"Harry: Comment est-ce qu'on fait pour ce soir mon cœur ?
Kate: Viens à 19h45 au parc près du lycée, assieds-toi sur un banc.
Harry: J'ai hâte.
Kate: Je stress."°°°
Il est 19h55 et j'ai demandé à mon père de me déposer au parc après l'horaire que je lui ai donné pour être sûre qu'il y soit quand j'arriverai.
« - Passe une bonne soirée ma puce, me dit mon père.
- Merci papa. »Puis je descend de la voiture et marche en direction du parc, malgré mes hauts talons. Quand j'aperçois Harry je reste bloqué quelques secondes sur sa tenue, il est magnifique, ses cheveux son coiffés avec du gel pour dompter ses bouclettes rebelles, son costard est bleu marine, assortit à ma robe comme si on l'avait prévu, et il tient dans sa main un rose. Je m'approche de lui et quand il entend mes talons il tourne lentement sa tête vers moi puis quand je m'arrête à un mettre de lui il se lève.
Il m'observe de haut en bas et je vous dans son regard qu'il est surpris de me voir.« - Tu es magnifique, il réussi à dire.
- Je te retourne le compliment.
- Je ne sais pas quoi dire.
- Je suis désolé.
- Désolé pour quoi ?
- Désolé d'avoir joué avec tes sentiments, de t'avoir fait tant attendre, tu ne dois plus rien comprendre et puis maintenant que tu sais qui je suis tu as du comprendre qu'on ne pourra plus jamais l'avoir notre premier baiser.
- Tu es la personne que j'aime le plus au monde, dans le corps d'une fille magnifique, que demander de mieux ?
- Tu n'as pas peur que je sois finalement comme Kate d'avant ?
- J'ai confiance en toi car je t'aime Kate.
- Tu ne m'avais toujours pas appelé par mon vrai prénom ça fait bizarre.
- C'est vrai ça fait bizarre, je préfère mon cœur.
- Tu ne m'as toujours pas non plus embrassé. »Il pose alors sa main tenant sa rose sur ma taille, puis l'autres sur ma joue, je pose les miennes sur son cou puis nous restons quelques secondes comme ça. Nos bouches se frôlent mais ne s'embrasse toujours pas. Il s'amuse à rapprocher ses lèvres des miennes dangereusement des miennes puis recule en nous faisant sourire puis sans plus attendre que fini par me jeter sur ses lèvres. Il répond immédiatement à mon baiser et je sens alors la douceur de ses lèvres, nos langues se rencontrent ensuite et je sens alors la chaleur de la sienne. Nos mains font leur chemin jusqu'aux cheveux de l'autre comme pour intensifier notre baiser puis quelques secondes plus tard on se sépare pour reprendre notre respiration.
« - Ce n'est pas être pas notre première baiser mais c'est celui que j'ai préféré, il dit alors pour briser le silence.
- C'est sûrement parce qu'il y avait de l'amour dans celui-ci.
- C'est sûr. »Il se retourne alors rapidement pour reprendre sa rose et me l'offrir.
« - Pour ma cavalière bien aimée.
- Merci Harry, j'ai hâte de danser la salsa avec toi.
- Je t'aime tellement Kate.
- Je t'aime plus. »Puis il celle nos lèvres pour un baiser passionné...
VOUS LISEZ
Wrong Destinary || h.styles
FanfictionLe jour où Kate Steele envoie par erreur une fausse déclaration d'amour à Harry Styles, le pire ennemi de son meilleur ami, commence alors une longue conversation entre les deux adolescents par texto. Mais en restant anonyme par messages Kate arrive...