⚠️ Spoil si vous n'avez pas vue la saison 4 de Mha ne lisez pas aussi, si vous voulez lire à vos risques et péril ⚠️
PDV narrateur
Cela fait 3 jours que notre chère T/P c'est faite kidnapper. Les héros ne cessent de la chercher sans relâche. Mais sans piste concrète ils ne peuvent aller bien loin.
De leur côté les vilain continuent de faire des attaques dans plusieurs villes. Bien sûr être prisonnière des vilains n'étais pas de tout repos: entre les sauts d'humeur de Shigaraki, la folie de la sœur de T/P et de Toga et le changement de comportement de Twice (NDA : j'allais noter Twix ;^;).
De plus notre chère T/P se fesais lentement tortuer psychologiquement par Shigaraki et Nyla. Tout cela pour la faire changer de camps. Mais malheureusement pour eux, notre chère protagoniste continua d'espérer d'avoir de l'aide des héros.
Ces derniers étais déborder :la criminalité ne fesais que d'augmenter. Que ce soit les agences classé dans le Top 10 ou les plus bas, tout étais déborder sans exception.
Les vilains en rigolais de cette situation qui pour eux dépassait leur attentes. La League continua de s'agrandir de jour en jour. Il y a quelque mois il n'y avais qu'une dizaine de personnes, maintenant c'est une centaine de personnes qui on prêter serment à Shigaraki et indirectement à All of One.
Elipse
Les héros commençais à perdre espoir dans la foix de retrouver T/P en vie.
PDV T/P
Cela fait 1 mois que j'attend d'être libéré de la League, et je ne vais pas vous le cacher que je commence à perdre espoir même si en face de Shigaraki et de Nyla (les seuls personne que je croise depuis mon "séjour") je fait genre que tout va bien et que je continue à garder l'espoir.
Je me redressa et attrapa le livre qui étais sur la table de chevet. Et commença à le lire.
Elipse
Quelque heures plus tard Shigaraki entra dans la chambre mais cette fois-ci il n'est pas seul.
Un homme d'1m85 à proximatif, dans la tranche d'âge d'une vingtaine d'années. Il étais brun aux yeux dorée avec un masque de la peste. Il portais un manteau vert à fourrures violette.
Je l'ai tout de suite reconnu, Overaul,(NDA: Je ne sais plus comment cela c'écris ;^;) l'homme qui avais maltraité Eri à cause de son alter. J'avais entendu dire qu'il étais en prison mais dans ce cas... Comment cela ce fait qu'il soit la ?
Les deux jeunes hommes parlais à vois basse et personnellement j'ai la pure flemme de écouter leur conversation.
Après quelque messe basse échanger, je vis Shigaraki s'approcher de moi. Pourquoi j'le sent mal ? J'aurais aimé avoir l'avis de Yin mais impossible de lui parler: j'ai toujours la chaîne d'obcidienne sur ma cheville.
Shigaraki monta sur le lit, passa derrière moi et me serra fort contre lui (j'vous rappelle que je me suis redressée pour lire donc je suis en position assise), vu que j'ai pas du tout confience en Shigaraki et en moin à ce mec qui est en face de moi. J'me débat de plus belle mais impossible de bouger.
Le bourge de Shigaraki a une bonne prise sur moi. Je vis Overul s'approcher doucement de moi avec une seringue.
J'vous l'dit, s'huis pas sereine du tout.
_______________________________________________________
556 mots
Je suis désolé de vous avoir laisser comme sa mais entre :
-l'aniv à ma patate de meilleure amie
- les 1 an de décès à belle grand mère
-l'aniv à mon idiot de meilleurs ami
-mon aniv
-la foire qui étais absente pendant 2 ans
Donc vui j'étais occupée et j'avais pas trop d'inspi donc si vous avez des idées venez me parler en mp et via les messages en mp de Wattprad j'vous donne mon snap !
Sur ceSayonara ~<3
VOUS LISEZ
Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader ||
FanfictionBon avant tout c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelle tp tn tu a 17 ans et tu est en deuxième année dans la filière héroïque. Ta scolarité se passe bien personne ne t'embête. Pas d'harcelement ni rien ! Ton caractère ? Tu est super shy, calme m...