Chapitre 3

894 70 10
                                    

chapitre corrigé par

Pdv Niall

J'étais à l'université. J'étais assis sur un banc à écouter Louis se plaindre du fait que Zayn ne voulait pas avouez à ses parents qu'il était gay. Certes, je comprenais un peu, les parents de Zayn n'avaient pas un esprit aussi ouvert que les parents de Louis. Donc j'arrivais à comprendre qu'il ne veuille pas dévoiler son homosexualité à sa famille. Mais louis ne semblait pas du même avis, ce que j'arrivais à comprendre aussi. Ils étaient ensemble depuis l'année dernière et ils filaient le parfait amour, mais dès qu'ils abordaient le sujet de la présentation aux parents, ça finissait toujours par une dispute qui se succédait par un tirage de tronche qui pouvait durer pendant une semaine.

-Tu sais Niall, moi je l'ai déjà présenté à ma mère et mes sœurs et, elles l'adorent... Je ne vois pas pourquoi il se fait du mauvais sang, je veux dire, ma mère l'a bien pris alors qu'au début elle était un peu sonnée... puis je serai là pour lui... Murmura-t-il en regardant tristement ses vans blanches. Je posai une main rassurante sur son épaule.

-ça va s'arranger Lou, ne t'inquiètes pas... laisse lui du temps...

Le mécheux hocha la tête puis il se mit à fixer son brun qui était en train de parler avec Liam. Et il ne parla plus du tout du reste de la pause. C'était signe qu'il n'allait pas très bien, parce que pour que Louis Tomlinson ne parle pas, il fallait vraiment qu'il n'aille pas bien. Je n'avais pas vu Harry de la matinée et il me restait juste une heure de cours. Je me dirigeai jusqu'à la salle de philo suivi de louis qui m'avait accompagné.

-A demain Lou... Allez, tout va s'arranger ... dis-je en le serrant dans mes bras.

-J'espère Ni', à demain... Chuchota t-il la voix toute triste.

Je lui souris faiblement et j'entrai dans ma salle.

J'allais m'installer dans le fond, puis j'attendis tranquillement que la professeur arrive. Je sortis mon cahier et je me mis à dessiner des trucs quelconques. J'étais perdu dans mes pensées quand je sentis une présence à mes cotés. Je relevai la tête, je fus face à de magnifiques yeux émeraudes et à un visage timide.

-Je peux me mettre à côté de toi Niall? Demanda Harry tout en se mordant la lèvre inférieure d'une façon stressée. Ses boucles recouvraient une partie de son visage et il portait un espèce de sweat bleu trop grand pour lui, mais cela le rendait plus adorable qu'autre chose.

-Bien-sur... soufflai-je. Madame Spalters était en train de parler d'un sujet qui devait être intéressant si j'avais suivi, ce qui n'était pas le cas. Donc, Harry s'était installé à mes côtés puis il avait tranquillement sortit ses affaires de son sac noir. Fin', ses affaires se constituaient d'un crayon de bois et d'un cahier à petits carreaux. Il fixait mes bras avec grand intérêt pendant que je détaillais ses yeux. Je l'avais pensé un million de fois mais, ses yeux étaient putain de magnifiques. Je secouai la tête et j'aperçud Ansel qui me faisait des grands signes alors qu'il venait d'entrer dans la pièce. Je ris doucement, parfois il était vraiment abruti. Il monta jusqu'à ma rangée, et il se mit à nos côtés.

- Salut Ni'... Un fameux sourire à la Ansel Elgort trônait sur ses lèvres, c'était ce genre de sourire qui pouvait illuminer la journée de quelqu'un. De toute évidence, il avait attrapé un rhume car son nez était rougi et il avait un peu une mine de shooté. Harry parlait par message avec une personne qui devait être importante car il souriait grandement, et oh... je pouvais voir qu'il avait des fossettes. Et je ne pus m'empêcher de le trouver encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà. Je lui secouai doucement le bras et il releva son visage vers le mien. Ansel se mit à ma gauche et il tendit sa main vers Harry.

All i want||Narry Storan (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant