• Quatrième critique •

30 3 0
                                    

Désolée du retard @parkerLewis 2 !

Bonjour à tous !

Nous revoilà de nouveau pour une nouvelle critique sur Le journal d'un lover de @ParkerLewis 2.

Couverture de l'histoire

C'est une belle couverture, elle est sensuelle, assez simple mais reste tout de même en accord avec l'univers de ton livre. Par contre je trouve quand-même qu'il manque un petit détail, peut-être que c'est la manière dont le titre a été écrit qui me chiffonne, je l'aurai aimé plus fin et avec une autre écriture. Je te mets un 4 !

Description de l'histoire

Il n'y en a pas, mais quand on y pense, elle ne servirait pas à grand chose. Tout est dit dans le titre. On sait que l'histoire sera centrée sur un individu qui va nous conter sa vie et surtout les lecteurs sont prévenus dès le début que ce ne sera pas un journal du genre " Cher journal, je me suis réveillé ce matin à 10h, j'ai mangé à 12h, je suis allé au boulot à 18h " mais on sait que le narrateur nous fera part de ses aventures sexuelles. Donc certe il n'y a pas de description mais le titre dit déjà tout. Je te mets quand-même un 4.

Grammaire

Vraiment au top, peut-être quelques fautes qui peuvent se compter sur le bout des doigts dûes à l'excès de vitesse cependant je n'ai rien à redire. Je te mets un 5.

Synthèse

Je la trouve très bonne, rien à ajouté de plus. Je te mets un 5 !

Vocabulaire

Il y'a de la recherche, les verbes aussi sont accordés. Je te mets un 5 !

Originalité

Oui bien-sûr elle est. D'ailleurs c'est la première fois que je rencontre ce genre de concept. En fait j'ai plutôt peur de lire des histoires concernant les journaux par peur de tomber dans les clichés bizarres. C'était une belle expérience et j'ai beaucoup aimé. Je te mets un 5 !

Compréhension de l'histoire

Oui oui, il y en a ! Le personnage principal raconte parfaitement ses aventures. J'aime le fait qu'il ne commence pas directement par les scènes érotiques et qu'il nous raconte un peu sa vie, qu'il nous donne quelques informations sur ce qu'il aime et ce qu'il ressent, ça nous permet d'apprendre à le connaître.

*"*"*"*

Voilàaaaaaaaa la critique est terminée j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile et si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé, je suis toute ouiiiiiiii !

Alors on se retrouve lundi prochain avec Le fils de Sam : Toute la vérité sur l'affaire David de @wassima21 !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voter s'il vous plaît en encouragement, c'est important et je précise bien que c'est une histoire avec un contenu mature, donc si vous êtes trop sensible pour la lire, passez votre route !

PS : Je ne suis pas une experte et je ne suis pas meilleure que quiconque ici, que ce soit en grammaire ou en ortographe. Je fais aussi des fautes.

Bisous ❤️



Croire en nous ( FERMÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant