Je suis troublé par les paroles de Zayn, oui c'est ça, troublé. Pourquoi il m'a dit une chose pareille ? Surtout qu'il est parti juste après sans me donner d'autres explications. Je ne sais pas si c'est le fait que je me sente attirée vers lui ou si c'est tout simplement le fait qu'il me fait ressentir quelque chose, mais j'ai envie d'approfondir ses paroles, voir ce qui s'y cache. Peut-être est-il amoureux de moi ? Non impossible, Malik ne peut pas être amoureux d'une fille c'est juste impossible.
Après avoir mangé ma pizza je suis venue me réfugier dans ma chambre, les parents ne sont pas là cette nuit, d'où le fait que les garçons sois encore la a une heure pareil. Je n'arrive même pas à fermer l'œil tellement ils font du bruit en bas, j'en suis sure, ils sont déjà un peu portés sur l'alcool. Et le pire c'est que Tessa est avec eux. Et dire que demain on a cours. Après m'être tourné dans tous les sens dans mon lit sans arriver à dormir je décide de préparer un sac pour partir à mon appartement. Je prends également mon sac de cours puis je sors de ma chambre. Arrivé en bas tout le monde était dans le salon, au fait les bruits que j'entendais d'en haut était ceux de la télé, ils regardaient Scary Movie je crois. Je me dirige vers la porte sans faire de bruit quand je sens un bras me retenir.
- Ou vas-tu ? Me demande Zayn.
- Je pars à mon appart. Dis-je en me dégageant de son emprise.
- Pourquoi ?
- Je n'arrive pas à dormir ici.
- D'accord je t'y emmène. Dit-il sérieux.
- J'ai pas besoin de toi Malik.
- Si, je vais chercher mes clefs attend moi là.Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il a déjà tourné les talons. Il arrive quelques minutes après avec son blouson en cuir et les clefs de sa voiture. On sort de la maison, puis on ce dirige vers sa voiture, il m'ouvre la porte puis fait le tour de la voiture pour y entrer à son tour.
- J'habite au centre-ville. Dis-je en pointant mon doigt vers une route.
- Je sais où tu habites Miller. Dit Zayn en souriant tout en regardant la route.
- Ouais. Soupirais-je.Arriver à mon appart, ou du moins devant l'immeuble je sors de la voiture. Je fis un au revoir de la main à Zayn puis je suis entré dans l'immeuble pour rejoindre mon appartement.
Je pose mes sac sur le canapé du salon puis part prendre une douche rapide avant de m'e préparer un petit café au lait. Je m'installe devant ma télé, incapable de dormir malgré qu'il soit déjà une heure du matin. Je me demande comment je vais tenir en cours demain. Je me lève pour aller poser ma petite tasse dans la cuisine, en la posant sur le plan de travail j'entends sonner à la porte. Mais qui ça peut être à cette heure-là ? Bizarrement je commence à prendre peur, je ne bouge pas, de toute façon si c'est quelqu'un qui veut vraiment parler ou quoi que ce soit ça sonnera encore plusieurs fois.
J'essaye d'avancer vers le salon sans faire trop de bruit alors que la sonnette retenti encore une fois dans mon appartement. Pour je ne sais quelle raison je prends dans ma main une batte de baseball qui était exposé dans le salon, une des seules choses qui me reste de "mon père". Je me dirige alors vers la porte, je regarde par le petit trou de celle-ci, mais je ne voie personne. J'ouvre alors la porte en allumant la lumière du couloir puis je recule. Soudain une silhouette sort de nulle part et se met devant moi en avançant sa tête vers moi, je sens des lèvres se poser sur les miennes et bizarrement j'y réponds, je laisse la personne, quelque part en moi j'attendais que ça au fait. Et j'étais sur de connaitre la personne, Zayn. Je me décolle de lui.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais-je.
- J'avais pas envie de retourner avec les autres.
- Pourquoi tu n'es pas rentrer chez toi dans ce cas ?
- Car j'avais oublié un truc. Dit-il en me regardant.
- Et qu'est-ce que tu as oublié ? Lui demandais-je en arquant un souci.Il me regarde puis un petit sourire malin se dessine sur ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais mes mains prennent possession de son tee-shirt et l'entrainent a l'intérieur de l'appartement. Et une vague d'adrénaline s'empare de moi pour je ne sais quel raison.
- Je peux savoir pourquoi tu avais une batte de baseball dans la main ? Demande-t-il en rigolant.
- Je ne sais pas, j'avais peur que ce soit un fou dangereux qui sonne à une heure pareil.
- Mais ce n'était que moi.
- Oui et ça me surprend étrangement.
- Pourtant tu n'avais pas l'air surprise quand je t'ai embrassé. Dit-il en souriant.Je lui souris puis lui propose quelque chose à boire. Il prend place sur le canapé du salon pendant que moi je pars chercher des boissons dans la cuisine. C'est peut-être con à dire mais je me sens en sécurité avec sa présence. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sens bien.
Arriver au salon je m'installe a coter de Zayn et lui tant un verre de Coca, il le prend et en boit une gorgé puis repose le verre sur la petite table. J'ai toujours mon verre dans la main alors qu'il commence à discuter.
- J'aime bien ton petit appart. Commence-t-il. Pourquoi tu ne restes pas ici, enfin pourquoi être chez Ben au lieu de rester là ?
- Je ne sais pas trop. J'avais envie de m'intégrer dans leurs familles, qui d'ailleurs es aussi la mienne tout compte fait.
- Tu cherches toujours à savoir le pourquoi du comment du fait que tu aies été adopté ?
- Oui, je cherche et j'aimerais trouver quelque chose qui puisse m'aider à avancer dans mes petites recherches.
- Tu vas bien finir par trouver quelque chose t'inquiète pas. Dit-il en souriant.Je me lève et je pars dans la cuisine rechercher la bouteille de Coca. Puis je reprends place sur le canapé près de Zayn. Je crois que j'ai encore du mal à réaliser ce qui c'est passer tout à l'heure. Le fait qu'il m'a embrassé, que je l'ai entrainé dans mon appartement. C'est assez bizarre comme comportement au fait. Il me procure une sensation bizarre que je ne connaissais pas auparavant, et bizarrement ça ne me fait pas peur, au contraire, ça m'attire encore plus vers lui. J'espère juste que ce n'est pas qu'un jeu pour lui. On a peut-être bien rigolé tout à l'heure quand on a été cherché les pizzas mais je ne veux pas qu'il pense que j'étais vraiment jalouse de cette fille a la caisse, même moi je me pose la question tout compte fait. Étais-je vraiment jalouse de cette fille ?
- Au fait Abbie, je crois savoir assez de choses qui peuvent t'aider dans tes recherches à propos de ton adoption. Dit-il me sortant de mes pensées.
---
Voilà pour ce court chapitre, laissez vos avis en commentaire .
N'oubliez pas de vous abonner ! 😉
Mon twitter ➳ @Cintiafics
Mon instagram ➳ Cintiafic
Mon snap ➳ cintiafic
Bisous. 😘
VOUS LISEZ
Not Alone. | z.m
Fanfiction❝Je me suis toujours dit que je devais m'amuser avec les filles. Que je devais les faire tomber amoureuses de moi puis les laisser tomber. Puis aujourd'hui c'est moi qui me suis fait prendre à mon propre jeu. Abbie. Elle me résiste et je persiste...