C h a p i t r e 1 7

346 25 6
                                    

Tessa me regarde avec un léger sourire. Elle ne va tout de même pas me dire que c'est touchant ? Peut-être, mais pas pour moi. Je regarde Tessa avec un grand sourire puis je me lève et vais dans la cuisine. Elle me regarde sans comprendre, puis fait un petit sourire en me voyant arriver de nouveau dans le salon, la lettre dans une main et un paquet d'allumettes dans l'autre. Je prends soin d'aller à la fenêtre du salon suivie de Tessa qui observe attentivement chacun de mes gestes. J'ouvre la fenêtre et on se met au balcon, j'allume une allumette puis la flamme jaillit de celle-ci, je l'approche de la feuille en la tenant vers par un bout. Un sourire de satisfaction me traverse le visage tandis que je vois la feuiller bruler petit à petit sous mes yeux. Une fois celle-ci cramé je regarde Tessa, elle me regarde avec un sourire aussi prononcé que le mien.

- Fini la fille naïve qui se fait avoir par les mecs. Dis-je en souriant. Ou plus précisément, le mec !

- Tu as l'intention de faire quoi maintenant ?

- Eh bien là maintenant, je vais m'assoir sur le canapé, on va regarder une bonne série et je vais oublier que je suis amoureuse d'un pauvre type. T'en pense quoi ?

- Eh bien je te suis. Dit Tessa en refermant la fenêtre.

Ont fini la soirée dans le canapé à regarder une série qui passait à la télé. Je dois tout de même avouer que je n'ai pas suivi grand-chose de ce qui s'y passait. Disons que j'étais trop occupé à penser à autre chose si vous voyez ce que je veux dire. Sa fait un moment que Tessa c'est endormie, je la couvre d'une petite couverture puis je vais dans ma chambre pour dormir à mon tour.

-Eclipse de la nuit-

Je crois ben que c'est la première fois que je me retrouve à prendre le petit déjeuner avec Tessa chez moi, entre sœurs. Et c'est vrai que je n'ai pas du tout l'habitude. Ça me fait même bizarre. Je me rends compte de la chance que j'ai, même si j'ai un peu de mal à m'en remettre. Avoir deux familles, enfin plus qu'une maintenant, mais c'est tellement incroyable en quelques sortes. Je perds une famille dans un accident. Puis j'apprends qu'en fait j'ai une autre famille, celle de ma mère biologique. Je crois que j'ai encore du mal à le réaliser. Tellement de choses me sont arrivés en si peu de temps. C'est dingue.

- Dit Abbie, ça te dirait de venir avec nous au ciné ce soir ? Me demande subitement Tessa.

- Il y aura qui ?

- Je ne sais pas encore surement la bande des gars puis moi.

- Je vais y réfléchir car je dois voir quelqu'un.

- Ah c'est à cause que Zayn soit présent ?

- Non ça n'a rien à voir, je m'en fous qu'il soit là ou pas. Dis-je en prenant ma tasse de café.

- Oui mais je comprendrais que tu ne viennes pas à cause de lui.

- Ne t'inquiète pas justement je rigolerais bien s'il serait présent.

Je lui lance un léger sourire puis je me lève pour ranger les tasses dans le lave-vaisselle. Tessa part quelques minutes après, elle avait un déjeuner de prévu. Et moi des choses à faire. D'ailleurs il faudrait bien que je m'y mette. Les vengeances n'attendant pas, au contraire on les fait dès qu'on peut. Je suis plutôt doué pour ça, en fait j'ai quelque chose en moi qui fait que j'adore voire souffrir les gens qui m'ont fait du mal, ça doit être mon coter garce qui fait ça. Et ça fait longtemps que je n'avais pas fait ma garce comme ça, ou du moins pas de cette façon-là. J'ai bien réfléchie cette nuit, et je crois avoir trouver le plan idéal pour ce que je veux faire. De plus mon rendez-vous ne devra plus tarder maintenant.

Not Alone. | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant