Bonjour, bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien et que en ce moment les choses se passent au mieux dans vos vies !!
Bref, nous revoilà pour une nouvelle critique ( Avec un retard énorme comme d'hab ) sur " Le fantôme du passé " de @XX_Leroux !
Alors ne perdons pas plus de temps et c'est parti !!! Let's go !!!
Couverture de l'histoire
Alors moi je l'aime beaucoup, le visage impassible de l'homme en pleine couverture représente à merveille notre sexy et mystérieux Adam Willem qui a su attirer mon attention par sa personnalité épique. Aussi le décor en arrière plan qui représente une forêt et une route va aussi de paire avec l'histoire. Je te mets un 5, bravo !!
Description de l'histoire
Elle est super intéressante et attire tout de suite l'oeil du lecteur. Par sa simplicité, elle nous révèle le contenu de l'histoire, on sent tout de suite que quelque chose d'original se cache dans l'histoire à travers la description. J'aime beaucoup et pour cela je te mets également un 5 !
Grammaire
Simple à la lecture et lisible. Les ponctuations sont biens respectées. Je te mets un 5 !
Synthèse
Elle est équilibrée, les dialogues sont bien annoncés et l'espace entre eux sont très bien. Je te mets un 5!
Vocabulaire
Les accords sont respectés, il y a de la recherche. Le plus plaisant est de retrouver dans les temps que tu as choisi ce côté un peu vieux de ces personnages historiques. Les temps sont biens choisis. Je te mets également un 5 !
Originalité
Habituellement, je ne lis pas d'histoire de vampire, c'est rare mais celle-ci est vraiment bien écrite. J'ai retrouvé en elle un côté différent du peu d'histoire de vampire que j'ai lu. Et le mélange avec les sorciers, les anges... franchement rien à redire, très originale, dès les premiers chapitres j'étais emportée. Vraiment bravo,je te mets également un 5 !
Compréhension de l'histoire
Tout est en parfait harmonie avec la description, l'histoire est très facile à lire, de plus les chapitres ne sont ni trop court ni trop long, c'est agréable. Je te mets aussi un 5 !
*"*"*"*"*"*
Voilàaaaaaaaa, la critique est terminée, j'espère qu'elle vous a plus et j'espère que mon avis te sera utile. Si tu as des questions à me poser par rapport à ce que j'ai dit, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je suis toute ouiiiiiiii !
Alors on se retrouve prochainement avec " Journal d'une princesse " de @Douddy44 !
N'hésitez pas à d'aller jeter un coup d'œil à cette histoire et voté s'il vous plaît en encouragement, c'est important.
VOUS LISEZ
Croire en nous ( FERMÉ )
RandomVous avez écrit une histoire et vous remarquez que au bout de quelques semaines, le nombre d'abonnés ne bouge pas ? Vous perdez espoir et vous vous dites que votre histoire ne vaut pas la peine ? vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Croire en no...