Chapitre 37

155 8 1
                                    

~Pov de Devina~

Nous avons tous couru les uns contre les autres avec toute notre force, personne ne reculait ou ne montrait aucun signe. J'ai couru vers Peter qui a tenté de me tirer une toile sur moi mais elle a effleuré ma cuisse gauche

J'ai levé les yeux et je l'ai regardé fixement, je n'allais pas leur permettre de mettre un homme innocent en prison. Même s'ils sont mes amis. Je lui ai mis un coup de poing dans le ventre qui semblait n'avoir aucun effet sur lui.

Merveilleux

« Peter je ne veux pas te faire de mal » murmurai je

C'était vrai, combattre Peter c'était comme combattre un petit frère et je ne voulais pas faire ça. Je ne voulais pas faire de mal ni à lui ni à personne.

« Stark a dit que tu essaierais de le placer » a déclaré Peter

J'ai esquivé un autre coup de poing mais il m'a finalement donné un coup de pied dans les côtes. J'ai entendu quelque chose claquer à l'intérieur de moi comme une cloche forte qui retentissait. J'ai gémi en tombant par terre

« T'as-t-il également dit qu'il voulait envoyer quelqu'un en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait, remettre un innocent au gouvernement qui le tuera probablement une fois qu'ils l'auront attrapé. Et pour couronner tout ça, jetez tous ceux qui se battent pour protéger ce type, y compris Steve et moi en prison. T'a-t-il dit ça ? »

Peter m'a regardé choqué

« Non il ne me l'a pas dit » marmonna t-il

« C'est ce que je pensais alors reste en dehors de ça Peter je ne veux pas que tu te blesses »

Peter laissa tomber sa main sur le côté et me regarda. On a pu voir la réalisation sur sa tête même à travers le masque. Je lui ai donné mon sourire le plus rassurant.

En quelques secondes j'ai eu l'impression qu'un camion m'a frappé sur le dos. Je suis tombée en avant sur le ventre. J'ai crié, quelque chose s'est définitivement cassé.

J'ai essayé de me pousser vers le haut mais je n'ai pas pu. J'avais l'impression que quelqu'un m'avait poignardé dans l'estomac a plusieurs reprises et n'allait pas s'arrêter

Je me suis retournée sur mon dos. J'avais les yeux gonflés à cause de la douleur. C'était insupportable

J'ai vu Tony planer dans son costume au dessus de moi. Ce connard a dû me tirer dessus. J'avais l'impression que quelqu'un m'avait poignardé dans le dos ce qui était littéralement le problème

« Reste ici, Devina » a-t-il déclaré catégoriquement

J'ai essayé de me lever. Je n'arrivais pas à y croire, je ne le voulais pas. J'ai essayé une fois de plus de me pousser vers le haut mais j'ai lamentablement échoué.

Il était censé être mon meilleur ami. Mon corps ne pouvait plus supporter la douleur, j'ai commencé à voir des points noirs flotter dans l'air.

Tout m'a fait mal. Ma vie a défilé devant mes yeux.

La première fois que j'ai rencontré tout le monde. Le moment où j'ai renversé du café sur Tony. La première fois que j'ai rencontré Steve, notre premier rendez-vous. La première fois que j'ai rencontré Cassie. La « rupture » avec Steve. Quand Loki et moi avons dansé pendant que j'étais à Asgard. La première fois que j'ai rencontré Thor.

Chaque moment heureux, triste et déchirant qui se soit jamais produit est passé sous les yeux. J'ai senti quelque chose d'huile glisser sur mon visage. Un éclair de rouge et bleu a clignoté, Peter s'est penché sur moi enlevant son masque.

« Devina, bon sang. Aidez moi !! »

J'ai pleurniché de douleur

« Devina, tout ira bien, tu iras bien » a-t-il dit en glissant sa main dans la mienne

« Serres ma main aussi fort que tu le peux et continues à serrer jusqu'à ce qu'une aide arrive »

Je lui ai serré la main aussi fort que possible

« Peter » toussai je

Il me regarda les yeux brillants de larmes

« Dis à Tony que je suis désolée, je suis tellement désolée. Je veux que tous mes amis proches laissent tomber une rose sur mon corps avant que vous ne fermiez le cercueil. Je veux que personne ne pleure... »

« Hé, ne parle pas de ça » murmura t-il en serrant à nouveau sa main

Des larmes glissant le long de son visage

« Dis a S-Steve que je l'aime et que je veux qu'il soit heureux et qu'il passe à l'avant. Je ne veux pas que quelqu'un pleure trop longtemps pour moi. Le monde ne s'arrête pas simplement parce que je meurs. »

J'ai pris une respiration tremblante en regardant dans les yeux larmoyants de Peter. Ma prise sur sa main a commencé à s'estomper j'ai lentement commencé à lâcher prise.

« De-Devina, attends. S'il te plaît » supplia t-il

« AIDEZ MOI !! »

Ma vision a commencé à s'estomper, des points noirs ont commencé à apparaître au dessus et aux alentours de Peter.

« P-Peter »

« Oui ? Oui ? »

Il avait le cœur brisé

« Je ne veux pas mourir »

Et puis tout est devenu noir.

Heart of Gold Où les histoires vivent. Découvrez maintenant