Pdv Niall Horan.
J'étais assis dans mon canapé, en position indien et mon bol de céréales entre les jambes. Je regardais un dessin animé un peu débile pendant que Perrie enfilait ses bottines marrons avec des la moumoutes sur le dessus. Perso, j'étais toujours en pyjama. Il était presque 11 heures mais, j'étais en vacances alors ce n'était pas grave. On entamait notre deuxième jour en Irlande et j'en étais assez heureux. Harry ne m'avait pas envoyez de messages mais j'en avais reçus de Liam, Zayn et Louis.
Lou Tommo: J'espère que tu vas bien petit irlandais au petit abdo, passe de bonne vacances choux :)
Zayner: Merci de m'avoir aider pour la bague de Louis, ça lui a fait plaisir, PASSE DE BONNE VACANCES BRO JE T'AIMMMME.
Leeyum: Tu me manques bébé Niall, je rêve de toi toute les nuits ( enfin pas vraiment) et amuse toi bien en Irlande petit cœur <3
je leurs avais répondu tous un peu près la même chose, et j'avais attendu en vingt un message d'Harry. Je fus sortit de mes pensées par une main sur mon épaule. C'était mon père, je tourna la tête vers lui en souriant.
-Alors ton cadeau t'as fait plaisir chéri? Demanda t-il alors qu'il apportait une tasse de café a ses lèvres. J'avais eu une guitare électrique, ma maman et mon papa s'étaient arranger pour pouvoir me l'acheter. Et j'étais vraiment content.
-Tu rigoles ou quoi? Il est totalement génial. Je t'aime papa. Dis-je joyeusement.
Il me souria puis il m'embrassa le front. Mon père était vraiment cool, il était comme ma mère mais en version moins protecteur. On s'entendait vraiment bien.
-Eh, papa tu sais que Niall a un petit-ami? Lâcha mielleusement Perrie en me souriant faussement. Je sentis mes joues me brûlaient, je lui lança un regard noir. Ça ne dérangeait pas mon papa que je sois gay, il s'en foutait un peu. Mais, on en avait jamais vraiment parler. Ça me gênait beaucoup, ce qui était assez bizarre, parce que après tout, la plupart des garçons parlaient sentiments avec leurs papa, sauf moi.
-Oh, depuis combien de temps? Questionna t-il alors que je jouais avec ma gourmette.
-Je, on est ensemble depuis presque trois semaines, mais on se connaît depuis 2-3 mois. Chuchotais-je. Sérieusement, je trouvais ça fou que je puisse dépendre de lui a ce point en si peu de temps. Et, bizarrement je n'imaginais pas du tout ma vie sans lui, cela me paraissait inconcevable. Même en lui ayant parler hier soir, il me manquait.
-Et comme s'appelle ce jeune homme? Je souria faiblement en fixant toujours mon bracelet.
-Harry. Et je crois que je l'aime vraiment beaucoup... Soufflais-je, mes doigts touchaient le contour de l'écriture sur ma gourmette. Je ne savais pas si Perrie m'écoutais, mais honnêtement, j'en avais rien a foutre. J'avais de plus en plus l'impression de l'a détester ce qui devait sûrement être vrai. Parce que , j'en avais tous simplement marre qu'elle me prenne pour un pauvre abrutis qui ne connaissait rien a l'amour, comme-ci j'avais encore 14 ans et que j'étais puceau, chose que je n'étais plus depuis un certain temps. Puis, moi je ne me tapais pas tout les garçons de l'Université histoire de raconter un truc a mes potes débiles. Surtout que, moi je trouvais ça particulièrement dégradant, le fait d'être prit pour, en quelques sortes, une pute. À la fin, ma mère préférait laisser tomber, elle ne voulait plus se disputer avec sa fille, de tout façon a chaque fois, ma maman finissait en pleures, donc au final, elle ne disait plus rien.
-Alors, j'avais raison, quand tu avais 5 ans et que je te disais que, comme les grandes personnes, tu trouvais la personne qui illuminerai ta vie. Plaisanta t-il.Pdv externe.
-Louis! Hurla Phoebe alors que son grand frère l'avait balancer la tête la première dans la neige. Le mécheux riait aux éclats, sous le regard amusé de son petit ami. Louis et Zayn étaient encore chez la famille Tomlinson, ils devaient rentrés dans leurs appartement demain. Donc, ils profitaient de l'instant présent, en famille. Le brun fut sortit de ses pensées par les lèvres de son compagnon qui venait de lui voler un baiser.
-Tu es totalement adorable avec ton bonnet qui plaquent tes cheveux sur ton visage. Mon bébé canard. Chuchota tendrement l'aîné avant de coller son bout de nez froid sur la joue, elle aussi froide, de son amoureux. Le cadet ricana tout en déposant, cette fois, un vrai baiser sur les lèvres de Louis qui souriait grandement. Alors qu'ils s'embrassaient, Lottie leurs balança une boule de neige et avait réussit a atterrir dans le coup du jeune homme aux origines pakistanaises. Ce dernier lâcha un hurlement a moitié homme a moitié femme, ce qui fit éclater de rire la jeune fille.
-Han bordel c'est froid!! s'exclama t-il alors qu'il secouait sa doudoune pour faire partir la neige. L'anglais riait car Zayn courait derrière Lottie, des boules de neiges dans ses mains. Louis fixait avec amour son compagnon, il était vraiment heureux que sa famille s'entendent bien avec son homme. Il aimait penser que, sa famille était celle que Zayn n'avait pas eux. Les Tomlinson et Les Malik n'avaient absolument pas les mêmes méthodes d'éducations. Zayn avait dut se débrouiller seul très tôt, et étant le seul garçon de la famille, s'était lui qui devait en quelques sortes, aider a maintenir 'l'ordre' quand son père partait en mission. Puis, il avait été élevé avec une discipline de fer. Alors que Louis, lui avait été élevé, certes avec fermeté, mais sans trop exagérer. Pour ça, sa mère et son beau-père avaient toujours été a la hauteur, mais juste assez pour que leurs enfants soient bien éduquer et polit. Mais, l'ambiance familiale avait toujours été joyeuse, festive et chaleureuse, alors que chez le brun, ça avait toujours été froid et dur. Ce qui attristait toujours le mécheux. Il se demandait toujours comment Zayn avait pu vivre dans un environnement pareil, parce que, avec lui, il n'avait jamais été froid, il correspondait plus a l'option chaleureux. Louis se devenait de plus en plus anxieux au fur a mesure des jours, il se demandait comment aller se passer ce fameux repas du jour de l'an. Il espérait juste que tout se passerait bien, car, il n'était pas sûr de la réaction de son petit-ami. L'anglais n'eut pas le temps de réagir, qu'il se retrouva par terre, un Zayn hilare avachit sur lui. Louis pouvait sentir son slim se mouillé a cause de la neige ce qui lui fit claquer des dents. Son regard azurs fixait le regard noisette du brun. Son amant lui souriait largement, son visage a quelques centimètres du sien. Il pouvait sentir le souffle mentholé de son cadet s'échouer contre ses lèvres.
-Tu veux rentrer à l'intérieur? Souffla Zayn. Le concerné hocha doucement la tête et il laissa le brun l'aider a se relever. Ils rentèrent dans la maison, puis ils allèrent dans la chambre du mécheux. Le brun s'installa sur le bord du lit après avoir retirer ses vêtements d'extérieur. Il regardait son petit-ami qui était en train de changer de jean. Louis était à présent en boxer, ses fesses moulé par son boxer a la vue de son copain. Pendant qu'il cherchait un jogging propre, le mécheux sentit le bout des doigts de son compagnon caresser le derrière de sa cuisse, la zone en dessous de son boxer. Louis frissonna en lâchant un petit couinement.
-Zaynie? Murmura le plus vieux d'une petite voix. Il se retourna, toujours en sous vêtements, un air préoccuper sur le visage. Il s'assit aux cotés de son homme. Puis, il se laissa tomber en soupirant.
-Qu'est-ce qu'il y a Lou... répondit Zayn en s'allongeant a son tour dans le lit, et en se blottissant contre son aîné.
-Tu penses que ton père va me détester? Dit-il, toujours sur le même ton. Ses yeux bleues azurs fixaient le plafond blanc de sa chambre. Le brun tourna doucement la tête vers lui, un air neutre sur le visage, ce qui affola intérieurement le jeune anglais. Louis se léchait les lèvres toutes les deux secondes, il sentait un mal de tête arriver car, il était en train de trop penser. Certes, ça lui arrivait souvent, mais il ne s'y habituerai jamais. Le mécheux sentit la main de son compagnon se poser sur son ventre. Ce simple contact suffit à l'apaiser un peu.
-Je sais pas Lou... je, j'espère qu'il reconnaîtra juste que tu es une bonne personne, et qu'il acceptera que je sois follement de toi. Chuchota le jeune homme aux origines pakistanaises. - Tu as peur?
-Un peu... Tu sais moi, quand j'ai dis que j'étais gay a mes parents, eux, ils l'ont bien prit alors, je sais pas... Tu m'as dit que les tiens était axées, religions tout ça, alors ouais je flippe un peu, parce que... si, si jamais le repas se passe mal, je ne saurai pas comment te consoler. Expliqua timidement Louis. Il se rapprocha de son amoureux en nichant sa tête dans son cou. Zayn entoura ses hanches tout en frottant son nez dans les cheveux de Louis qui sentait le miel. Si Zayn aurai dut définir le mot doux, il aurai choisit les mèches désordonné de son amant.
-Tu sais ce qui me console chaque jour Lou? Le concerné souffla un non.- C'est de pouvoir te câliner comme ça, ton corps enlacer au mien. Ça vaux le coup, tu sais? Et je te choisirai toujours mon cœur, je t'aime plus que tout au monde Louis William Tomlinson... susurra le plus jeune. Il pouvait sentir la respiration de son petit-ami devenir régulière, et des petits ronflements sortaient à présent de ses lèvres. Le métis souria avant de doucement fermer ses paupières puis de rapprocher encore le corps du jeune homme près du sien. Sous le regard attendrit de Johannah qui venait de voir la scène. Elle referma discrètement la porte , puis elle retourna a ses activités.
VOUS LISEZ
All i want||Narry Storan (en Pause)
FanfictionQuand Niall Horan, jeune étudiant surdoué rencontre Harry Styles, jeune étudiant mystérieux et torturé, voici ce que ça donne. /! Cette histoire m'appartient totalement, ainsi que les idées et le style d'écrire, si je trouve la même, je viens vous t...