Chapitre 1

1.6K 85 2
                                    


/!Je ne sais pas si à l'heure d'aujourd'hui en 2020, il y a toujours des gens qui lisent cette histoire mais tiens à dire que j'ai beaucoup changé depuis, je n'ai pas envie de supprimer cette histoire car j'aime revenir dessus pour voir comment j'ai évolué car même si je n'écris plus sur wattpad j'essaie toujours d'écrire pour moi.!/

Dédicacé a @eighteenialls qui me l'a gentiment corrigé.

pdv Niall Horan.

Ma journée était tout ce qu'il y avait de plus banal, j'étais dans l'amphi, assis au fond pour ne pas me faire remarquer. J'étais un élève banal avec des résultats banals ,dans une Université banale, dans une ville banale d'Angleterre. Je suivais des études pour devenir infirmier, ce qui était aussi très banal.
Bref, ma vie se résumait à une répétition banale des choses. À mes côtés se trouvait un de mes seuls amis, Liam. Lui voulait devenir médecin. J'écrivais sur un petit carnet dont moi seul en savait l'existence. Oui, cela pouvait paraître très gnangnan mais j'écrivais des histoires en tout genre. C'était ce qui me permettait de ne pas péter les plombs. Les autres fumaient, se droguaient, se battaient et moi j'écrivais. Je ne parlais pas beaucoup, sauf peut-être à Liam, et Zayn.

On était en plein cours d'histoire, ce qui ne m'intéressait pas le moins du monde. J'aimais bien les maths et l'anglais, c'étaient les deux seules matières où j'avais un niveau au-dessus des autres. Selon le psychologue que ma mère m'avait emmené voir, j'étais un surdoué. Apparemment, c'était pour ça que je m'ennuyais en cours et que j'étais un brin insociable. Monsieur Smith parlait de la guerre de Waterloo comme s'il y était, ce qui aurait pu être possible sachant qu'il était à moitié sourd et aveugle et qu'en plus de ça, il avait un cancer.
Mon voisin ne suivait pas plus que moi, il était occupé à envoyer des messages à sa copine Sophia, qui était d'ailleurs la nièce du prof. Liam me lança un petit sourire auquel je répondis par un léger rire. Avec les temps on arrivait à ce comprendre juste par un regard ou un sourire. Ce que j'aimais beaucoup chez Liam, c'est qu'il n'était pas trop bavard. Pas comme Louis Tomlinson, c'était le petit ami de Zayn, il parlait tout le temps, c'était limite soûlant, mais il m'aimait bien et d'après lui, j'étais juste un peu "timide". Je n'étais pas timide, j'étais juste discret. À l'heure d'après, j'avais sport. Je n'aimais pas trop le sport, à part le foot ou la natation. En plus, je n'avais pas un corps digne d'un dieu grec. J'étais juste... Normal, ce qui était déjà bien, ça me suffisait.
Je reportai mon attention vers les explications du prof. S'il restait en vie pendant encore 3 mois, cela serait un exploit. Il parlait de la technique qu'avait utilisé Napoléon et un truc dans le genre. Franchement, je trouvais le concept un peu inutile surtout que presque personne ne suivait le cours.
Le silence dans la pièce fut interrompu par un bruit sourd provenant de la porte . La vieille voix de Monsieur Smith résonna et un jeune homme apparut devant mes yeux. Le vieux lui demanda de se présenter devant tout le monde. Mon regard ne le quittait pas, il était tout simplement magnifique.

- Je suis Harry Styles, j'ai 19 ans, mais de toute façon je ne vais pas vivre ici longtemps...

Il ne m'avait pas quitté des yeux et pourtant on devait être 40 dans la salle et c'était moi qu'il regardait. Il portait un simple sweat-shirt gris avec un jean slim et des converses blanches, avec lesquelles il avait dû marcher des kilomètres car elles étaient toutes abîmées. Je trouvai ce détail adorable, ses cheveux étaient remontés légèrement en hauteur, ce qui pouvait me permettre de voir ses beaux yeux émeraudes. «Je ne vais pas vivre ici longtemps» J'essayai d'analyser sa phrase. Il était ici depuis 2 minutes et il pensait déjà a repartir?

- Bien monsieur Styles, vous pouvez aller vous asseoir... Fit fortement la voix de Monsieur Smith.

Je n'arrivais pas décrocher mon regard de Harry. IL était mystérieux, il avait ce petit air insolant et hautain mais, ça avait l'air d'être plus que ça. Ses yeux étaient rempli d'un sentiment que je n'arrivais pas a identifier. Je fus sortis de mes pensées par Liam.

All i want||Narry Storan (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant