Bonsoir à tous !
Nous revoilà avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard de ma part pour une nouvelle critique sur " Fou de toi " de @Coccinelle456 ! Alors c'est parti !!!!
Couverture de l'histoire
Je l'aime beaucoup, la couleur rouge ajoute une touche de passion et d'amour que l'on retrouvera certainement dans l'histoire. Je te mets un 5 !
Description de l'histoire
J'aime bien mais Je la trouve assez simple. J'aurais aimé que la présentation soit faite autrement, avec une petite touche de folie pour qu'elle se démarque des autres histoires de la même catégorie. Je te mets donc un 3 !
Grammaire
Assez bien, il y a quelques fautes mais c'est lisible, rien de grave qui complique la lecture et les ponctions sont respectées. Je te mets un 4 !
Synthèse
Elle est équilibrée, la présence du tiret (_) annonce les dialogues et j'aime beaucoup. Je te mets un 5 !
Vocabulaire
Les accords ne sont pas respectés la plupart du temps mais on sent la recherche dans tes dialogues. Je te mets un 4 !
Originalité
C'est l'histoire de la petite nouvelle qui arrive dans un nouveau lycée et qui fini par craquer sur un mec, oui on connaît le concept mais comme ton histoire n'est pas terminée, je compte sur toi pour nous laisser sans voix dans la suite des événements. Mais sinon j'aime beaucoup, tu nous présentes les aventures d'adolescents qui profitent de la vie, du lycée et les personnages sont attachants. Je te mets donc un 4 !
Compréhension de l'histoire
L'histoire avance à un rythme assez calme, tu nous fais découvrir petit à petit le sombre passé du personnage principal ainsi que ses peurs dont tu nous parles dans la description. Je te mets donc un 5 !
*"*"*"*'*"*"*"*"*
Voilàaaaaaaaa, la critique est terminée, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile. Si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je suis toute ouiiiiiiii !
Alors on se retrouve prochainement avec " le fantôme du passé " de @XX_Leroux !
N'hésitez pas à d'aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voté s'il vous plaît en encouragement, c'est important.
VOUS LISEZ
Croire en nous ( FERMÉ )
DiversosVous avez écrit une histoire et vous remarquez que au bout de quelques semaines, le nombre d'abonnés ne bouge pas ? Vous perdez espoir et vous vous dites que votre histoire ne vaut pas la peine ? vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Croire en no...