Hey,
Alors j'ai décidé de faire un fact, pour les 3k, et je pense que si on atteint les 10k je ferrai sûrement un ask characters.
1. Je m'appelle Abigael. Avouez que j'ai un prénom originale ;)
2. j'ai 13 ans. Des fois, j'ai l'impression que on ne me prends pas au sérieux a cause de ça :/
3. Je suis née le 4 février 2002 .
4. Je suis directioner depuis le 5 décembre 2012 mais je les connaissais avant.
5. Je fais partis de la 5sosfam et je suis vampette (fan de the vamps) et je fais partis du fandom de la trilogie ''L'épreuve', en gros le Labyrinthe/The maze runner.
6. Je suis Nouis girl, et Malum girl et Trames girl ( The vamps encore une fois). Oui oui je suis un peu polygame x)
7. Je ship Narry Storan.
8. Je suis une Narry shipper vraiment fragile genre, parfois je pleure quand on a un narry moment.
9. J'ADORE ED SHEERAN mais je ne suis pas Sheerios.
10. Je suis assez petite, je mesure 1m63. Et je n'ai pas vraiment un physique de fille de 13 ans.
11. J'ai les cheveux bouclés #swagdemouton
12. J'adore absolument les livres de John Green, je ne peux pas choisir lequel je préfère. Il n'y en un que un seul que je n'ai pas lu. Mais je vous conseille de lire "Will et Will''; "La face cachée de Margot''; et ''Qui es-tu Alaska'' et enfin ''Le théorème des Katherine''.
13. J'aime aussi beaucoup le film le labyrinthe comme j'ai dis avant et je suis en train de lire ''La terre brûlée''. Et j'adore aussi cette histoire. Mes personnages préférés sont Thomas et Newt et Minho aussi. Bref touts le monde x)
14. J'aime beaucoup Shawn Mendes, j'adore la chanson Stitches et Kids in love
15. Mes youtubeurs préférés sont, Seb la frite, le rire jaune et Natoo.
16. Mes acteurs préférés sont, Ansel Elgort (oh comme c'est étonnant) Thomas Brodie-Sangster, Dylan O'brien et Nat Wolff
17. Je suis ce qu'on pourrai appelé une intello.
18. Je suis forte en histoire, en anglais et en techno
19. Je veux devenir psychomotricien mais, mon rêve impossible serai de devenir écrivaine.
20. Je n'aime pas les gens hypocrites, si vous avait quelques choses a me dire, dites le.
21. J'aime pas les gens homophobes, je trouve ça injuste de juger l'amour que se porte deux personnes.
22. Je suis pas vraiment d'accord quand les gens disent qu'on nait gay. Pour moi on tombe amoureux d'une personne pas de son sexe, fin', on aime une personne pour ce qu'elle est vraiment. Ce n'est que mon avis.
23. Je vis en Picardie, la région où il y a des patates, des betteraves et encore des patates.
24. Plus tard, j'aimerai voyager en Angleterre, en Australie et au Canada parce que ça doit être un beau pays.
25. Je trouve ça débile le concept des meilleurs amis, personnellement, j'en est pas mais j'ai quelques supers bons amis que j'aime plus que tout.
26. J'ai une internet friend qui s'appelle Laura, elle habite en Allemagne mais je l'aime plus que tout Bandlz ily kitten
27. J'ai un assez bon niveau d'anglais, même si je le comprend mieux que je le parle.
28. Je suis un peu (beaucoup) vulgaire en vrai quand je parle. Je suis uneDELINQUANTE *saute de sa fenêtre en courant dans la rue et en twerkant*
29. Je suis parfois sassy.
30. Je suis sarcastique aussi x)
31. Sérieusement, je vois tellement de Larry Shipper qui on aucun respect. exemple:
Je n'ai vraiment apprécier que certaines Larry shipper commente le fait que le mariage gay soit accepter en Amérique comme un Larry moment. C'était un jour important pour eux et pour la communauté LGTB ( je crois que le nom c'est ça). et en plus ça n'avait aucun rapport avec Larry, parce ils ne sont même en officiellement en couple, et ils ne sont même pas américains. Alors, parfois, je ne les pleins pas quand elles se vont insulter parce que je pense qu'elles vont vraiment trop loin. Ce n'est que mon humble avis.
32. Niall de All I Want contient 50 % de moi.
33. Je n'aime aucun artiste français, je trouve leurs chansons particulièrement nul. Les seuls que j'apprécie sont les fréros delavega.
34. J'ai vraiment la phobie des souris, c'est horrible. Limite, j'ai peur qu'elles montent sur moi URG (je ne suis pas une malade mentale, je vous le jure.)
35. Je n'aime pas After, j'ai essayer de lire et quand j'ai lus le premier chapitre, j'ai trouver ça quelconque. Bon, en même temps j'aime les histoires qui sortent de l'ordinaire x)
36. Pour mon histoire, je m'inspire généralement de chansons et de livres et de comment je voudrais avoir une histoire d'amour (cette phrase n'était pas française)
37. Je rigole facilement de moi même.
38. J'aime pas les gens qui n'ont aucun humour ou que n'ont pas de conversations, je suis vraiment VRAIMENT bavarde.
39. J'aime chanter mais ma voix est horrible.
40. J'aime Meghan trainor.
41. J'ai aucun respect pour les gens qui se mutile parce que '' c'est la mode'' la dernière fois une fille de m'a classe a sortie ça, j'ai cru que j'aillais la démonter.
42. Je suis assez accros a Instagram. je suis Abigael_is_a_dreamer.
43. Ma chanson préféré des One direction est probablement Little Things, elle veut dire beaucoup pour moi. *sors les violons* moi et Laura avons un espèce de délire avec ça, bref, c'est trop intense a expliqué x)
44. Mon fond d'écran de portable est une photo de Louis Tomlinson.
45. J'aime ce putain de gosse de 23 ans, je suis presque sur que je l'aime plus que moi même.
46. Je suis pas sportive du tout. Quand je cours, c'est comme-ci je tenais des sacs dans mes mains, SEXYTUDE PUISSANCE 1000000000000000000000000
47. Parfois je me demande comment font les gens qui ne sont pas obséder par les boyband et les livres, COMMENT ARRIVER VOUS A VOUS OCCUPE????????
48. Ajoutez moi sur snap, je suis abi_chamallow ( oui j'étais bourrer le jour où j'ai créer mon compte) je poste assez souvent des photos de ma tête bouclé. Et je voudrais faire connaissance avec vous
49. Je ship Newtmas. (Thomasx Newt) dans le labyrinthe.
50. Sachez que je vous aime vraiment, un par un.
N'hésitez pas a commentez, j'aimerai vous connaître un peu plus :)
Alors, merci pour les 3k, je vous aimes les chatons.
VOUS LISEZ
All i want||Narry Storan (en Pause)
FanfictionQuand Niall Horan, jeune étudiant surdoué rencontre Harry Styles, jeune étudiant mystérieux et torturé, voici ce que ça donne. /! Cette histoire m'appartient totalement, ainsi que les idées et le style d'écrire, si je trouve la même, je viens vous t...