• Cinquième critique •

25 3 5
                                    

Désolée du très gros retard @Wassima21!

Bonjour à tous !

Nous revoilà de nouveau pour une nouvelle critique sur Le fils de Sam : Toute la vérité sur l'affaire David de @Wassima21 !

Couverture de l'histoire

La couverture est au top, je l'adore. Ce côté noir et blanc apporte la petite touche de mystère et de terreur. La fille sur la photo correspond au portrait des filles que le tueur en série avait pour cible. La phrase écrite en bas << Plongez dans l'horreur, l'un des pires tueurs en série >> est intriguante, elle attise tout de suite la curiosité. Je te mets un 5 pour ce beau travail.

Description de l'histoire

Supeer description, j'ai trépité d'excitation en la lisant, ça m'a donné le goût et l'envie de lire au plus vite les chapitres afin de comprendre ce mystère. Je te mets un 5 !

Grammaire

Rien à dire à part quelques fautes dûes à l'excès de vitesse. Je te mets un 4 !

Synthèse

Je la trouve bonne et équilibrée. Je te mets un 5 !

Vocabulaire

Il y'a de la recherche et j'aime beaucoup les temps que tu as choisi pour conter ton histoire, ça fonctionne très bien. Je te mets un 5 !

Originalité

Elle est super originale, c'est la première fois que je rencontre une histoire dans ce genre ( tiré de faits réels ) et je trouve ça vraiment géniale. C'est encore plus terrifiant de la lire, parce qu'on sait que ces tragédies ont vraiment eu lieu et qu'un jour, même à notre époque un autre malade mental pourrait réapparaître et recommencer à semer de nouveau la terreur sur la ville. Et aussi, un point très important à souligner. Ça nous donnes de la connaissance, pas la peine d'aller lire des journaux super ennuyeux ou des trucs du genre qui nous parles de l'histoire du fils de Sam, il suffit de venir lire ce résumé croustillant sur Wattpad. Bon j'en ai assez dit, je ne veux pas vous endormir. Donc voilà pour ce critère, je te mets un 5 !

Compréhension de l'histoire

L'histoire est bien racontée et facile à comprendre. Je te mets un 5 !!!

*"*"*"*

Voilàaaaaaaaa, la critique est terminée, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile. Si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je suis toute ouiiiiiiii !

Alors on se retrouve prochainement pour Où es-tu ? de @CelineMatheel !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voter s'il vous plaît en encouragement, c'est important.

PS : Je ne suis pas une experte et je ne suis pas meilleure que quiconque ici, que ce soit en grammaire ou en ortographe. Je fais aussi des fautes !

Bisous ❤️

Croire en nous ( FERMÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant