C h a p i t r e 5

939 72 8
                                    

Bon c'est le jour J aujourd'hui, Je vais enfin avoir un moment seule avec Bea. Je pourrais lui parler d'avantages de choses et j'espère qu'elle me répondra. Hier soir je n'ai même pas répondu au message de Zayn, j'étais tellement dans les vapes que j'ai à peine réussit à le lire. Je suis dans la cuisine, bizarrement j'ai bien dormi, mieux que d'habitude, je me suis lever de bonne heure et je suis venue dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, personne n'est le ver pour le moment. Enfin je crois. Je prends mon téléphone et je relis le message de Zayn avant d'y répondre.

D'Abbie à Zayn : Oui pas de soucis. Dit-moi juste quand tu voudras qu'on se voie.

Je pose mon téléphone sur la table, près de mon bras, et je continue de manger mes céréales. J'entends quelqu'un descendre les escaliers, je lève la tête doucement et je découvre Liam, avec un beau sourire aux lèvres. Celui-ci fait le tour de la table et viens me faire un bisou sur mon front.

- Bonjour, déjà debout à cette heure-là ? Me dit-il.
- Oui, euh je me suis lever tôt, je n'arrivais plus à dormir.
- D'accord. Enfaîte j'ai donné ton numéro a Zayn.
- Oui je sais...
- Ah il ta envoyer un message ? Rigola-t-il.
- Ouais.
- Et dit moi tout. Dit-il en tapant des mains.
- Il n'y a rien à raconter, il veut juste qu'on se voit un jour après les cours.
- Il a craqué pour toi le petit Zayn dit moi.
- Ne dit pas de conneries. Soufflais-je.

Dix minutes sont passées, tout le monde est dans la cuisine, tout le monde sauf Tessa. J'ai demandé à Bea ce qu'elle avait, celle-ci m'as dit qu'elle était malade et qu'elle ne viendrait pas en cours aujourd'hui. Super je vais être toute seule ! Ben fini par nous emmener, moi et Liam à l'université. Bea m'avais rappelé qu'elle passerait me chercher après les cours pour qu'on aille faire notre après-midi shopping comme on avait prévues hier soir.

Arriver à l'université Liam rejoins ses amis qui formais une bande à l'entrée de l'université. Moi je me dirige vers l'immense établissement, en passant à coter des amis de Liam, seulement Niall me fait un coucou de la main avec un énorme sourire, tandis que Zayn ne cherche même pas à me regarder. Je trouve ça bizarre, surtout après le message qu'il m'a envoyé hier soir. J'entre dans un des couloirs, je prends mon emploi du temps pour voir en quelle salle j'ai mon premier cours. Super je ne sais même pas en quelle salle c'est ! Cours d'histoire, et d'après un petit panneau sur le mur je suis dans l'aile droite de l'établissement, c'est-à-dire tout ce qui concernes les maths et les sciences. Super ! J'essaye de marcher jusqu'à trouver un autre couloir perpendiculaire à celui-ci, quelques mètres plus loin ne voilà un. Je m'introduis dans celui-ci et j'essaye de regarder partout jusqu'à trouver un petit panneau comme celui de tout à l'heure. Bingo en voilà un ! Mais ce n'est toujours pas le bon. J'essaye alors de trouver quelqu'un qui pourrais bien m'aider, je vois la porte d'une salle ouverte, je me dirige vers celle-ci et frappe trois petits coups sur celle-ci.

- Bonjour. Dis-je timidement.
- Bonjour, vous devais être Abbie c'est bien ça ? Me dit un jeune monsieur, visiblement un professeur.
- Oui c'est bien moi. Je... je cherche une salle, vous pourriez m'aider ?
- Bien sûr. Me dit-il avec un sourire.
- Et bien j'ai cours d'histoire avec un certain... Monsieur Finn. Dis-je en regardant ma feuille. Pourriez-vous me dire en quelle salle il et s'il vous plaît ?
- D'accord, et bien c'est ici. Et c'est moi monsieur Finn. Me dit-il en me tendant ça main.
- Oh, euh excusez-moi alors. Dis-je en lui serrant la main.
- Ça ne fait rien.
- Je, euh, je vais m'assoir ?
- Oui si vous voulez, le cours ne commencera que dans deux minutes les autres ne devront pas tarder à arriver.
- D'accord.

Not Alone. | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant