Pdv Niall Horan.
Je venais de rentrer, chez moi, à Doncaster. Ma mère nous avais au moins demander 400 fois comment on allait Perrie et moi. J'étais content de retrouver ma maman et Harry mais mon père et Greg me manquaient déjà donc, j'étais comme a moitié gagnant. Je reprenais les cours dans quelques jours, je n'étais pas très impatient d'y retourner, mais je n'avais pas tellement le choix. Quand je rentra dans ma chambre pour déposer mes affaires, je soupira de bonheur. J'avais retrouver ma piaule et mon lit douillé. Alors que je rangeais mes affaires, ma maman rentra dans la pièce une assiette de cookies dans les mains.
-Tu en veux Niall? Me lança t-elle tendrement. Je souria avant d'aller l'enlacer. Bon, j'étais quand même un peu un fils a maman. Puis, elle m'avait manquer. Je pris un gâteau et je m'assis sur le lit. Elle fit de même. Elle me caressa délicatement le dos, un large sourire sur le visage.
-Vous m'avez manquer... Souffla t-elle, les larmes aux yeux.
-Toi aussi maman. Parfois, c'est pas cool que toi et papa ne soit plus ensemble... chuchotais-je tout en fixant mes pieds. - Enfin, tu vois, pas parfois, je veux dire, en général hein. Paniquais-je. Ma génitrice gloussa légèrement en posant sa main sur mon bras.
-Eh, ne panique pas chéri, j'avais compris et respire entre prends le temps de penser. Dit-elle. Ouais, apparemment c'était un truc, genre un trouble qu'on avait tous, nous les surdoués selon les médecins ou les psys. Fin' c'était des thermes médicales, bref, en gros, ''on'' avait tous des problèmes relationnelles pour parler aux gens. Je détestais ses thermes. Touts les gens sur terres sont différent donc, je ne voyais pas pourquoi on devait tous les répertoriés dans une case. J'étais juste Niall Horan, un irlandais vivant en Angleterre, qui aimait lire, écrire, parler des nouvelles langues et aider les gens a aller mieux. C'était pour ça que j'avais pris médecine, je voulais juste, sauver les gens. Ouais, bon, je ne savais pas trop ce que je voulais faire en médecine mais, je savais que de toute façon, je sauverai des gens. Ou du moins, grâce à moi, ils iraient un peu mieux.
-Oh Niall, tu étais encore partis loin. - elle ria - Tu te rappelles, quand tu étais petit, tu lisais tous ce qui de passait sous la main, je n'avais jamais vu un enfant de 4 ans lire autant. Raconta ma mère.
J'avais appris a lire presque tout seul quand j'avais eu 3 ans. Au début, Greg me lisait des histoires et au final, j'arrivais a reconnaître des mots, puis à lire des phrases. C'était le seul truc que je trouvais de ''surdoué'' ou d'incroyable chez moi.
-Où quand tu passais des heures entières a reproduire tes personnages préférés de dessins animés, et quand tu jouais des morceaux de guitares à la perfection.
Je sentais mes joues rougir et je commençais a gratter nerveusement mes bras. Je n'aimais pas vraiment quand on me complimentait. Je ne savais pas vraiment comment réagir alors je me retrouvais tout le temps avec des joues rouges et un air gêné sur le visage.
-J'aime pas parler de ça. Soufflais-je tristement. Elle soupira après s'être lever pour sortir de ma chambre. -Maman, je peux inviter Harry? Lâchais-je.
-Bah oui Niall, quelle question!
Je lui envoya un message. Puis je rangea rapidement mes affaires et je changea mon pull. Au bout d'une demi-heure, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, la voix de ma mère parler et les pas de Harry dans les escaliers. Je me leva de mon lit et a peine il s'était avancer dans ma chambre que je lui sauta au cou. Ses bras musclés soulevaient mes cuisses qui étaient enrouler autour de son ventre. Je gloussais alors qu'il me faisais tourner. Il riait aux éclats comme un gosse, Harry me posa et il déposa passionnément ses lèvres sur les miennes. La sensation m'avait littéralement manquer. Ses grandes mains étaient posés sur mes hanches et les miennes étaient posés sur son torse. Il était encore plus magnifique que d'habitude, même si il avait l'air d'être juste sortit du lit, son charme et sa beauté était toujours a couper le souffle. Ses cheveux retombés grossièrement devant ses yeux verts émeraudes un peu cernés, il portait une chemise noir qu'il avait dut mettre à la va vite car le col était mal mit. Mais, il était toujours aussi parfait selon les circonstances. Mon bouclé me fixait avec un large sourire dévoilant ses fossettes. J'aimais quand il souriait comme ça. Cela me prouvait bien qu'il n'était pas ce garçon qui semblait arrogant et hautain. Il était Harry Styles, le garçon souriant, drôle et niais.
VOUS LISEZ
All i want||Narry Storan (en Pause)
FanfictionQuand Niall Horan, jeune étudiant surdoué rencontre Harry Styles, jeune étudiant mystérieux et torturé, voici ce que ça donne. /! Cette histoire m'appartient totalement, ainsi que les idées et le style d'écrire, si je trouve la même, je viens vous t...