Chapitre 1 ✉️

975 48 6
                                    

Lundi

J'ai mal dormi cette nuit. En fait j'ai passé mon temps à imaginer la réaction de Louis si il apprenait que j'avais continué la conversation entre Harry et moi, puis je me suis ensuite imaginé celle qu'aurait Harry si il apprenait que j'étais l'amie de Louis... Bref j'ai très mal dormi donc j'ai l'air d'un zombie et j'espère ne croiser personne dans le bus ce matin. Heureusement je ne reconnais aucun de mes camardes et je m'assois tranquillement sur un siège libre, aussi tôt assise je reçoit un message.

"Harry: Hey beauté.
Kate: Hey.
Harry: Connais-tu les règles du "je n'ai jamais" ?
Kate: Évidemment, le problème c'est que si on veux y jouer ça risque d'être compliqué.
Harry: Alors si nous répondons la même chose rien se passe, si en revanche un de nous deux répond "je bois" alors si c'est moi tu me donnes le gage que tu veux, en revanche si c'est toi je peux te poser n'importe quelle question. Partante ?
Kate: Okay.
Harry: Je n'ai jamais baisé."

Je me retiens de rire du à son indiscrétion.

"Kate: Tu commences comme ça dès le début ? Très bien, alors je bois.
Harry: C'était juste un moyen de détendre l'atmosphère car maintenant que j'ai posé la question qui me préoccupait le plus je n'aurais aucun gène pour te faire des blagues salaces.
Kate: Tu es tellement intelligent.
Harry: C'est de l'ironie ?
Kate: Bien évidemment !
Harry: Bon alors je t'avoues que je t'ai posé cette question pour un peu te cerner et savoir si je parlais à une pucelle en chaleur ou à la bombe timide aussi pucelle et totalement cliché dont le mec badboy tombe amoureux dans tous les films.
Kate: Je te rassure je ne correspond à aucune des deux.
Harry: Alors parle moi de toi beauté.
Kate: Je ne suis pas pucelle, ni en chaleur, ni une bombe, ni timide. En fait je suis le contraire de chacun de ces mots.
Harry: Ça me va une dépucelée, qui ne s'excite pas juste en me voyant, qui n'est pas forcément une bombe, et sociable.
Kate: Je ne suis pas forcément "sociable", c'est juste que je n'ai aucun gène à parler devant les gens.
Harry: Ça me va encore mieux. N'oublies pas qu'on est censé jouer à un jeu.
Kate: Je n'ai jamais pris une cuite.
Harry: Je bois.
Kate: Je vais te confier quelque chose, les seules fois de ma vie où j'ai été bourré c'était en jouant à ce jeu.
Harry: J'ajoute ce secret à ma liste des indices. :)"

Je m'apprête à lui répondre mais j'arrive devant mon lycée, et à peine descendue du bus Alice me saute dans les bras.

« - Kate, devine ce qu'on vient d'afficher sur le panneau d'information ! s'exclame t-elle.
- Je n'en ai aucune idée Alice... Répondai-je avec moins d'enthousiasme.
- Le bal ! Ils ont affiché la date du bal ! C'est le 21 décembre ! Dans exactement 18 jours ! »

Génial je n'aurais pas de cavalier ! D'ailleurs je ne vois pourquoi est-ce qu'elle se préoccupe tant de ce bal, elle ira avec Louis comme d'habitude, tout se passera bien puis on en parlera plus jamais...
La sonnerie retenti et Alice va rejoindre Louis car ils sont dans la même classe. Pour la première fois de l'année je suis contente de n'avoir aucun de mes amis dans ma classe car je profite du trajet entre le devant du lycée et mon cours pour répondre à Harry sans être dérangée.

"Kate: Quelle liste d'indices ?"

À peine après avoir verrouillé mon téléphone je reçoit un message.

"Harry: J'ai établi une liste où je note tous les indices que tu égares dans tes textos pour pouvoir découvrir qui tu es."

Il est rapide pour répondre aux messages.

"Kate: Tu veux que je t'en donne ?"

Évidement que non je ne compte pas lui en donner, je veux juste qu'il me réponde oui pour le faire languir en refusant ensuite.

"Harry: Ce ne serait plus amusant."

Je me suis avoir moi même. Je met mon téléphone en silencieux et rentre dans la salle de classe.

°°°

Il est dos à moi.
Si il se retourne il me verra.
J'espère qu'il ne va surtout pas me voir le temps que j'aille de l'autre côté du parking.
J'arrive à l'autre bout, je me cache derrière une autre voiture, c'est bon.
Je ne m'attendais pas à le croiser, j'ai été prise au dépourvu en plus j'avais l'air d'une droguée du à mon manque de sommeil oh mon dieux. J'étais juste allé me cacher dans le parking des professeurs pour fumer ma clope pendant la récréation puis maintenant que je me suis calmé et sûre qu'il ne m'a pas vu que je me trouve débile ça je me rend compte qu'il n'aurait pas fait attention à moi, il ne sait pas que c'est avec moi qu'il correspond par messages...

°°°

Le reste de ma journée s'est passé très lentement, le midi je suis allé manger au KFC avec Louis, Alice et d'autres amis, Harry ne m'a pas envoyé de sms mais comme je déteste faire le premier pas, par fierté, j'attend qu'il m'en envoie, et en ce moment je rentre tranquillement chez moi en bus.
Le bus s'arrête à mon arrêt, je descend et marche jusqu'à ma maison. Quand je rentre ma mère est encore au travail mais mon frère qui rentre du collège est en train de goûter. Je prend un sachet de biscuits et monte dans ma chambre sans même lui adresser la parole, la relation entre lui et moi et difficile donc on ne se parle pratiquement jamais, c'est pareil entre ma mère et moi. À peine assise que mon lit je reçois un message.

"Harry: Je n'ai jamais fugué.
Kate: Je bois.
Harry: Pardon ? Alors là je commence vraiment à t'apprécier, je bois aussi.
Kate: À bon ? Et pourquoi que maintenant ?
Harry: Je t'appréciai déjà avant, mais maintenant j'ai envie qu'on devienne potes.
Kate: "Potes" ?
Harry: Je n'allais pas dire "amis" je ne sais même pas à quoi tu ressemble et on se parle depuis 24h.
Kate: Oui je comprend, d'ailleurs il faut qu'on les fête nos 24h.
Harry: *rire* Tu fêtes ce genre de choses toi ?
Kate: Non je rigolais. (Que veulent dire tes étoiles ?)
Harry: On peut fêter ça si tu veux. (Elle montrent l'action que je suis en train de faire pendant que j'écris mon message.)
Kate: Peut être nos un mois, on verra si on tiens d'ici là. *clin d'œil* (Ah d'accord merci, t'as vu je viens d'en mettre.)
Harry: Je n'oublierai pas. *sourire dragueur*
Kate: Sourire dragueur sérieusement ? *rire*
Harry: Dans la vrai vie j'aime bien en faire. *même sourire*
Kate: J'ai remarqué.
Harry: Tu m'as vu aujourd'hui ?
Kate: Oui.
Harry: À quel endroit ?
Kate: Je sais plus."

On va dire que j'ai oublié.

"Harry: Si tu dis ça c'est que tu as peur que je te reconnaisse donc on s'est croisé.
Kate: Très perspicace.
Harry: Et oui je sais.
Kate: Et modeste en plus. On s'envoie un "je n'ai jamais" chacun puis on se dit à demain ?
Harry: Tu me quittes déjà ?
Kate: J'ai un entraînement de danse après et je rentre tard.
Harry: Je comprend, alors je n'ai jamais été renvoyé d'un cour.
Kate: Je bois.
Harry: Je bois aussi.
Kate: Je n'ai jamais été amoureuse."

Puis notre conversation s'est terminée là pour ce soir et même en rentrant de la danse il ne m'avait toujours pas répondu.

Wrong Destinary || h.stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant