Chapitre 11✉️

358 23 0
                                    

Mercredi après-midi

Ce matin c'est bien passé j'ai aperçu Harry dans les couloirs, il m'a fait la bise et a prit de mes nouvelles depuis la dernière fois, je voyais bien qu'il était mal à l'aise donc on à pas parlé longtemps puis on s'est dit à tout à l'heure car j'ai dans quelques minutes une répétition de piano avec lui.
Quand j'entre dans la salle mon professeur de piano n'est pas là donc je m'installe et commence à répéter le morceau d'Harry et moi en les attendant.
Tellement prise par la musique je ne le remarque pas quand il s'assit à côté de moi j'usqu'a ce qu'il se mette à jouer sa partie en même temps que moi et notre morceau fut complet. On continua à jouer jusqu'à ce qu'on arrive à un endroit plus compliqué et on s'arrêta en même temps sans se concerter, ce qu'il nous fit légèrement rire.
Nos visages sont maintenant face à face et nous nous fixons.

« - Ton professeur m'a demandé de te dire qu'il ne pourrait pas venir pour nous aider à répéter et que nous serons seuls, il espère qu'on répétera sagement, il m'explique en me regardant dans les yeux.
- Super alors. »

Je m'en veut d'avoir pensé à voix haute, vraiment. Je le sens rougir et baisse le regard quand je sens une main derrière mon oreille, Harry vient d'y replacer une mèche rebelle et nos visages sont maintenant si proches, j'ai l'impression qu'il veut m'embrasser mais tout à coup le sourire qui était sur visage disparaît, il se lève brusquement et sort rapidement de la salle.
Qu'est-ce qui vient de se passer ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce qu'il s'est rendu compte que c'était à moi qu'il parlait par message ? J'espère qu'il va revenir et que ce n'était rien par pitié. La douceur et le goût de ses lèvres me manquent terriblement.
Je reste quelques minutes le regard perdu dans le vide jusqu'à recevoir un message.

"Harry: J'ai faillit faire une erreur, j'étais prêt à l'embrasser mais je me suis arrêté avant de commettre une grave erreur.
Honnêtement Kate est magnifique, mais mon cœur, ce n'est pas d'elle que je rêve tous les soirs, ce n'est pas à elle que je pense toute la journée, ce n'est pas à elle que je le suis attaché. Peut être que si les conditions avaient été différentes elle m'aurait vraiment plu et alors j'envisagerai une relation avec elle, mais ce n'est pas le cas.
Alors peut être que mes sentiments ne sont pas réciproques, peut être que tu vas trouver ma déclaration un peu kitch, surtout venant de moi, mais s'il te plaît crois moi et dis moi ce que t'en penses."

°°°

"Cher journal,

Je crois que j'aime Harry, le problème c'est que je l'aime pour sa personnalité et pour son physique, et que lui m'aime( si on peut le dire) pour ma personnalité. J'ai peur qu'en découvrant qui je suis il se sente trahi et que je ne lui plaise plus comme Kate ne lui a pas plu. Tout est flou dans ma tête en ce moment je t'écris vite.

Kate. Xx

Wrong Destinary || h.stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant