Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Nous revoilà de nouveau pour une nouvelle critique sur où es-tu de @CelineMatheel !
Alors commençons !!
Couverture de l'histoire
J'aime bien mais en même temps quand je la regarde, l'énorme tâche rouge me dérange un peu mais en même temps encore quand je continue de l'observer, je la trouve super bien. J'aime beaucoup l'ombre derrière qui semble attendre le bon moment pour sortir de sa cachette afin de nuire à nos deux jeunes tourtereaux. Je te mets un 4 !
Description de l'histoire
Elle est géniale ! Franchement, elle est super bien écrite, on sent directement l'intrigue et ça donne tout de suite envie de découvrir ton livre, vraiment bravo ! Je te mets un 5 !
Grammaire
J'ai à peine vu une faute ou deux parmi les chapitres que j'ai lu, sinon la grammaire est super bien soignée, rien à redire, je te mets un 5 !
Synthèse
Elle est équilibrée, tu mets un tiret (-) à chaque annonce de dialogue, c'est d'ailleurs ce que je fais aussi, je ne peux que valider. Les lignes sont sautées, les textes aérés. Je te mets un 5 !
Vocabulaire
Il y'a de la recherche, les verbes sont accordés. Les temps sont bien choisis pour conter l'histoire, rien à redire à part que ton vocabulaire est vraiment bien. Je te mets un 5 !
Originalité
Bien entendu, elle est. Les personnages sont super attachants et dès le premier chapitre, je m'étais déjà attachée à eux. Je te mets un 5 !
Compréhension de l'histoire
On retrouve tout les éléments annoncés dans la description. Les événements se déroulent lentement et c'est agréable parce que les chapitres ne sont ni trop long, ni trop court. Je te mets donc aussi un 5 !
*"*"*"*"*
Voilàaaaaaaaa, la critique est terminée, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile. Si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je suis toute ouiiiiiiii !
Alors on se retrouve prochainement pour Kaeleen de @CLJThree !
P.S : N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voter s'il vous plaît en encouragement, c'est important.
VOUS LISEZ
Croire en nous ( FERMÉ )
RandomVous avez écrit une histoire et vous remarquez que au bout de quelques semaines, le nombre d'abonnés ne bouge pas ? Vous perdez espoir et vous vous dites que votre histoire ne vaut pas la peine ? vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Croire en no...