Sa main était toujours poser contre le mur. Son regard et fixe sur le mien. Mon dos touche le mur comme si on m'écraser contre celui-ci. Je n'ose même pas lui répondre, sa voix m'a bouleverses, ses simple mots mon suffit pour me clouer sur place. Son coter Bad boy me laisse sans voix, sans expression. Mon regarde est plonger dans le sien et les mots ne sortent pas de ma bouche, et je ne sais pour quel raison. Son regard et persan j'ai l'impression qu'il me dévisage comme si j'étais un monstre ou je ne sais quoi.
- Euh s... salut. Dis-je avec hésitation. Je crois que j'ai cru comprendre hier soir qui tu étais en fait, tu n'avais pas besoin de venir me voir.
- Je sais mais je tenais à me présenter dans les normes. Me dit-il en enlevant sa main du mur.
- Pour ce qui est d'une première impression c'était rater en tout cas.
- Je sais c'est pour ça que je tenais à venir te voir. Je ne suis pas toujours quelqu'un de souriant. Dit-il avec un petit sourire.
- Oui j'ai cru le comprendre aussi.Il recule d'un pas me laissant -respirer- puis met ses mains dans ses poches a l'avant de son jean. Il me regarde avec un petit sourire, comme s'il n'avait pas l'habitude d'en faire. Je remets mon sac sur mon épaule gauche et je commence à marcher. Pensant échapper a cet homme mais celui-ci me suit et ce place à un mètre de moi, de mon coter droit. Je pousse la porte qui donne sur la sortir de l'université et je descends les escaliers, toujours suivit du beau Bad boy. Je me retourne alors vers lui avant d'entamer la dernière marche.
- Je... je dois y aller. Salut. Dis-je.
- Salut Abbie, ravie de t'avoir parlé. Dit-il en souriant.
- De même.Je prends enfin le chemin qui m'emmène a la sortie de l'université et je voie Tessa qui m'attend près d'une voiture, celle de Bea. Je cours alors vers elles. Puis on entre dans la voiture. Tessa me regarde avec de gros yeux, pourvus qu'elle ne m'as pas vue parler avec Zayn. Aux premiers abords il a l'air d'être sympa, mais quand je le vois avec Liam et tous ses potes il a l'air, plus diffèrent, plus sérieux et... méchant. Toutes les caractéristiques d'un Bad boy à mon avis. Le trajet jusqu'à la maison fut silencieux pour ma part, Tessa et Bea parler de leurs famille -ma famille aussi non ?-. A vrai dire je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'elles disaient, je ne sais même pas si à un moment ou à un autre elles m'ont parlé. Mes pensées étaient ailleurs, depuis hier mes penses me laisse et prennent le contrôle de mon esprit. Ou devrais-je dire, il prend le contrôle de mes penses.
- Bon alors Abbie tu étais ou, je t'ai attendu pendant au moins dix minutes. Me dit soudainement Tessa.
- J'étais euh... je m'étais perdue j'avais pris un mauvais couloir et je ne trouvais plus la sortie. Inventais-je.
- Ah c'est normal vu la taille de l'université. Intervient Bea.On finit par sortir de la voiture et on entre dans l'immense maison, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours ce réflexe de me dire que a coter de mon ancienne maison celle-ci est un palace. Je fais chemin vers ma chambre, je retrouve la porte de celle-ci ouverte ce qui me semble bizarre étant donner que je l'avais fermé en partant. Je pose mon sac par terre et je voie Liam debout près de ma fenêtre. Je m'avance vers lui, aussitôt qu'il remarque ma présence dans la pièce il se retourne avec un grand sourire.
- Ta journée c'est bien passer ? Me questionne-t-il.
- Super et la tienne, tu as fini plus tôt ?
- Oui, je n'ai pas cours une semaine sur deux l'après-midi.
- Ah c'est cool ça ! Dis-je en souriant.
- Dit, Zayn m'as demandé ton numéro, et je me suis rendu compte que même moi je ne l'avais pas. Ça ne te dérangerais pas de me le passer, et que je lui passe ?
- Pourquoi il veut mon numéro ?
- Je ne sais pas. Dit-il en me tendant un bout de papier.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Not Alone. | z.m
Fanfiction❝Je me suis toujours dit que je devais m'amuser avec les filles. Que je devais les faire tomber amoureuses de moi puis les laisser tomber. Puis aujourd'hui c'est moi qui me suis fait prendre à mon propre jeu. Abbie. Elle me résiste et je persiste...