Chapitre 4 ✉️

606 41 2
                                    

Vendredi matin

"Harry: Bonjour ma caille.
Kate: Pardon ?
Harry: Tu ne me dis pas bonjour ?
Kate: Bonjour mon coq."

J'explose de rire en attendant sa réponse, trouvant cette manière de commencer une conversation tellement ridicule.

"Harry: Sans vouloir t'offenser, j'ai le regret de t'apprendre que ce surnom est horrible.
Kate: Parce que "ma caille" c'est mieux ?
Harry: Bon, alors bonjour ma poule.
Kate: Bonjour mon poulet.
Harry: Prête pour ce soir ?
Kate: Pardon ?
Harry: Tu compte quand même venir à la soirée pour vérifier si je respecte bien mon gage ?
Kate: Bonne idée, tu as pensé à prévenir ta cavalière ?
Harry: J'irai la voir à la récréation dans le parking des professeurs, elle y va toujours pour fumer.
Kate: Je dois te laisser désolé je vais en cours, à plus mon coq. :)
Harry: À plus ma poule. <3"

°°°

La sonnerie annonce la récréation du matin, en temps normal je devrais aller sur la parking des professeurs pour fumer et Harry viendrait me voir pour me demander d'aller au party avec lui, mais j'ai bien envie de le faire chier et d'aller autre part donc je décide sortir fumer devant le lycée.

°°°

"Harry: T'aurais pas son numéro ?
Kate: Je ne sais pas qui elle est.
Harry: Elle s'appelle Kate, je pense que son nom de famille c'est Steele, elle est grande, brune.
Kate: Est-ce qu'elle est jolie ?
Harry: Pourquoi cette question ? :p
Kate: Pour rien...
Harry: Si ça peut te rendre jalouse alors oui elle est très jolie.
Kate: Bon alors je n'ai rien à voir avec elle, je ne veux même plus entendre parler d'elle !
Harry: Je rigolais. :p
Kate: Tu ne la trouve pas vraiment belle ?
Harry: Je voulais dire que je rigolais quand je disais que c'était pour te rendre jalouse, par contre je ne suis pas un menteur donc je te cache pas qu'elle est mignonne.
Kate: Bref.
Harry: T'es mignonne quand tu t'énerves. <3
Kate: J'espère bien. <3 Par contre désolé je n'ai pas son numéro mais ce sera encore plus drôle si elle n'est pas au courant que tu veux rester avec elle et si tu n'est même pas sûre qu'elle vienne au party. :p
Harry: Je vais me débrouiller, l'important c'est que tu sois là. <3"

°°°

Je n'ai pas revu Harry de la journée et j'ai demandé à un ami si il pouvais juste m'accompagner à la fête et rester un peu avec moi au début en attendant qu'Harry vienne me voir. J'espère qu'Harry va jouer le jeu car je sais que mon ami est du genre fêtard et qu'il ne restera donc pas collé à moi pour me protéger toute la soirée. Je lui ai dis de passer à 21h30 donc il devrait arriver d'un instant à l'autre.
Il sonne à la porte de la maison et je vais lui ouvrir.

« - Hey Zayn ! m'exclamai-je.
- Coucou beauté, répondit mon ami en m'ouvrant ses bras. »

Après avoir répondu à son étreinte je vais récupérer ma pochette et on se dirige vers la voiture, direction la fête.

°°°

Aussitôt arrivée je remarque Harry pas loin de l'entrée, il est en train de discuter avec des amis à lui mais je fais mine de n'a pas l'avoir vu car je ne suis pas censé être au courant de ses intentions. Zayn essaye de me crier quelque chose par dessus la musique.

« - Est-ce que tu as des amis à voir ? me demanda t-il.
- Non pas forcément, lui répondis-je.
- T'attend qu'un beau garçon t'accoste ?
- On peut dire ça comme ça.
- Alors ça te dis qu'on danse un peu en attendant que mes amis arrivent ?
- Avec plaisir. »

Il pris ma main puis m'entraîna sur la piste de danse.

°°°

À la fin de la musique Zayn me fit signe de la suivre près du bar et je remarquai alors à ce moment là qu'Harry me regardait, je détournai aussitôt le regard et suivi mon ami. Il me servit une boisson alcoolisée et commença à me parler.
Zayn me parlait depuis un bon moment et je ne m'étais pas rendu compte que je tapais du pied, signe de stress chez moi, et sortant de mes pensées je remarquai que je n'écoutais pas vraiment Zayn et attendais juste qu'Harry me rejoigne.

« - Je crois que tu as tapé dans l'œil au garçon pas loin derrière toi, retourne toi discrètement, m'informa Zayn. »

Je fis attention à rester discrète et en me retournant découvris que Zayn parlait en fait d'Harry. Il croisa mon regard et avança alors vers moi.

« - Je crois qu'il s'est décidé à venir te parler donc je vous laisse, bonne soirée Kate. »

Puis sans que j'ai le temps de lui dire au revoir il disparut et Harry arriva à mon niveau.

« - Hey, commença t-il.
- Hey.
- Tu te souviens de moi ?
- Bien-sûr, nous allons quand même au bal ensembles.
- Voudrais-tu m'accorder cette danse même si nous ne sommes pas encore au bal ?
- Bien-sûr. »

J'aime bien cette danse qu'Harry et moi dansons, plus détendue que nos conversations, et beaucoup révélatrice de nos intentions...

°°°

Il doit maintenant être 2h du matin et je commence à être fatiguée.

« - Tu as quelqu'un pour te ramener chez toi ? me demande Harry.
- Non, je suis venue avec un ami mais il a du finir chez une fille donc je suis toute seule.
- Je ne vais pas laisser une jolie fille comme toi rentrer chez elle toute seule, je te ramène.
- Merci, je vais juste passer au toilettes avant si ça ne te dérange pas. »

Je monte alors rapidement à l'étage et rentre dans les cabinets pour aussitôt sortir mon cellulaire et envoyer un message à Harry.

"Kate: Si tu réussis à l'embrasser ce soir je te livre une grosse information sur moi.
Harry: On verra quand je la ramènerai chez elle...
Kate: Ne me dis pas que vous allez faire ce que je pense ?
Harry: Mais non c'est parce qu'on est voisins !"

Wrong Destinary || h.stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant