C h a p i t r e 1 3

749 61 10
                                    

Je crois que mon cœur n'a jamais battu aussi fort. Je crois que même la panique à commencer à s'emparer de moi. Je ne sais même pas quoi faire, je le regarde ou je trace ma route comme si de rien été ? Ouais ça pourrais être une bonne idée. Alors qu'il tient encore mon bras dans sa main je le regarde dans les yeux, ils brillent, comme hier soir. Il est tellement beau, et moi tellement conne d'avoir entré dans son jeu dès le début. Ça se trouve je ne suis pas la première fille qu'il embobine comme ça. Il a tout fait pour que je tombe à ses pieds, pour ensuite faire comme s'il ne me connaissait pas. Avec combien de filles as-t-il déjà joué a ça ? Une dizaine ? Ou peut-être même une vingtaine.

- Tu veux quoi Zayn ? Lui demandais-je à voix basse.
- Comme je te l'ai dit, faire un truc que j'aurais dû faire depuis longtemps.
- La, maintenant devant tout le monde ?
- Oui la, maintenant.
Dit-il en souriant. Tu te souviens de la fois ou je t'ai dit que quelqu'un avait pris la possession de mon corps lors de notre petite discussion à la cafétéria ?
- Mouais vite fait pourquoi ?
Dis-je confuse.
- Et bien je sais qui sait.
- C'est cool pour toi.
- Non tu ne comprends pas Abbie.
- Je crois que je comprendrais mieux si tu me disais de qui il s'agit au lieu de tourner autour du pot.

Apres que j'ai fini ma phrase un petit sourire commence à se dessiner sur ses lèvres devenues subitement rosées et tellement attirantes. Il me regarde alors dans les yeux, ils brillent toujours. Il commence alors à approcher son visage du mien, que suis-je sensé faire ? Le laisser m'embrasser la devant tout le monde ? Ou le repousser pour que pour une fois il voie ce que c'est d'avoir la honte devant tout le monde ? Ses lèvres sont de plus en plus proches des miennes, je sens sa respiration s'abattre sur mon visage. Mon cœur continue de battre la chamade alors que tout le monde nous regarde. Alors que ses lèvres étaient sur le point de toucher les miennes son visage est subitement tiré en arrière et ses lèvres s'écrasent contre celle d'une fille, la fille avec laquelle je l'avais surpris dans le couloir de l'université il y a quelques jours. Zayn semble tout aussi surpris que moi par ce qu'elle vient de faire. Il faut tout de même préciser qu'elle a tiré sa tête vers elle pour qu'il l'embrasse elle et pas moi.

- Je peux savoir ce que tu fais avec cette pouffe Zayn, tu allais l'embrasser ou je rêve ? S'exclame la blonde.
- Dégage Kate, je n'ai rien à te dire ! Dit Zayn en se tournant vers elle.
- Tu allais embrasser cette meuf, c'est moi ta copine je te rappel ! S'exclame-t-elle encore en faisant de grands gestes pour attirer encore plus l'attention.
- Tu n'es pas ma copine et tu ne l'as jamais été Kate met toi ça dans le crâne ! S'exclame Zayn.

Sans réfléchir une seconde de plus je ramasse mon sac qui était tombé à terre et je me mets à courir vers la sortie de l'université. Bizarrement et sans que je puisse y faire quelque chose, des larmes commencent à couler le long de ma joue. Super il ne manquait plus que ça. J'ignore les quelques appels à mon égard qui venais surement des garçons ou même de Tessa et je me mis à courir vers mon appartement. Par chance il ne pleut pas. Et puis d'ailleurs pourquoi je pleure ? Parce qu'il a embrassé une autre fille que moi ? Parce que je croyais qu'au final il allait me révéler qu'il m'aimé ? Pourquoi je me fais tant de films sur ce mec ? C'est parce que je tiens à lui ? Non impossible, il a été égoïste avec moi, je ne peux pas avoir des sentiments pour un mec comme ça.

Arriver chez moi, je pose mes affaires sur le canapé puis je me dirige vers ma chambre. Je me pose devant mon armoire, mes yeux sont noirs à cause du maquillage qui a coulé. Je prends une lingette démaquillante pour enlever tout ça puis je me pose sur mon lit. L'envie de pleurer est partie pour laisser place au dégoût, oui le dégoût, le dégoût que j'ai envers Zayn mais aussi celui que j'ai envers moi. J'ai été stupide de croire en lui, et de croire secrètement a un éventuelle nous. Il est quatorze heures, et je suis là, sur mon lit à m'apitoyer sur mon sort au lieu d'être en cours. Je me demande si je dois avoir honte de ce qu'il s'est passé près de la cafétéria, a vrai dire je me suis pris un vent royal vu que je m'attendais à ce qu'il m'embrasse et au lieu de ça il a embrassé l'autre pouffiasse de Kate ou je ne sais plus quel est son nom.

Not Alone. | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant