Chapitre 40 : Le Souffle du Sang

321 9 0
                                    

Zenitsu : 

Nozomi me regarde moi, puis son bras, encore moi, et son bras...  On est tous les deux paniqués, c'est absolument pas tous les jours qu'on a un bras souillé de sang ! Malheureusement, Kaito est alerté par le bruit, et rapplique immédiatement. 

-Nozomi, Zenitsu ! Tout va bien ?! 

-Kaito ! 

-On n'a pas besoin de toi. 

-Ton bras, tu vois ? C'est le souffle du sang.

-... 

-Après, ne t'inquiète pas, ça ne va rien te faire. 

-Bon, d'accord... 

Kaito lui sourit, puis s'en va. Nozomi est rassurée, tant mieux, même si j'aurai préféré la rassurer moi. 

Nozomi :

Au moins, même si mon bras est rouge, c'est pas grave. Zenitsu a l'air assez mécontent, il essaie de le cacher, mais là ça se voit.

-Bon, on a pas de mission, hein ? 

-Non. 

-Au moins, on est tranquilles non ? 

-Mouais.

-Oh, sérieux... Tu peux pas arrêter de râler... ? 

-Désolé... C'est juste que lui fait pas confiance. 

- ? A qui ? 

-Kaito.

-T'es jaloux ou quoi ? 

-Non. Je dis juste qu'il a pas l'air net. 

Il est jaloux, c'est mignon...

-*soupir* Bon, si tu veux on peut aller se promener, puisque qu'on est "tranquilles" ! 

-Ok ! 

Je suis peut-être un peu enthousiaste, sur le fait de se promener; j'ai oublié un détail.

-AAARRRRGHHH ! 

Je viens de me réveiller d'un coma; Et je suis blessée. Lol. 

-Désolé Nozomi ! C'est vrai que tu as mal ! Bon, on reste là. 

Rester ici ?! La déprime !

-Non ! On sort. 

-Tu es sûre... ? 

-Oui. On y va. 

-...

-S'il te plaît ? 

Faites qu'il accepte...

-Allez. 

-Oui ! 

-Mais, si t'as mal, tu me le dit tout de suite ! 

-D'accord. 

C'est parti ! Il me prend la main, et il me relève le plus délicatement possible. J'ai eu un rictus de douleur. 

-T'es sûre que... 

-Ouais... Tout va bien ! 

Ok... Là, ça fait mal. Zenitsu marche lentement, pour que je ne perde pas le rythme. Dehors, au manoir papillon, il y a un jardin de fleurs. On marche un peu, puis j'aperçois un cerisier. 

-Zenitsu !

-Oui ? 

-Regarde ! 

Je pointe le cerisier du doigt. 

-On peut aller s'assoir ici ? 

-Oui, bien sûr. 

Donc on marche jusqu'au pied de l'arbre.

Zenitsu s'assoit en premier, puis je me met a côté de lui, il me prend dans ses bras. 

-Tiens, tu es bien installée ? 

-Oui, ça va. 

Je pose me tête sur son torse, et il ne me repousse pas. Zenitsu ferme les yeux, moi aussi; et je commence à m'endormir.


Ellipse... DE 4 MOIS ! 

(Ellipse Wtf, mais bon. ON JUgE PAs ! )

Nozomi : Quatre mois se sont écoulés. (NOn, SéRIEux.) Tanjiro s'est réveillé de son coma, puis il est parti pour une mission; et quand il est revenu, enfin quand des nettoyeurs l'on porté, il était blessé de dingue. Nezuko ne craint plus le soleil; ne me demandez pas comment. Bientôt, un entraînement spécial va commencer, et qui s'appelle : "l'entraînement des piliers". Tous les pourfendeurs sont invités a y participer. Et, j'ai pas hâte...

Coup de Foudre (Zenitsu x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant