"Kate: Je n'y ai jamais pensé...
Harry: Bon je vais commencer alors, j'aime les filles sûres d'elles.
Kate: J'aime les garçons sûrs d'eux.
Harry: J'aime les filles taquines."Ça va, pour l'instant ça me correspond.
"Kate: J'aime les garçons espiègles.
Harry: J'aime les filles minces.
Kate: J'aime les garçons musclés.
Harry: J'aime les filles grandes qui font plus de 1,70."Bingo, je mesure un peu plus.
"Kate: J'aime les garçons plus grands que moi.
Harry: J'aime les filles qui ont besoin d'être protégées.
Kate: J'aime les garçons protecteur.
Harry: J'aime les filles qui ont du caractère."Si il connaissait mon caractère il dirait que ce serait trop.
"Kate: J'aime aussi les garçons qui ont du caractère.
Harry: J'aime pas les filles qui se plaignent ou qui raconte trop leur vie.
Kate: J'aime les garçons très sûrs d'eux mais qui savent rester mystérieux.
Harry: J'aime les filles musiciennes."Si seulement il savait pour nos cours de piano.
"Kate: J'aime les garçons musiciens, particulièrement ceux qui chantent.
Harry: J'aime les filles fortes.
Kate: J'aime les garçons qui cachent une souffrance derrière leur force.
Harry: J'aime les filles qui ont un peu d'humour.
Kate: J'aime aussi les garçons qui ont de l'humour.
Harry: J'aime les filles un peu jalouse, mais pas trop."Je contrôle assez bien la jalousie, ça va.
"Kate: J'aime les garçons très jaloux.
Harry: Je n'aime pas trop les filles trop timides."Le problème c'est que je ne suis timide qu'avec lui...
"Kate: Je n'aime pas non plus les garçons timides.
Harry: J'aime les filles qui ont de longs cheveux."Mes cheveux m'arrivent quand même jusqu'au coudes donc je suis bien.
"Kate: Je n'aime pas les garçons qui ont les cheveux trop courts, car j'aime jouer avec les cheveux des garçons.
Harry: Je n'ai plus d'idées...
Kate: Moi non plus.
Harry: Tu sais...tes goûts me décrivent en quelque sorte...
Kate: Pareil pour les tiens..."
VOUS LISEZ
Wrong Destinary || h.styles
FanfictionLe jour où Kate Steele envoie par erreur une fausse déclaration d'amour à Harry Styles, le pire ennemi de son meilleur ami, commence alors une longue conversation entre les deux adolescents par texto. Mais en restant anonyme par messages Kate arrive...