Chapitre 8 ✉️

543 46 5
                                    

Lundi matin

Ce matin je me lève avec quelques difficultés, je repense au baiser entre Harry et moi vendredi soir et me demande comment va t-il agir avec moi aujourd'hui en conséquence.
J'arrive à l'arrêt de bus et remarque quelques têtes que j'ai l'habitude de croiser tous les matins puis après les avoir salué je sort mon téléphone pour y découvrir un message.

"Harry: Bonjour mon ange. <3
Kate: Hey, bien dormi ? <3
Harry: Comme d'habitude et toi ? <3
Kate: Ça va, pressé d'arriver au lycée ?
Harry: J'y suis déjà, j'attend la fille Kate. ;)"

Ah... Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou me mettre à paniquer.

"Kate: Pourquoi est-ce que tu l'attends ?
Harry: Jalouse ? :p"

Pardon ? Est-ce possible d'être jalouse de sois même ?

"Kate: Non, je suis juste surprise que tu reviennes vers elle, je pensais qu'elle ne te plaisait pas.
Harry: J'ai réfléchis et je me suis dis que c'était juste parce qu'on était en dehors du lycée qu'elle avait un comportement inhabituel, donc peut être qu'aujourd'hui elle agira avec moi comme avec ses amis. :)
Kate: Ah d'accord.
Harry: Ne sois pas jalouse ou ne pense pas que j'ai fais ça derrière ton dos s'il te plaît, cette fille me plait depuis un petit moment et je profite du moment où elle n'est plus avec ses amis pour tenter ma chance avec elle.
Kate: Ne t'inquiète pas je ne t'empêche pas d'aller la voir au contraire, pourquoi n'est-elle pas avec ses amis ?
Harry: Je ne sais pas, mais je ne les aime pas trop à cause d'une histoire l'an dernier.
Kate: Que c'est-il passé ?"

Mon bus s'arrête puis ouvre ses portes et je me rend compte que nous sommes arrivés devant le lycée, je descend alors et aperçoit Harry pas très loin. Quand il me remarque il arrive vers moi avec un grand sourire et me fait la bise en me demandant comment est-ce que mon weekend s'est passé et si je n'avais pas été trop fatigué après la fête. J'essaye de lui répondre en aillant l'air sûre de moi pour ne pas passer pour la fille timide qu'il a rencontré la semaine dernière, mais pour la fille qu'il aurait voulu rencontrer: la vrai Kate.

°°°

À la récréation je le rejoins sur le parking des professeurs, il me fait signe de venir avec lui et ses amis, j'ai déjà sorti ma cigarette et quand il l'aperçoit il paraît surpris.

« - Tu fumes depuis longtemps ?
- Environ deux ans, j'ai l'air si coincé que ça ? dis-je en rigolant. »

Il me sourit, tire une taffe de la sienne puis me répond.

« - Non c'est juste que je ne connais pas grand chose de toi, j'aimerai bien en savoir plus.
- Je ne suis pas un livre ouvert, tu prendras du temps.
- Je prendrais le temps qu'il faut. »

Il plonge son regard dans le mien puis je me noie dans ce dernier.

°°°

À la fin de la journée je rentre à pied avec Harry puisque je suis chez mon père ce soir, je traine pas trop car j'ai mon cours de danse et je profite de chaque minutes passées avec lui, on blague, discute, fait connaissance etc.
Quand j'arrive dans la salle de danse je remarque une nouvelle, elle a l'air de chercher quelque chose.

« - Hey, est-ce que tu as besoin d'aide ? dis-je.
- Je cherche les vestiaires, le répond t-elle en souriant.
- Suis-moi. »

Je lui fais visiter douches et les casiers puis on commence à discuter en se changeant.

« - Comment est-ce tu t'appelles ? me demande t-elle.
- Kate Steele.
- Ton nom me dit quelque chose, je crois que mon frère m'a déjà parlé de toi.
- Ah bon, et toi comment est-ce que tu t'appelles ?
- Gemma Styles. »

Wrong Destinary || h.stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant