Bonsoir à tous !
Nous revoilà pour une nouvelle critique sur " Ne le répète à personne " de @EurydiceNla !
Couverture de l'histoire
Elle est assez simple, mais je l'aime beaucoup, surtout parce qu'elle est significative. Effectivement, dans le cour de l'histoire, les deux personnages principaux s'offrent une belle soirée en plein ciel étoilé, alors oui, l'image correspond parfaitement. Je te mets un 5 pour cela.
Description de l'histoire
Une belle description, tous les détails croustillants sont là pour faire plonger les lecteurs dans l'univers de ton histoire. Que dire de plus ? J'aime beaucoup, je te mets un 5.
Grammaire
Elle est bonne, les ponctuations sont respectées et la lecture est facile, rien d'autre à ajouter, je te mets un 5 !
Synthèse
Elle est équilibrée, tu annonces un dialogue par un trait ( - ) , c'est très bien, ça nous permet de ne pas nous perdre dans la lecture. Je te mets également un 5 !
Vocabulaire
On sent de la recherche dans tes dialogues, les verbes sont accordés, encore une fois rien à ajouter. Je te mets un 5 !!
Originalité
Alors, déjà l'histoire du mec sexy, super canon sur qui une fille qui se démarque des autres par son caractère est connu mais dans ton cas à toi, ce concept paraît tellement plus vrai. Tu nous fais ressentir chaques émotions de tes deux personnes principaux, ils sont tout les deux très attachants. Donc, oui ton histoire est original. Je te mets bien évidemment un 5 !
Compréhension de l'histoire
Tout se développe lentement, on a le temps de savourer chaque chapitre, chaque instant de la vie de Hailey, les évènements sont en accords avec la description, donc bravo pour ce travail. Je te mets un 5 !
*"*"*"*'*"*"*"*"*
Voilàaaaaaaaa, la critique est terminée, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile. Si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je suis toute ouiiiiiiii !
Alors on se retrouve prochainement avec " Fou de toi " de @Coccinelle456 !
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voter s'il vous plaît en encouragement, c'est important.
PS : Je ne suis pas une experte et je ne suis pas meilleure que quiconque ici, que ce soit en grammaire ou en ortographe. Je fais aussi des fautes !
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Croire en nous ( FERMÉ )
RandomVous avez écrit une histoire et vous remarquez que au bout de quelques semaines, le nombre d'abonnés ne bouge pas ? Vous perdez espoir et vous vous dites que votre histoire ne vaut pas la peine ? vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Croire en no...