Il s'arrête devant moi. Puis me regarde, ses yeux noisettes transpercent les miens sans que je puisse comprendre le pourquoi de sa présence. Il reste un moment silencieux, il se contente de me regarder le temps de quelques secondes. Je me tenais encore devant la porte de ma chambre, je le regardais, de haut en bas. Il avance d'un pas puis s'exclame :
- Je crois que je te dois une explication. Me dit-il calmement.
- Tu n'as pas d'explications à me donner, Zayn. Commençais-je. Pourquoi tu en aurais une à me donner ? On se connaît à peine, on c'est parler quoi, deux fois tout au plus. Tu ne me dois rien.
- Justement Abbie. Je sais que je ne te dois rien. Pourtant, je ne sais pas... j'ai cette impression que je te dois des excuses, tu n'étais pas sensé voir ce qu'il c'est passer avec cette fille.
- Écoute Zayn, on ne se connaît pas. Tu as le droit de baiser avec qui tu veux. Tu n'as pas de comptes à me rendre. Sache-le.
- Je sais Abbie mais c'est plus fort que moi. Dit-il en baissant la tête.
- Quoi qui est plus fort que toi ?
- Rien...je-je dois y aller. Dit-il en quittent la pièce.Je ne comprends rien. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il s'excuse comme ça, alors que je ne lui ai rien demandé. Et puis c'est quoi cette sensation de merde que je ressens dès qu'il s'approche de moi, ou même quand je le regarder ? Je dois être en train de devenir folle, espérer qu'un mec comme lui s'intéresse à moi, ce n'est juste pas possible !
*
J'ai été asses silencieuse pendant le repas, suite à celui-ci je suis monté dans ma chambre ou je suis encore maintenant. Bea était contente, depuis que je l'ai appelé «maman» cet après-midi elle a l'air d'être... plus heureuse ? Je me suis réfugier dans mes bouquins de cours, j'ai pris soins de prendre les devoir de Tessa que j'ai noté sur une petite feuille que je lui ai donné juste avant de passer à table. Visiblement elle n'ira pas en cours demain, Bea dit qu'il a trop de fièvre pour sortir de la maison. Je me retrouverais seule une fois de plus, super !
J'entends soudain la porte de ma chambre s'ouvrir, je lève la tête et je regarde vers celle-ci et vis la tête de Liam dépasser de la porte, celui-ci me regarde avec un grand sourie. Je parie qu'il vient me parler de Zayn.
- Entre. Dis-je en mettant mes bouquins sur mon lit.
- Alors, qu'est-ce qu'il voulait Zayn tout à l'heure ?
- Quoi ne me dit pas que tu n'es pas au courant.
- Non je te jure, il est parti juste après sans me laisser l'occasion de lui parler.
- Bah disons juste que je l'ai surpris avec une nana et je ne sais pour qu'elle raison il est venu s'excuser. Soupirais-je. M'enfin je ne sais même pas pourquoi il est venu en réalité.
- C'est parce qu'il tient à toi Abbie. Dit-il en faisant un sourire au coin.
- Tu rigoles là j'espère, non mais sérieux, on ne s'est jamais vraiment parler. Je ne voie pas en quoi je lui plairais en plus.
- Pour lui il lui suffit d'un regard tu sais.
- Ouais bah il m'a bousculé le premier jour de cours, et-et puis je ne l'aime pas, il ne m'inspire rien de bon.
- T'exagère la Abbie. Dit-il en rigolant.
- Non pas du tout.
- Tête de mule va. Rigole-t-il. Bon je te laisse, a demain.
- Oui, bonne nuit.Il quitte la chambre, le sourire aux lèvres, tandis que moi je me replonge sur mes devoirs. J'aimerais bien savoir en quoi je lui plais à Zayn, enfin d'après ce que me dit Liam il tient à moi, mais pourquoi ? Avec toutes les meufs qui lui tournent autour, il a le choix, alors pourquoi moi ? Enfin bref, Abbie arrête de penser à ce type.
VOUS LISEZ
Not Alone. | z.m
Fanfiction❝Je me suis toujours dit que je devais m'amuser avec les filles. Que je devais les faire tomber amoureuses de moi puis les laisser tomber. Puis aujourd'hui c'est moi qui me suis fait prendre à mon propre jeu. Abbie. Elle me résiste et je persiste...