De joie à tristesse

1.1K 56 39
                                    

Nda : je vous ai mis un média de ✨QUALITÉ✨

PDV T/P

J'appercevais Shigaraki, Dabi et une jeune femme qui me ressemble beaucoup. Genre comme si que c'etais une photocopie de moi mais en version vilain. Mirio s'approcha de moi.

[Mirio] Décidément ces vilains on un sérieux problème avec Yuei. Au fait T/P tu peut garder Eri le temps que je vais combattre.

Chuis en apprentissage d'héroïsme pas en baby-sitter.

Je regarda Mirio avec un air blasé mais je prend quand même la petite dans mes bras. Je la fit glisser sur mon dos. Elle me regarda et me disa.

[Eri] Vous êtes trop belle ! Avec un sourire angélique.

Je connaissais le passé de cette petite, elle a beaucoup souffert. Elle n'aurait pas du avoir une enfance comme elle a eu. Heureusement qu'elle a été sauvé ! Je la regarda et lui sourit en retour.

[T/P] toi aussi tu est très belle.

D'un coup des flammes noires foncais droit sur nous. Je dit à la petite fille de fermer les yeux ce qu'elle fit. Je fait apparaître un mur de cristal plie en face de moi. Les flammes s'écrasent sur le mur.

[???] C'est donc vraiment toi !

Mirio se lanca en attaque sur les vilains. Je me souviens que j'ai toujour le bracelet que Mr. Aizawa m'aie donnée quand j'étais à l'hôpital et appuya sur le bouton. Dans peu de temps il allais avoir des héros pro qui vont nous sortir de cette situation. La jeune femme continua de lancer des flammes noires. J'ai eu un delic. Cette fille étais la porteuse de l'alter du Yong. Elle nous attaqua sans relâche. Il fallait que je mette la petite en sécurité et que je puisse combattre des vilains. Un cris strident se fait entendre. Un portail voilet/noirs fit apparaître des brainless. OK il faut que j'evacue les gens et plus vite que sa.

Je communica à Yin de faire évacuer les gens et la seule chose qu'il me dit c'est '' d'accord je m'en occupe toi retiens les vilians''. Je mis la petite dans une bulle de cystal solide pour ne pas qu' elle me dérange pendant le combat. Je me metta en position de combat, je donna un coup d'œil au bracelet. Elle m'indique que les héros sont déborder. Je soupira. Le seul qui a un grand risque de venir nous aider c'est Endevor. Non. Pas lui. Elle me disa que Endevor arrivera dans 10 minutes. J'crois que j'ai le temps de mourir 3 fois le temps qu'il arrive.

Dabi lança ses flammes sur moi mais je contra facilement avec mes flammes blanches. Je lui fit mon meilleur regard blasée.

[???] PLUS UN GESTE !

Faites que ce soit Endeavor. Faites que se soit Endeavor !

Je me retourna et regarda la personne qui a pris la parole. C'etais pas Endeavor, c'etais la jeune femme tennais Eri dans ces bras et Dabi avais sa main droite sur le cou de Eri. Je décida de refaire venir Yin vers moi. La jeune femme me regarda.

[???] Je me présente Nyla Tn, j'ai 17 ans comme toi. Nous avons été séparés durant l'enfance par les héros.

Je regarda le fille qui me sert de sœur. Comment sa ? Pourquoi je me souviens de rien en rapport avec elle ? Même si on a le même alter mais on peut très bien dire qu'elle me ment.

[Nyla] C'est pourquoi je propose un marché. Rend toi au vilains et cette petite fille ne sera pas blessé. Mais si tu commence à lancer le moindre sort, on hésitra pas à tuer cette petite.

Un bruit de porte qui s'ouvre brusquement.

PDV Aizawa

On ne peut pas laisser les gosses tout seul sans qu'il soient attaquer par la League. Ils font une fixette sur nous ou quoi ?

J'entra avec Vlad et Endeavor dans le gymnase qui c'est transformé en champ de bataille. Bien sûr nous avons entendu ce que la vilaine a dit et cela nous a choqués mais personnellement je crois que TP ne savais pas qu'elle avait une sœur car vu sa réaction.

Bon c'est bien beau mais il faut que nous allons battre ses vilains mais nous devons attendre la réponse de TP. Je le vis nous regarder avec un regard de détermination et elle se diriga vers les vilains. Yin se tend face à sa décision mais il ne bouga pas. Il doit savoir ce qu'elle fait.

Entre temps Shigaraki et Kurogris étais apparu sur la scène. TP s'arrêta 2 Mètres devant la scène.

PDV T/P

Il fallais que je protège Eri. Vu sont regard elle n'avais mais pas du tout confiance en les vilains. Je peut la comprendre. Je regarda Nyla droit dans les yeux.

[T/P] Donne Eri et je vous rejoins sur la scène.

Shigaraki s'avança jusqu'à en être proche de la scène et me regarda avec ses yeux rouge Rubis.

[Shigaraki] d'abord retire le bracelet-localisateur que tu portes.

Hienn comment il le sais ?! Il a du nous espionner.

Je retira mon bracelet sous les cris de mon camarades en me disant d'arrêter. Mais je ne veut pas. Je ne peut pas. Il faut que je protège cette petite au péril de ma vie. Je bris le bracelet et le jetta loin de moi.

[T/P] chose demandé, chose faite.

Je le regarda avec détermination. J'allais faire un pas quand j'ai senti quelque chose de froid à mes pieds. J'abessa la tête et remarqua que mes jambes étais congé. Je regarda shoto. Il me regarda avec un regard de détermination.

[Shoto] TP crois moi je ne vais pas te laisser filer entre mes doigts.

Shigaraki soupira bruyamment et descendi de la scène. Il retira le gant de sa main droite, posa délicatement ses 5 doigts sur la glace. Cette dernière se desintegra et il remis son gant.

[shoto] si tu crois que je vais te laisser prendre ma meilleure amie tu te fous le doigt dans l'œil !

Shigaraki sorti un couteau de sa poche et le lança sur shoto. Le couteau s'est planté entre les deux yeux de shoto. Je hurla de douleur. Des larmes coula de mes yeux.

[TP] SHOOOOOOTTTTTTTOOOOOOO !!!

La dernière chose que je me souviens c'est





















D'avoir senti une aiguilles dans le creux de mon cou









































Et un produit fut injecté dans mon corps puis Black out.

Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant