Chapitre 10✉️

386 25 2
                                    

"Harry: Hey baby."

C'est comme d'habitude en montant dans le bus le matin qu'Harry m'envoie un message.

"Kate: Hey, pourquoi ce surnom aujourd'hui ?
Harry: Because I'll be your babyyyyyyyyy, now promise not to let you gooooo, love you like crazyyyyyyyy, now say you'll never let me gooooooooo.
Kate: Aww c'est ma chanson préférée dans le CD.
Harry: Sérieux ? C'est aussi la mienne je l'ai apprise par cœur en une nuit.
Kate: Ta théorie sur Beyoncé était donc vrai ?
Harry: Apparemment ! Can't you see me ?
Kate: I just wanna love yooooou.
Harry: Can't you feel me babe ?
Kate: I just wanna be with yoooooou."

Nous sommes carrément en train de réciter les paroles de la chansons, c'est tellement étrange venant d'Harry, lui qui normalement si viril, mystérieux, imposant.

"Harry: I just wanna live for youuuuuu.
Kate: I'll never let you goooo.
Harry: Free your love to meeeee.
Kate: Je viens de remarquer qu'on a pas la même façon de doubler les lettres au mot "you".
Harry: Tu viens de gâcher un magnifique moment où j'étais en train de te parler d'amour. :((
Kate: Ohhhh Harry ne fait pas celui qui manque d'amour, je croyais que tu étais à fond sur Kate ?
Harry: Ne sois pas jalouse."

Si seulement il savait. Le bus arrive devant le lycée avec du retard donc je range vite mon téléphone dans ma poche pour me dépêcher d'aller en cours.

°°°

Ça fait maintenant quelques jours que je n'ai pas parlé à Alice et Louis donc je vais profiter de la récréation pour aller les voir. Quand j'arrive près d'eux Alice me remarque et me fait un petit sourire.

« - Louis et moi on veut bien t'expliquer l'histoire qu'il y a en entre Harry et nous mais on préfère attendre car on voudrait qu'il soit là lui aussi pour s'expliquer, est-ce que ça te dérange d'attendre ? »

Ils sont vraiment étranges, je ne comprend pas pourquoi ils font de cette histoire une montagne.

« - Okay j'attendrais, bye. »

Puis je m'éloigne, je n'ai de toute façon plus rien à faire avec eux, ils agissent bizarrement depuis notre dispute.

°°°

Je sort de mon cours de solfège et Harry rentre comme la semaine dernière avec moi.

« - Alors comme ça t'as rencontré ma sœur ? il me demande pour engager la discussion.
- En effet, elle est super !
- Elle m'a dit que tu dansais la salsa. »

Il ne dit rien pendant un moment.

« - Parce que vous avez parlé de moi ? il me demande avec un sourire malicieux.
- Un peu oui, j'avoue en rougissant. »

On finit le trajet en parlant de tout et de rien puis quand on se quitte il dépose un baiser sur ma joue et je sort de l'ascenseur.

°°°

Mon père m'a ramené tard chez ma mère, mais avant de me coucher j'ai envie de lui poser une question.

"Kate: Est-ce vrai la rumeur sur toi ?
Harry: Quelle rumeur mon ange ?
Kate: Celle qui dit que tu n'est qu'un tombeur et que tu couche avec n'importe qui n'importe quand.
Harry: C'est en partie faux.
Kate: Comment ça en partie ?
Harry: J'aime bien flirter, mais pas avec plusieurs filles à la fois et puis après pour la rumeur comme quoi je couche avec n'importe qui c'est juste que je n'ai jamais vraiment été en couple donc quand je le fais c'est comme ça avec des filles que je connais peu mais rassure toi je ne joue pas avec les sentiments.
Kate: Okay.
Harry: Tu me crois ?
Kate: Oui Harry.
Harry: Pourquoi tu m'as posé cette question ? ://
Kate: Je ne sais pas...
Harry: T'avais peur que les sentiments envers toi ne soient pas vrai ?
Kate: Je n'étais pas au courant des sentiments pour moi.
Harry: Bah je t'ai déjà dis que je m'étais attaché à toi, je pensais que tu avais compris...
Kate: Tu n'a pas l'air d'un garçon qui s'attache aux autres...
Harry: Je sais l'an dernier j'étais un vrai connard surtout avec les filles mais j'ai changé, par exemple avec Kate je ne suis pas un connard.
Kate: Mais est-ce qu'elle te plait vraiment ?
Harry: Elle me plait, si j'avais été l'an dernier j'aurais juste voulu la baiser car certe elle me plait mais on est pas tellement proches, je ne sais pas si j'ai envie d'une relation avec elle finalement, tu me fais changer d'avis.
Kate: En quoi est-ce que je te fais changer d'avis ?
Harry: C'est compliqué, je vais attendre que tout ne soit plus flou dans ma tête pour t'expliquer.
Kate: Okay bonne Baby. <3
Harry: Bonne nuit à toi aussi Baby. <3

Wrong Destinary || h.stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant