/! non corrigé!/
Pdv Niall Horan
Quand j'ouvris les yeux, je me rendis compte que j'étais tout seul dans le grand lit de Harry. Il m'avait emmitouflé dans des grosses couvertures. Je jeta un coup d'œil a son réveil et je poussa un hoquet de surprise quand je m'aperçus qu'il était 10h30 du matin et que ma mère devait sûrement en train de remué ciel et terre car je n'étais pas à la maison. Je me leva en trombe du lit tout en enfilant en vitesse mon jogging. J'enfila aussi vite mon haut en courant vers la cuisine du bouclé. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je trouva Harry en train de prendre un café avec ma mère. Ils tournèrent touts les deux la tête vers moi. Ma mère ricana doucement alors que Harry me fixait avec un petit rictus amusé. Je me sentais vraiment bête, j'étais a moitié débraillé devant eux, mon boxer ressortait de mon jogging et mon pull était a moitié rentré dans mon bas. Mes cheveux retombait vulgairement sur mon visage et je devais sûrement avoir une tête de drogué. Ma bouche était ouverte sous la stupéfaction.
-Qu'est-ce que tu fais là maman? Soufflais-je. Harry me regardait avec tendresse, sa tête posé contre sa main.
-Harry m'a gentiment appelé et il m'a expliqué pourquoi tu n'étais pas là ce matin. N'empêche que tu aurai pu me réveillé, j'aurai pu comprendre que tu ailles voir Harry parce qu'il était malade. Expliqua ma mère. Oh, il ne lui avait pas dit la vrai raison. Bon c'était compréhensible déjà, c'était sa vie puis ma mère l'aurai harcelé de questions.
-Je voulais pas te dérangé... lançais-je d'un air désolé. Elle haussa les épaules avant de commencé a se lever et de prendre ses affaires.
-Je dois aller a la boutique, tu peux rester chez Harry aujourd'hui, je t'es apporter des vêtements propres. Je lui souria largement avant d'aller lui faire un bisou sur la joue sous le regard attendrit de mon bouclé. Elle sortit de la maison et après, j'alla me mettre sur les genoux d'Harry. Il gloussa doucement, ses grands bras étaient enroulés autour de mes hanches. Je posa doucement posa ma tête blonde sur son épaule. C'était la première fois que je câlinais ouvertement comme ça, de mon plein gré, en essayant de lui montrer toute l'affection que je ressentais pour lui. Il déposa un baiser sur mes cheveux ce qui me fit soupirer de bonheur. Je sentis une de ses mains glisser sous mon haut ce qui me fit plus me blottir contre lui. J'étais bien là contre lui, son odeur me faisait chavirer. J'étais en train de vraiment tombé amoureux, je le sentais mais je ne voulais pas le brusqué. Parce que, même si Harry avait une carrure forte et un air hautain, il était juste un petit garçon brisé qui avait besoin de quelqu'un pour l'aidé, enfin, c'était comme ça que je le voyais. Harry me fixait avec une expression que je n'arrivais pas a distingué, il n'avait pas l'air triste ou même déprimé, il me regardait avec une nouvelle lueur inconnu dans les yeux. Je préféra me taire et juste rester dans ses bras.
-Tu veux déjeuner chaton? Souffla Harry, même si je faisais genre que je trouvais ce surnom pas vraiment viril pour moi - ok avant que quelqu'un dise quelques choses, les poils sur le torse que j'ai depuis peu compte dans la jauge de virilité- j'aimais vraiment qu'il m'appelle Chaton. A ce moment là, mon ventre répondit pour moi car il se mit a gargouillé. Harry ria après m'avoir embrassé chastement. Je me leva puis je le laissa me préparer un bol de corn-flakes ainsi que tes tartines de Nutella.
Pdv externe.
Zayn venait de posé d'un geste épuisés un paquet de nouilles dans son caddie, la seule chose dont il avait envie maintenant c'était allez dormir pendant 2 mois et demi, enfin, c'était son côté dramatique qui lui suggérai cette idée. Louis l'avait forcé a l'accompagné faire les courses, Louis lui avait promit que si il l'accompagnait il pourrai faire ce qu'il voulait de lui, ce a quoi Zayn avait répondu ''Même te peindre nu, une grappe de raisin dans la bouche?'' et son petit-ami lui avait juste fait un clin d'œil avant d'éclaté de rire. En plus, le brun avait froid, il avait juste prit une veste-sweat gris, il passa une main dans ses cheveux bruns qui n'était pas coiffés tout en ronchonnant. Il se traîna dans un autre rayon a la recherche de Louis en faisait avancer le caddie. Le brun sursauta quand il sentit une main s'enroulé autour de sa hanche.
VOUS LISEZ
All i want||Narry Storan (en Pause)
FanfictionQuand Niall Horan, jeune étudiant surdoué rencontre Harry Styles, jeune étudiant mystérieux et torturé, voici ce que ça donne. /! Cette histoire m'appartient totalement, ainsi que les idées et le style d'écrire, si je trouve la même, je viens vous t...