Attaque Au SCA

2K 84 140
                                    

PDV Externe

TP et shoto on fini par trouver leur salle de classe indiquer dans la lettre qui avais été envoyé aux admis à Yuei. La seconde A. Tp etais stressée à l'idée de voir de nouvelle tête mais si elle veut que son rêve se réalise il faut qu'elle passe cette porte que shoto à passer il y a peu.

POV T/P

Les cris de l'inconnu se sont tus à l'instant où on a passer la porte du hall. Peut être qu'il est rester dehors se calmer un peu.

Je me décide enfin à passer la gigantesque porte de la salle de classe. Je me dirige vers une table au troisième rang côté fenêtre.

J'espère que cette année va être tranquille sans encombre.

(nda: mais vui tktp >:))

J'entends du bruit provenir du couloir. Je m'installe à ma place et attendre le prof

Elipse de 2 semaines

Cela fait de je deux semaines que je suis à Yuei et je doit dire que je m'améliore de jour en jour ! Mais il y a quelque truc qui me dérange un peu :
-j'ai un pervers dans la classe
-un hérisson qui hurle sur tout le monde
Et une désagréable sensation d'être observer mais j'ai quand même décider d'ignorer.

[Mr. Aizawa] le programme d'aujourd'hui est sort une carte le sauvetage. Et quoi de mieux que d'aller s'entraîner au SCA. Nous allons prendre le car.

Après avoir monter dans le car je me suis mise côté fenêtre et j'ai mis mes écouteur pour faire obstacles aux cris de bakugo et à côté de moi il y a Tsuyu. Cette fille son alter c'est qu'elle a les caractéristiques d'une grenouille cela la rend tellement mignonne.

Arriver au SCA on a été accueilli par numéro 13 le héros professionnel pour les sauvetages. Par contre j'ai ressenti une désagréable ambiance quand on est entré dans le SCA j'ai donc consulté Yin.

(nda : quand je mettrais { c'est qu'elle communique avec Yin j'vous laisse avec la suite 🍿)

{TP} Yin ?

{Yin} oui ?

{TP} a tu ressenti la même chose que moi ?

{Yin} oui mais je ne sais pas quand la menace va frapper.

{TP} une menace ?

{Yin} oui je ressens plusieurs d'esprits mais je ne peut pas les localiser.

{TP} je vais prévenir le prof. Tien moi au courant si il y'a des changements et tien toi prêt au combat. Ils sont sans doute la pour le combat pas pour nous enseigner le sauvetage

Je coupe le contact avec Yin et je me dirige vers Mr. Aizawa pour lui faire par de nos doute que nous avons en commun avec Yin et la seule réponse que j'ai eu c'est :

[Mr. Aizawa] ne t'en fais pas si il y'a des vilains le système de défense est la pour assurer nos arr-

Mr. Aizawa n'a pas eu le temps de finir sa phrase que une espèce de fumé noir/voilette apparaît sur la place. Quelque seconde plus tard un homme avec des mains sur le visage et sur le corps vêtu d'un simple t-shirt noir à manche longe, d'un pentalon noir également et des baskets rouge. On ne voyais pas le visage de l'homme mais sa couleur de cheveux était bleu ciel.
Juste après une dizaine de centaine de vilains arrivent grâce au portail. Le portail disparaît pour devenir un homme composé de fumé voilette/noir.

L'homme de fumée parle avec l'homme aux mains, ce dernier s'énerve et hurle:

[l'homme aux mains] : il étais sencé être la !

Je suppose qu'il devais parler d'all migth. Vu que c'est un cous de sauvetage et d'héroïsme. Il a du avoir un empêchement au lycée

D'un coup Mr aizawa dis à numéro 13

[Mr aizawa] numéro 13 évacue les élèves.

Numéro 13 nous fait signe de le suivre mais l'homme au portail apparais devant nous nous bloquant le passage.

[l'homme aux portails] pas si vite mes mignons

Quel genre de vilain appel de futur heros '' mes migions''

[l'homme au portail] je me nomme kurogri eje fait partie de la League of vilains. Nous somme ici pour mettre fin aux jour d'all migth

{TP} Yin tien toi prêt

{Yin} je suis prêt à passer à l'action

Je regarde kurogri et je lui hurle à la tête
( enfin si je puisse dire sa)

[TP] IL SUFFIT QUE L'ON VOUS NEUTRALISE AVANT !

D'un coup je fait apparaître les signes vodous de la main droite, je vise le vilain et lance le cristal qui est apparu. Avec moi il y a Bakugo avec ses explosion et Kirichima avec son alter de durcissement.

{TP} Yin apparais et reste avec les élèves si il y a une attaque en vers eux fait la défense.

{Yin} Je vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes !

Yin apparais juste à côté de moi et se dirige vers les élèves et leur fait un dôme juste au dessus de eux. Yin me regarde apeuré et me dis.

[Yin] TP attention derrière toi !

Trop tard je me suis faite engloutir par un portail violet et je regarde autour de moi où j'ai atterie.

La place centrale.

Je vois Mr.Aizawa avec une bestiole mi humain mi oiseau ?

Je me dirige avec discrètion derrière l'oiseau et je sort ma faux. Je commence à l'attaquer mais sa peau est aussi dure que de la roche. L'homme aux mains me parle.

[l'homme aux mains] arrête de te fatiguée ma petite TP, tu ne pourra pas le blesser.

Qu-quoi ?!

                                                                                                   

Voilà pour ce chapitre j'attend vos retour avec impatience

Ce chapitre fait 901 mots  demain on passera sûrement les 1 000 mots j'ai beaucoup d'idées !




Sur ce























Sayonara ~

Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant