Tout d'abord, désolée de l'énorme retard, j'espère vraiment que je serai régulière ces temps-ci pour finir la critique des histoires en cours !
Boujour, bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien, moi ça va !
Alors, nous revoilà pour une nouvelle critique, le titre c'est " Kaelen " écrit par @CLJThree ! Commençons !
Couverture de l'histoire
Elle est géniale ! Je la trouve très bien. Elle raconte en une seule image le déroulement de histoire par les diverses photos présentes, la couleur blanche en arrière mets très bien en valeur les photos. Seul petit bémol, l'image est assez flou, on voit absolument pas ce qui est écrit en bleu en bas. Pour cela je te mets donc un 4 !
Description de l'histoire
Assez simple mais intriguante. Elle révèle déjà l'essentielle pour aider le lecteur à entrer dans l'univers de l'histoire, je te mets un 5 !
Grammaire
Elle est bonne, les ponctuations sont respectées et la lecture est facile, à peine quelques fautes repérées mais rien de grave. Je mets un 4 !
Synthèse
Je la trouve bien, il y a de l'équilibre, je te mets un 5 !
Vocabulaire
Il y a de la recherche et les verbes aussi sont accordés. Je te mets un 5 !
Originalité
Alors là oui, il y en a ! J'aime beaucoup ce thème que tu as choisis, en plus de cela tu le mets si bien en valeur. Cette présentation qu'elle avait faite devant le jury était tellement bien illustrée que je m'y étais crue, je me voyais déjà assise observant ces magnifiques créations. Sans oublier les noms qu'elle avait choisi pour ses tenues, ils étaient originals du début à la fin. Franchement sur ce coup si bravo, j'ai adoré. Je te mets bien évidemment un 5 !!!
Compréhension de l'histoire
L'histoire avance tout doucement mais pas trop non plus, elle est compréhensible. Les personnes sont supers attachants et je t'avoue que les disputes entre Kaelen et sa mère sont géniales, franchement, il me manquait plus que les pop-corns pour accentuer le plaisir de ma lecture ! Je te mets pour cela un 5 !
***************
Voilàaaaaaaaa, la critique est terminée, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile. Si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je suis toute ouiiiiiiii !
Alors on se retrouve prochainement avec " Ne le répète à personne " de @EurydiceNla
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voter s'il vous plaît en encouragement, c'est important.
PS : Je ne suis pas une experte et je ne suis pas meilleure que quiconque ici, que ce soit en grammaire ou en ortographe. Je fais aussi des fautes !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Croire en nous ( FERMÉ )
RastgeleVous avez écrit une histoire et vous remarquez que au bout de quelques semaines, le nombre d'abonnés ne bouge pas ? Vous perdez espoir et vous vous dites que votre histoire ne vaut pas la peine ? vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Croire en no...