Chapitre 15

533 39 4
                                    


Pdv Niall Horan.

Je faisais mes valises, le cœur lourd. Je repartais demain chez moi. On était le premier janvier. J'étais assez triste, parce que j'allais revoir mon père et mon frère au vacances de Pâques, ce qui était quand même assez long. Le seul point positif était que j'allais revoir Harry et ma mère. Même si on se parlait par messages ou par skype, ce n'était pas du tout la même chose. Tout ce que je voulais c'était de le prendre dans mes bras et de l'embrasser, encore et encore. Alors que je mettais mes boxers dans ma valise, je sentis une présence dans mon dos. Quand je me retourna, je rencontra le regards sans sentiments de ma sœur. Elle me fixait, un air livide sur le visage.
-Qu'est-ce que tu veux Perrie? Soufflais-je exaspérer tout en continuant de ranger mes affaires.
-Tu sais... Harry a un grand frère... Ash?... commença t-elle mielleusement.
-Oui, Ashton, son frère s'appelle Ashton pas Ash. Répondis-je, irrité. Elle m'ennuyait tellement, des fois, je me demandais comment elle pouvait faire partit de notre famille. Je roula des yeux a cette pensé.
-Ashton a une copine? Parce que, je l'es vu et il est vraiment mignon... et il me plaît bien... elle m'expliquait ça, comme-ci ça m'intéressait , et ce n'était vraiment pas le cas.
-Oui, Ashton a une copine, et excuse moi de te dire ça, mais je ne crois pas qu'il soit axés fille d'un soir. Je veux dire, c'est un mec sérieux lui. Répliquais-je en marmonnant dans ma légère barbe que je commençais a avoir.
-Pauvre abrutis, des fois, je me demande ce que ton putain de Styles te trouve sombre con. Déclara t-elle méchamment. Je l'insulta et la tua trois fois mentalement.
Je la détestais tellement. Et encore, le mot tellement semblait vraiment faible à coté.
Perrie partait de ma chambre. Elle avait laisser son odeur de parfum dans la pièce. Je détestais les gens qui mettaient cinq kilos de parfum, je trouvais ça totalement dérangeant. Je fus sortit de mes pensées par mon téléphone qui vibrait. C'était un appel. Je souria légèrement quand je vus le nom ''Leeyum'' s'afficher. Je décrocha en apportant le téléphone a mon oreille.
-Hey Li'! Bonne année!!M'exclamais-je joyeusement. J'étais content qu'il m'appelle, Liam était quand même mon meilleur ami, je le connaissais depuis quand même un certain temps.
-Salut Nialler,Bonne année a toi aussi. Comment va l'homme de mes rêves? Souffla t-il avec sa voix roque. oh. C'était le type de voix qu'il avait quand il était préoccupé.
-Je vais bien, même si vous me manquer tous un peu. Et toi mon vieux, ça va?
Je l'entendis soupirer discrètement. Il était sûrement en train de morde sa lèvre inférieure.
-ça va, Sophia et le bébé vont bien jusqu'à maintenant, demain on va savoir le sexe du bébé. L'excitation dans sa voix n'était pas... réel? Spontanée? Il semblait perturbé.
Je passa nerveusement une main dans mes cheveux. Je savais qu'il n'allait pas bien.
-Non Liam, je parlais de toi. Toi, est-ce que ça va? Dis-je alors que je m'étais allonger en étoile dans mes draps.
-Je... pas vraiment. C'est le bordel dans ma tête Niall... ça fait trois jours que je pense trop... murmura t-il. Je sentis mon cœur se serrer.
-Dit moi ce qu'il ne va pas Lili... répondis-je sur le même ton. Je mordais l'intérieur de ma joue et mes doigts tapaient anxieusement contre le point de ma table de nuit.
-J'ai embrassé un garçon a ma sortie en boite, tu te rappelles? Et... je sais pas... je... tu vois je suis pas gay... et je... je... j'arrête pas de me demander pourquoi j'ai répondus au baiser, je veux dire. Je suis pas gay, c'est pas mon truc les mecs et... ça me travaille, j'ai l'impression de devenir fou et Sophia voit bien que je vais pas bien et je veux surtout pas lui dire. Et, le mec il avait des putains de douces lèvres. Putain qu'est-ce que je dis moi?-S'exclama t-il d'un coup- je suis troublé Niall... soupira Liam.
Mes sourcils était froncés. Liam Hétéro Payne avait laisser un garçon l'embrasser même en étant bourrer? C'était bizarre a penser en faite. Juste, bizarre. BIZARRE.
-Tu ne te rappel pas qui était ce garçon? Tu n'as pas vue son visage? Je rongeais mes ongles,j'étais un peu stresser pour lui.
-Non, je ne me souviens pas de son visage, il m'a juste murmurer un truc. Et, je sais pas qui sait, je suis juste totalement perdu... chuchota t-il aux bords des larmes.
-Liam, c'est pas grave d'accord? Juste, relaxe toi, on verra ça quand je rentrerai ok? On passera l'après-midi a manger des glaces devant un film, comme dans les films clichées de fille. Plaisantais-je timidement. J'entendis son rire. - Tu me dira demain pour ton enfant?
-Oui Nialler, merci d'être toujours là pour moi, je t'aime trésor. Je gloussa en roulant des yeux.
-Moi aussi je t'aime mon soleil au torse poilus. Il riait à présent aux éclats.-Bon j'arrête sinon Harry va être jaloux.
-Ouais, il va te botter ton beau cul d'irlandais-Ricana t-il- Bon, je dois y aller Niall, a plus!
-Ciao Liam. Lançais-je avant qu'il ne raccroche. Je posa mon téléphone sur le coter en passant encore une fois mes mains dans mes mèches en bataille. Même si je devais voir Harry demain après-midi, il me manquait toujours autant. Mais, j'étais aussi très impatient. Et j'allais sûrement voir pour la première fois Tiny. Ouais, j'aimais bien les chats, même si je préférais les chiots. J'avais tellement hâte de prendre Harry dans mes bras et de sentir sa peau contre la même. Je souria un peu a cette pensée. Je voulais juste passer du temps avec lui. On toqua doucement a ma porte de chambre.
Je tourna ma tête de vers celle-ci et je vis mon frère avec un petit sourire sur le visage.
-Tu prépares Ni, on va chez mamie dans une heure, et s'il te plaît ne mets pas un jean à trou, sinon, tu vas encore avoir droit a une réflexion du vieux. Dit Greg. J'hocha la tête en me levant pour aller dans ma salle de bain. Je pris un jean noir et un pull gris passe partout. J'en avais marre de porte des trucs qui faisait coincé du cul. Bon, je l'étais un petit peu, mais bon. Puis, honnêtement, tout mes cousins était barbant et vraiment coincée donc, je ne voulais être comparer à ça. Franchement, mes oncles étaient ce qu'on pouvait appelés des bons gros connards, même mon père était d'accord avec cette idée. Ils étaient tous... bornées. Ils essayaient de me snobé. Surtout Ronan. Ronan était mon cousin, il avait le même âge que moi, enfin il était plus vieux que moi de quelques mois. Il faisait de grandes études pour devenir agent immobilier ou une connerie dans le genre. C'était ce que j'appelais un faux intellectuel. Il avait seulement des bonnes notes parce que:
1) il travaillait tout le temps pour s'en sortir, même pour réussir a parler correctement une langue (ce qui est normalement, assez simple.)
2)il essayait d'avoir l'intention des filles (bon, en même temps, il était quand même bon, il faut le reconnaître)
3) Son père lui payait ses études, son appartement, sa voiture, ses vêtements, donc il devait quand même être a la hauteur, sinon il s'aurai comment... la honte de la famille? Enfin, pour son père s'était comme ça.
Je soupira a cette pensée alors que je me lavais les cheveux avec du shampoing à la fraise. Ouais, c'était enfantin, mais j'aimais bien cette odeur. Harry lui sentait le parfum d'homme. J'adorais vraiment ça. Harry était un homme, un vrai. Certes, j'avais toujours été attirer par les garçons viriles, mais Harry les surpassait tous. Bon, il n'avait pas de barbes mais c'était dans sa façon de se comporter avec moi, même si parfois il faisait le gamin, Harry était un vrai homme.
Après m'être habiller, coiffer et brosser les dents, je descendis pour aller dans la voiture, direction Dublin.

All i want||Narry Storan (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant