Kidnapping Au Dortoirs

1.8K 82 29
                                    

PDV Shoto (le premier !)

Je ne sais pas pour quoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas comme sir qu'il allais avoir quelque chose de grave qui va se produire. C'est cette sensation qui m'empêche de dormir.

Je me redressa et me leva pour aller en direction de la cuisine... Quand une boule de feu bleue apparaît dans le coin de ma chambre. J'ai tout de suite reconnu cette flamme. Je cours vers la porte et l'ouvra à volée. Le dortoir est en feu. Comment cela se fait que le prof nous ai pas fait évacuer ? C'est louche cette histoire. Je coura vers l'interrupteur de l'alarme à incendie. Et l'activa.

Peu à peu mes camarades de classe sortent de leur chambres.

[Kirichima] : on se refait attaquer par la League of vilains ?!

[Shoto] : oui mais nous devont évacuer, le prof doit sans doute combattre les vilains.

[Denki] : si c'est le cas il faut aller l'aider !

[Tenya] : ce que je propose c'est que un groupe de personnes essayent de trouver Mr. Aizawa et les autre évacuent sans se bousculer !

[Shoto] : moi je part à la recherche du prof

[Denki] : moi aussi !

[Kirichima] : moi aussi!

Les autre décident d'évacuer pour pouvoir prévenir les héros pros.
On sillonne les couloirs à la recherche de Mr. Aizawa. De nulle part Toga sort et plante Denki dans l'épaule et un brainlless vien nous attaquer.

Et bah on est pas sorti de l'auberge.

POV Shigaraki

Je tien la perle ou ma précieuse T/P est enfermée (il a mis des gants pour ne pas désintègrer la perle). Je n'arrive pas à y croire qu'elle soit en fin la. Dans le creux de ma main. Kurogris m'a fait évacuer sur le toit pour voir d'éventuel héros pour que l'on puisse s'enfuir rapidement. Mais je veut voir cet internat brûler. Clea sera mon premier chef d'œuvre !

J'ouvre la main droite ou se trouve la perle de T/P. Elle a l'air si fragile prisonnière de cette perle. Je regarde la perle et je sais déjà que quand elle va être sortie il faudra l'endormir rapidement aussi non elle risquerais de nous combattres. Je referme ma main et regarde le sol. D'ailleurs j'avais pas remarqué que Kurogris est à mes côtés avec 2 brainlless.

J'aperçois des élèves évacuer l'internat. Et bah il n'ont même pas chercher à nous combattre. Quoi que je remarque qu'il manque quel que eleves. Il n'ont pas du remarquer l'odeur de brûler. Sans doute.

Je commence à voir quelque héros arriver.

[shigaraki] libére la personne qui est dans la perle que je tien Mister copress.

D'un coup j'ai T/P en face de moi. Je décide de retirer mon gant gauche et déposer ma main gauche sur son cou (avec un doigt de levé) et glisse un bras autour de sa taille pour la tenir contre moi. Hahaha on dirai un petit couple.

POV T/P

Je ne sais pas d'où je suis sortie mais chose que je sais c'est que je suis sur le toit avec l'homme aux mains qui me tien contre lui avec un bras autour de ma taille et une main sur mon cou mais je ne sent que 4 doigts. Si il pause son doigt relever il me desinterge. Comment je le sais car j'ai vue comment Mr. Aizawa à terminé à son coude. Shoto me l'a raconté.

D'ailleurs ou il est ? Je regarde en bas et je remarque un bon nombre de mes camarades de classe me ou nous regarder vu que je suis dans les bras de l'homme. Ou sont les autres ? Il manque Denki Kirichima et... Shoto !

Je commence à me débattre mais l'homme resserre son éteinte sur moi et il pause sa tête sur mon épaules droite. Il me chuchota

[l'homme aux mains] je me suis pas présenté, je me présente je suis Tomura Shigaraki, le chef de la League of vilain. Je te conseille de ne pas trop bouger, princesse je ne veut pas que tu finissent en cendres. Et d'ailleurs tu va venir avec moi.

Impossible de bouger après ce qu'il m'a dit. Il n'a pas bouger de place sa tête : il sent mon odeur.

[shigaraki] on decampe mais juste avant. Dabi le mouchoir.

Un homme de la vingtaine d'années, avec les cheveux en pétard un peu comme bakugo sauf qu'il sont de couleur noir. Il a de magnifiques yeux turquoise. Mais le dessous de ses yeux, le bas de sa bouche et son cou, ses avant bras sont brûler et retenu par des agrafes.

Il s'approcha de nous et donna le mouchoir à shigaraki. Ce dernier retira sa main de sur mon cou et il posa le mouchoir avec une drôle d'odeur sur ma bouche et sur mon nez. Yin essaie de me contacter mais je perd subitement le contact avec lui. Je me débat temp bien que mal mais le chlorophone l'a emporter sur moi. Doucement je m'endormi dans les bras de Shigaraki.

POV Shoto

Avec temps bien que mal on a réussi à repousser Toga et le brainless. On recherche éventuellement des élèves à faire évacuer quand Tsuyu arriva en face de moi avec Mr Aizawa sur l'épaule. Denki, kirichima et moi même on cours temps bien que mal vers le prof. Kirichima prend un bras du prof. Qui a pris tarif. Ses jambes sont déformer, des plaies sont visibles sur ses bras et au niveau de la tête. Je regarde Tsuyu.

[Shoto] il c'est passer quoi Tsuyu ?

[Tsuyu] je ne sais pas quand j'ai entendu l'alarme à incendie je me suis levée directement et j'ai chercher le prof par pur instaint. Je l'ai retrouver dans cet état j'ai tout de suite compris qu'il faut que l'on évacue que c'etais pas un entraînement. D'ailleurs Shoto ?

[Shoto] oui Tsuyu ?

[Tsuyu] tu aurais eu des nouvelles de TP et bakugo ?

[Shoto] non je n'ai pas de nouvelles d'eux... Tu crois que c'est eux qui on été viser ?

[Tsuyu] avant de penser au négatif il faut que l'on sorte que l'on sorte d'ici pour à retrouver. Si sa se trouve elle est dehors avec les autres.

[shoto] je ne sais pas j'ai un mauvais pressentiment.

POV Shigaraki

Après avoir endormie ma princesse, je la porte en mode princesse et je jette un mot à l'intention des héros. Puis kurogris fait apparaître un portail qui nous emmène dans notre base. J'entra avec ma princesse dans mes bras. Je l'ai enfin avec moi.



























1068 mots

Merci pour les vus et les votes sa me fait extrêmement plaisir !

Sur se 

































Sayonara ~

Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant