Chapitre 8

645 56 4
                                    

Non corrigé

Pdv Niall Horan.


J'étais en train d'embrassé Harry. Mes mains était enroulé autour de son cou alors que les siennes était posé le long de mes hanches. C'était un baisé doux et tendre. Ses lèvres étaient incroyablement douce pour un garçon, parce que, pour le peu de mecs que j'avais embrassé dans ma courte vie, personne n'embrassait aussi bien que Harry Styles. Alors qu'on était presque à bout de souffle, il se décolla de moi et son front se posa contre le mien. Nos respirations étaient haletantes, ses longs doigts frottaient tendrement ma hanche. Je ne pouvais pas me détaché de ses prunelles émeraudes. Il m'embrassa encore une fois, mais c'était un simple petit bisou innocent. Mais, il était tellement délicat dans ses gestes que ça fallait n'importe qu'elle baiser.

-Tu sais que j'adore tes yeux Niall... chuchota t-il en me fixant. Je ne pouvais plus formé une phrase de correcte. Mes jambes tremblaient et mon cœur battait a toute vitesse. Je n'osais pas dire quoi que ce soit, ne voulant pas paraître stupide. - Tu comptes tellement pour moi... continua le bouclé sur le même ton. Pour simple réponse, je posa timidement mes lèvres sur les siennes. Harry répondit avec plus d'amour, mes mains s'accrochaient a ses boucles. Sa grande main était posé sur ma joue. Quand on se retrouva a bout de souffle, nos lèvres étaient toutes gonflés. Je commençais a être fatigué, mes yeux commençaient a se fermé tout seul. Je sentis les bras musclés de Harry s'enrouler autour de ma taille. Il me porta jusqu'à son lit. Le bouclé se blottit doucement contre moi, sa tête reposant contre mon torse.

-On est quoi Harry? Susurrais-je.

-Je... je t'aime beaucoup tu sais Niall, mais je voudrais attendre un peu avant de, Tu vois, je veux dire, qu'on soit ensemble mais pas officiel... Chuchota doucement le bouclé.

-D'accord Harry, bonne nuit... Marmonnais-je, ça me convenait parfaitement, je ne voulais pas m'afficher tout de suite devant tout le monde. Je n'étais ce genre de mec qui était en transe dès qu'il sortait avec quelqu'un et qui avait le besoin de le crier sur tout les toits. Alors, ça me convenait de rester dans notre bulles tout les deux.

-Bonne nuit Ni. J'embrassa sa tempe et je m'endormis automatiquement, rêvant des lèvres de Harry Styles.


Pdv externe.


Louis riait aux éclats, il regardait son compagnon qui faisait des danses bizarres pour le faire rire. Le mécheux était blottit dans les couettes de son canapé-lit. Il avait d'énormes suçons dans le cou et sur le torse, et ses cheveux était en bataille. Le brun alla se collé a coté de son amant. L'anglais tenait son téléphone dans les mains alors qu'il envoyait des textos a sa mère. La tête de son cadet se posa sur son épaule et ses bras s'enroulèrent autour de sa taille fine.

-On va en cours demain? Demanda Zayn tout en caressant le ventre légèrement bronzé de son homme. Le concerné tourna doucement la tête, un air fatigué sur le visage. Louis posa son I phone sur sa table de nuit puis il se mit de sorte a ce qu'il puisse dormir contre le brun.

-Non, apparemment il va encore neigé jusqu'à jeudi. Et la moitié de nos profs seront pas là, Eleanor me l'a dit. Du coup, demain on fait la grasse mâtiné! S'exclama Louis, un large sourire sur les lèvres. - Tu va chez tes parents au nouvel an? Marmonna t-il d'une petite voix, tout en frottant son ventre d'une façon stressé. Le concerné le regarda froidement, son sourire ayant totalement disparu. Le mécheux savait qu'ils allaient encore se disputé, c'était toujours pareil de toute manière, dès qu'il apportait ce sujet, ils finissaient par se faire la gueule dans la minute d'après.

All i want||Narry Storan (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant