C h a p i t r e 1 2

801 60 8
                                    

Je ne sais pas quelle heure il est, mes yeux viennent à peine de s'ouvrir. Je suis bien positionné dans mon lit, je crois que c'est la première fois que je dors pour ainsi dire, bien. Même si je me souviens que je m'étais endormi sur mon canapé. Enfin je crois. Ma chambre est sombre et mon réveille affiche six heures du matin. Bon j'ai largement le temps pour le lycée vu que je commence à neuf heures. Je me lève et je pars dans la cuisine. En arrivant au salon je sursaute silencieusement en voyant quelqu'un allongé sur le canapé. Zayn. Il dort profondément, il est adorable, on dirait un petit enfant. Il est plutôt craquant. Sans faire de bruit je m'émisse dans la cuisine afin de préparer quelque chose pour le petit déjeuner.

Il est déjà près de sept heure, j'ai longuement hésité avant d'aller réveiller Zayn, il dort si bien, ça me ferais de la peine de le réveiller. Je m'étonne même qu'il ne soit pas déjà réveiller, avec tout le bouquant que j''ai fait dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je me dirige lentement vers le salon, il fait omble ici, il a surement dû fermer les volets avant de se coucher. Je me dirige ver la fenêtre puis les ouvre lentement pour faire le moins de bruit possible. Dès que les rayons du soleil entre dans la piece je me tourne vers Zayn. Il grimasse tout en aillant les yeux fermés, je n'ai jamais rien vu de si mignon venant... d'un garçon. Je me dirige vers lui, je voie déjà qu'il n'aime pas sortir du "lit". Je me baisse à son auteur puis je passe ma main dans ses cheveux, ils sont tout doux. Il grimasse encore une fois.

- Zayn lève-toi. Chuchotais-je.

Il grimasse une dernière fois puis ouvre ses yeux. C'est adorable on dirait un petit enfant. Il se frotte les yeux puis me regarde, ses yeux noisette sont braqués sur moi. J'ai l'impression de fondre. Il me fait un grand sourire puis se redresse. Je fais de même, restant debout face à lui qui et assis sur le canapé.

- J'ai préparé le petit déjeuner, j'espère que tu aimes les gaufres au chocolat. Dis-je d'un air gêner.

Moi gênée ? Mon dieu, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Il me regarde, je me demande s'il a entendu ce que je lui ai dit, je commence à ouvrir ma bouche pour parler mais il prend de l'avance sur moi et me dit tout en baillant :

- Je raffole des gaufres au chocolat !
- Tant mieux alors debout !
Dis-je en lui tournant le dos.

Je marche vers la cuisine puis je m'assoie sur l'un des grands tabourets du plant de travail, Zayn prend place sur un tabouret devant moi. Il n'est pas du matin à ce que je voie. Je mets une gaufre dans l'assiette devant lui, il me sourit en guise de merci je suppose. Je me serf ensuite puis je nous serf à boire, un jus d'orange fait l'affaire, de toute façon je n'ai rien d'autre.

- Je ne me suis pas endormie sur le canapé hier soir ? Dis-je en réfléchissant.
- Si, mais je t'ai déposé dans ton lit, tu dormiras mieux que sur le canapé, j'ai juste fermé tes volets. Dit-il entre deux bouchés.
- Merci.
- Il n'y a pas de quoi, c'est la moindre des choses. Moi j'étais pour rentrer chez moi sauf que je me suis mis à regarder la télé et j'ai fini par m'endormir, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Dit-il en souriant.
- Non t'inquiète pas, mais tu n'étais pas oublier de dormir sur le canapé, tu aurais pu dormir dans mon lit, je ne pense pas être trop grosse pour occuper un lit deux places à moi toute seule.
- Si.
Sourit-il.
- Je t'emmerde Malik.
- Oui je sais, sentiment partager Miller.
Dit-il avec un sourire à en tomber.

Après avoir fini de manger je me lève pour mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. Je me mets face à l'évier pour les passer à l'eau, histoire d'enlever un peu de chocolat aven de le mettre dans la machine. Je sens soudain des bras entourer ma taille. Qu'est-ce qu'il fait ? Je continue à faire ce que j'étais en train de faire alors que je sens ses lèvres brûlantes se poser dans mon cou, il dépose des doux baisers sur celui-ci et dieux sais l'effet que ce genre de putain de bisous me fait. Ses mains me caressent de mes hanches jusqu'à mes mains, il me fait déposer ce que j'ai dans celles-ci tout en déposant des doux baisers dans mon cou. Il commence bien dès le matin.

Not Alone. | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant