Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Nous revoilà pour notre dernière critique !!! Eh oui mes bébés, c'est la dernière. Après de nombreux retards successifs, j'ai décidé d'arrêter provisoirement le livre de critique Croireennous !! Bon on se retrouve tout en bas pour un petit discours, bien évidemment je dois vous dire le fond de ma pensée ! À plus !!
Alors commençant la critique avec " Journal d'une princesse " de @Douddy44 !
Couverture de l'histoire
J'aime beaucoup, elle est simple et belle. L'écriture choisi est adorable et ajoute une petite touche de couleur. Je te mets la note de 5 !
Description de l'histoire
Elle est simple et tout est claire. La description donne une belle aperçue du contenue de l'histoire. On a envie de savoir comment une l'alliance Royal va se transformer en amour et qu'est-ce qui va se passer par la suite. L'intrigue est placée et c'est très bien. Je te mets également un 5 !
Grammaire
Simple à la lecture et lisible, les fautes d'orthographes sont invisibles. Les ponctuations sont biens respectées. Je te mets un 5 !
Synthèse
Je la trouve bonne et équilibrée. Les lignes sont sautées, les textes aérés. Je te mets un 5 !
Vocabulaire
On sent la recherche dans tes dialogues, les temps sont bien choisis pour la narration de l'histoire et sont biens accordés. Je te mets aussi un 5 !
Originalité
L'histoire du mariage entre deux royaumes, c'est vrai on la connait un peu tous mais je suis ravie de cette touche personnelle que tu as ajouté, le fait que les deux futurs mariés ne se voient pas avant le jour du choix. Je ne sais pas si d'autres aussi l'ont fait mais moi j'ai aimé ta version. Je te mets aussi un 5 !
Compréhension de l'histoire
Tout est dit dans la description et on retrouve tous les éléments dans l'histoire. Les personnes sont attachants. Rien à rajouter ! Je te mets aussi un 5 !!
*"*"*"*"*"*"*
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! La critique touche à sa fin. J'espère que mon avis t'a été utile et qu'il t'aidera pour la suite.
Je tenais à vous remercier tous pour votre participation, ça m'a fait énormément plaisir de partager cette aventure avec vous tous !! Je n'aurai jamais cru faire un livre de critique mais un jour l'un de mes abonnés sur Wattpad m'a demandé de lire son histoire et de lui donner un avis constructif et quand j'avais rédigé l'avis, je me suis dite : T'es plutôt douée toi et j'ai décidé de faire un livre de critique.
Je n'y serais pas arriver sans votre patience extraordinaire !
Merci beaucoup à :
@Lopenzo ;
@Shashou_queen ;
@Dobelectrice ;
@ParkerLewis 2 ;
@CelineMatheel ;
@CLJThree ;
@EurydiceNla ;
@Coccinelle456 ;
@XX_Leroux ;
@Douddy44 !Pour votre participation, j'ai aimé lire et découvrir vos œuvres toutes très belles !
Bisouuuuuuuuuuuss
Croireennous ❤️
VOUS LISEZ
Croire en nous ( FERMÉ )
De TodoVous avez écrit une histoire et vous remarquez que au bout de quelques semaines, le nombre d'abonnés ne bouge pas ? Vous perdez espoir et vous vous dites que votre histoire ne vaut pas la peine ? vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Croire en no...