Ça m'a tellement blessé que je n'ai même pas le courage de lui parler, pourtant il est là, en face de moi. Je me dirige vers la cuisine, Zayn me suis puis reste de l'autre coter du plan de travail. Je le regarde puis je fixe mon regard vers le frigo avant de le regarder à nouveau.
-Tu veux boire quelque chose ? Lui proposais-je.
- Non. Me dit-il avec une petite mine.
Je me serf un verre de jus de fruits puis le regarde. Je crois que la façon dont je le regarde est un peu provocatrice, enfin je ne sais pas comment je pourrais vous décrire ça. Je le vois qui fait le tour du plant de travail pour venir vers moi, instantanément je pose mon verre puis je le regarde. Il s'avance vers moi et ce met en face de moi, ses yeux transpercent les miens, comment résister à ça ?
Il me regarde puis pose soudainement ses lèvres sur les miennes sans que je puisse faire quoique ce soit. Mes mains se posent au niveau de sa nuque et mes lèvres répondent à son baiser. Il me prend alors, me faisant m'asseoir sur le plan de travail de la cuisine tout en m'embrassant de plus belle. Mes jambes s'enroulent sur ses anches. Je me décolle de lui pour le regarder, ses yeux brillent plus que jamais, à croire qu'il attendait ce moment depuis longtemps. Je pose alors mes lèvres sur les siennes à mon tour. Le baiser devient de plus en plus torride pour ne pas dire sauvage. Et moi qui croyais pouvoir lui résister...
- C'est ça que tu voulais faire tout à l'heure ? Lui demandais-je en mettant fin au baiser.
- Oui. Dit-il en m'embrassant dans le cou.
- Mais pourquoi, enfin la fille, tu sors avec elle non ?
- Même pas, elle se fait des films.
- Tu es sur ? Dis-je en haussant un sourcil.
- Oui Abbie.
Sur ses mots il m'embrasse et me fait descendre du plan de travail. Une fois au sol je le regarde puis me dirige vers le salon. Au moment où je vais pour m'asseoir sur le canapé près de lui on sonne à la porte. Je souffle et alla ouvrir.
- Ça t'arrive de répondre au message jeune fille ? Me dit Liam en faisant une voix grave.
- Oui mais je n'ai pas eu le temps. Dis-je en souriant. Entre.
Il va voir que Zayn est ici, mais après tout je m'en fou. A la base voulais assumer notre relation non ? Alors autant commencer par l'assumer devant mon frère. Liam entre dans le salon et fait un grand sourire en regardant Zayn.
- Je m'en doutais. Dit-il en lui faisant un t'shak.
- Quoi ? Lui lance Zayn en souriant.
- Tu veux boire quelque chose ? Proposais-je à Liam.
- Non merci je passais juste m'assurer que tu allais bien, les parents s'inquiétaient.
- Je vais bien ne t'inquiète pas et comme tu vois je ne suis pas toute seule.
- Ouais bah avec lui je m'inquiète un peu. Dit Liam en faisant un clin d'œil a Zayn.
- Roh ça va hein. Soufflais-je.
-Éclipse de quelques heures-
Zayn viens tout juste de partir, il passera me chercher demain matin pour aller à l'université. J'ai hâte de voir ce qui va se passer à ce moment-là. Liam était parti quelques minutes après qu'il soit arrivé, on a un peut discuter puis il est parti en disant qu'il préviendrait Ben et Bea que j'allais bien. Il est presque vingt heures et j'attends Nathalie qui doit arriver avec des pizzas pour qu'on discute de mon dossier. Entre ce que j'ai appris de mon coter et ce qu'elle a trouvé du sien on devrait pouvoir monter les pièces du puzzle sur mon adoption. Elle est là. Je l'aide à porter les pizzas puis on prend place à table.
VOUS LISEZ
Not Alone. | z.m
أدب الهواة❝Je me suis toujours dit que je devais m'amuser avec les filles. Que je devais les faire tomber amoureuses de moi puis les laisser tomber. Puis aujourd'hui c'est moi qui me suis fait prendre à mon propre jeu. Abbie. Elle me résiste et je persiste...