaient tous choqués et joyeux à la fois.
J'ai même demandé à Tony et Pepper d'être les parrains et ils ont accepté bien sûr.
J'ai pensé à des idées pour Tony de demander en mariage Pepper. Tony m'avait chargé de le faire puisque j'étais la romantique désespérée du groupe et tout le monde le savait maintenant.
J'avais décidé d'obtenir des lettres en ballon et de faire « Veux-tu m'épouser ? » sur le mur avec d'énormes boites de roses couvrant toute la pièce. Puis Pepper verra Tony sur un genou tout au milieu tenant la bague. Ça allait être parfait.
« Mme Rogers, les boites sont là. Voulez vous que j'appelle quelqu'un pour vous aider à transporter tout ça ? »
« Oui s'il te plaît, appelle tous ceux qui peuvent aider »
La plupart des membres de l'équipe y compris Peter étaient ici et m'ont volontiers aidé à déplacer les boites dans la pièce
« Alignez correctement les boites, elles doivent ressembler à un champ de roses »
Les gars hochèrent la tête en installant les boites dans la pièce
« Devina, où dois-je mettre les ballons ? »
J'ai remis à Wanda le diagramme que j'avais dessiné, oui, à quel point j'étais dévouée à cela.
« Où sont M.Stark et Mme Potts, de toute façon ? » demanda curieusement Peter
« Tony a pris Pepper a un date en ville, donc ça devrait nous laisser environ trois heures et c'était il y a deux heures donc maintenant une heure. Dépêchons nous »
Steve a ri en enroulant ses bras autour de mon estomac enflé
« Tu t'en souviens du notre ? » a-t-il demandé
« La première ou la seconde ? »
« Le deuxième, le premier ne compte pas »
J'ai hoché la tête en me souvenant comment je lui avait brisé le coeur cette nuit là.
« Bien sûr, ce fut le troisième moment le plus merveilleux de ma vie »
Il s'est retiré en me tournant autour d'un regard interrogateur sur son visage
« Troisième ? »
« Eh bien, notre rencontre est en cinquième position puis notre officialisation puis la demande en mariage en deuxième position »
« Et que serait le premier ? »
« Quand ce bébé sera né » ai-je souri en frottant mon ventre
« Nous devons commencer à penser aux noms »
« Oui nous avons des deuxièmes prénoms si c'est un garçon » ai-je plaisanté
Je me suis souvenue que Bucky et Tony voulaient tous les deux que leurs noms soient le deuxième prénom ou même le premier. Une heure plus tard, Tony est rentré à la maison avec Pepper, Tony s'excusant est parti. Je me suis dirigée vers Pepper en souriant.
« Alors comment s'est passé le date ? » ai-je demandé en remuant mes sourcils en la faisant rire
« C'était incroyable, il est incroyable. Même si c'est un arrogant, milliardaire et playboy c'est un romantique adorable »
Elle rougit en secouant la tête en parlant de Tony. J'ai senti le bourdonnement de mon téléphone de ma poche arrière qui signifiait le signal
« Pepper ? Qu'est-ce qui prend tant de temps à Tony ? »
« Je n'en ai aucune idée, pourquoi ? »
« Peut-être devrais tu aller le voir »
Elle hocha la tête et je l'ai traîné pratiquement dans le pièce. Nous nous sommes tenus en tête de la porte, Pepper me donnant un regard drôle alors que je saisissais la caméra du sol que j'ai laissé la bas plus tôt.
« Pourquoi, comment ? »
« Frappe juste, bon sang »
Elle avait l'air agitée avant de frapper, entendant un Tony dedans. Elle sourit en voyant Tony sur un genou tenant la bague, les boites de roses recouvrant le sol.
Pepper sourit en se couvrant la bouche avant de marcher vers Tony
« Tony... »
« Pepper, je t'aime. Tu es restée avec moi à mes moments les plus arrogants, même quand je t'ai traité comme de la merde. Tu m'as toujours aimé pour ma personne et j'aimerais allait un peu plus loin. Pepper, feras-tu de moi l'homme le plus heureux de la terre et de l'univers entier et m'épouseras tu ? »
Elle hocha la tête frénétiquement avant de dire oui. J'ai pris une photo avant que Tony ne se tienne debout et ne l'embrasse.
Pepper s'est précipité vers moi en me montrant la bague. J'ai souri en leur montrant la photo. Ils l'ont regardé étonné. J'ai senti une paire de bras enroulés autour de moi une fois de plus, je me suis tournée et vu non seulement Steve mais aussi le reste du groupe
J'adore ça, quand la vie est parfaite et se passe tellement bien. Et en ce moment la vie était exactement comme ça.
VOUS LISEZ
Heart of Gold
أدب الهواةDevina Mikaelson avait besoin d'un emploi. Elle a essayé un boulot dans une librairie mais elle a été licencié, dans un Starbucks mais a aussi été virée. Même Mcdo ne voulait pas d'elle après une semaine. Donc lorsque Tony Stark lui-même lui offre u...