Chapitre 5 ✉️

606 40 4
                                    

C'est peut être complètement idiot ce que je viens de lui envoyer mais j'avais envie, j'avais envie de sentir ces lèvres contre les miennes et si les seuls contacts physiques avec lui je peux les avoir en échange d'informations alors pourquoi m'en priver. Ce baiser j'en rêve depuis lundi, depuis que j'ai passé ma journée à l'observer je le désire. J'espère juste que Louis ne l'apprendra pas et qu'Harry ne découvrira pas qui je suis.

°°°

« - Es-tu bien attaché, me demanda Harry en souriant.
- Es-tu sur protecteur ? le taquinai-je. Tu as déjà voulu que je porte ta veste pour ne pas avoir froid, tu m'a aidé à ouvrir la porte de ta voiture...
- C'est juste que je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose. »

Sa remarque me fit sourire et heureusement il ne le remarqua pas car il démarra la voiture.
Je le guidai vers ma maison et arrivé devant chez moi, il gara sa voiture devant chez ma mère puis se tourna vers moi.

« - Merci pour cette soirée et pour m'avoir ramené chez moi, je le remerciai.
- Il n'y a pas de quoi, tu es ravissante. »

Puis j'ouvris sa portière pour descendre de sa voiture mais il me rattrapa par le bras et me demanda:

« - Je sais qu'on est que le première soir et que vous les filles vous avez la règle du "jamais le premier soir" ou celle des sept rencards, mais j'aimerai que t'oublies ces règles, et t'embrasser.»

Je dépose alors un doux et court baiser sur ces lèvres, et descend de sa voiture pour rentrer chez moi.

À peine rentrée dans ma chambre je reçu un message.

"Harry: Pas si timide que ça.
Alice: Alors c'était comment ?
Harry: Elle embrasse bien."

Le rouge me monte aux joues.

"Kate: Contente pour toi.
Harry: Ne sois pas jalouse ma poule... <3
Kate: Je ne le suis pas.
Harry: Si tu ne l'étais pas tu m'aurais appelé par mon surnom du jour...
Kate: Je suis contente pour toi mon poulet. <3
Harry: Oui mais vu que je t'ai demandé de le faire ça gâche tout... Ne t'inquiètes pas, ton tour arrivera. <3
Kate: Il n'a jamais été question de bisou entre nous. <3
Harry: Je viens de le décider, on verra quand je me serai complètement attaché à toi. <3
Kate: Parce que ça a déjà un peu commencé ? :)
Harry: Un peu, bonne nuit ma poule. <3
Kate: Moi aussi, bonne nuit mon poulet. <3

°°°

Samedi matin

"Harry: Coucou mon chat. <3
Kate: Hey mon mouton. <3
Harry: Quand vas-tu arrêter de me donner des surnoms ridicules ?
Kate: Tu m'as bien appelé "mon chat".
Harry: C'était affectueux, je n'ai pas fais référence à ta coiffure moi au moins.
Kate: Ce serait compliqué que tu fasses une remarque par rapport à mon physique. :)
Harry: À propos tu me dois deux informations sur toi. :)
Kate: Oui c'est pas faux...
Harry: Pour commencer j'aimerais bien savoir en quelle classe es-tu ?
Kate: Terminale comme toi. :)
Harry: Cool, on va être amené à se croiser régulièrement pour les exams du coup. :)
Et en deuxième information pourrai-je avoir une description physique de toi ?"

Est-ce que si je lui livre ne serait-ce que quelques informations sur mon apparence il risque de découvrir qui je suis ? Cela risquera t-il de compromettre notre "amitié" ? Je n'ai pas envie de ça.

"Kate: Je ne préfère pas...
Harry: On a joué à un jeu, tu as perdu, tu me dois une information sur toi. Serais-tu mauvaise perdante ?"

Bon et puis après tout ce n'est pas avec une simple description physique qu'il découvrira qui je suis !

"Kate: Je suis de taille moyenne, brune, j'ai les yeux marrons et la peau claire.
Harry: Tu es comme je t'imaginais. :)
Kate: Parle moi de toi.
Harry: Au petit déjeuner j'aime prendre un verre de jus d'ananas et trois tartines de Nutella, je sais que c'est inutile de te dire ça.
Kate: Au petit déjeuner je ne prends qu'une tasse de thé, ce n'est pas inutile puisque ça nous permet d'en apprendre plus sur l'autre. ;)
Harry: Comment arrives-tu à tenir jusqu'au repas du midi ?
Kate: Je mange sûrement trop la veille. :)
Harry: À propos quel est ton plat préféré ?
Kate: Le poulet, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore manger à KFC.
Harry: J'ajoute ça à ma liste d'indices. :)"

Piégé.
Il va falloir que je réduise mon nombre de repas dans mon fast-food préféré.

"Kate: Je me suis encore fait avoir. :/ Et toi quel est ton plat préféré ? :)
Harry: Je t'avoues que je suis aussi un grand fan de poulet (peut qu'on s'est déjà croisé dans un KFC), mais j'ai une préférence pour les pâtes à la carbonara. :)"

Si seulement il savait le nombre de fois où on s'était croisé sans même avoir besoin d'aller dans un KFC...

"Harry: Quel est ton style de mec mon chat ? <3"

Wrong Destinary || h.stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant