PDV T/P
4 semaines. C'est le temps que j'ai passé dans cette chambre. J'me dit qu'il n'y a plus d'espoir que les '' héros '' viennent me sauver.
Après tout si ils aurais voulus me sauver ils l'aurais fait. Après tout je suis peut-être pas importante à leur yeux. Peut être qu'ils prenais soin de moi à cause de mon alter.Yin n'a même pas essayé de renter en contact avec moi. Il me laisse pourrir ici. Les membres de la League eux ne m'abandonne pas. Depuis que je suis ici même si je vois que Shigaraki et ma sœur, eux ils e m'abandonne pas
Je me redressa et me leva du lit pour me diriger vers l'armoire. Vu que je suis enfermée ici shigaraki à juger utile de ne plus me mettre la chaîne.
Durant la première semaine j'ai reçu la visite d'Overhul. Bien sûr quand il venait il m'injecter un produit, Shigaraki étais toujour la, il me regardais avec un regard qui se voulais bienveillant.
Lors de la deuxième semaine j'avais eu des vertiges. Nyla voulais que je reste au lit le temps que les vertiges s'estompe. Durant toute la semaine elle restais avec moi.
Bien sur je ne sais pas ce qu'il ce passe dehors et puis je en vais pas vous le cacher que je m'en fou un peu beaucoup. Le temps que j'ai la musique dans les oreilles c'est l'importance.
A la troisième semaine, j'ai eu la visite de Toga Himiko. Cette fille est trop choupi (NDA : je m'en fiche de ce que vous pouvez penser de Toga mais moi je la trouve mimi <3) elle étais venue m'apporter des vêtements. Avec Toga on ne s' ennuie pas !
Et nous voilà la quatrième semaine. Wui le temps est passé lentement, le temps que le produit fasse effet. Je me diriga vers le placard, pris un pull noir un T-shirt de la même couleur, un pentalon à trou blanc et des chaussettes. Avec mes affaires en main je me diriga vers ma salle de bain puis fit une douche.
Après ma douche j'enfile mes vêtements, je pris mes écouteurs, mon mp3 et mis la musique. Je m'allonga sur le lit sur le dos puis ferma les yeux. Quelque minutes je senti quelqu'un me secouer doucement. J'ouvre les yeux et vis une personne au cheveux blanc avec des yeux rouges rubi.
Je me redressa et regarda la personne, après quelque minutes de réflexion je retira mes écouteurs et dis:
[T/P] Shigaraki..? C'est toi ?
Shigaraki me regarda et mes prend dans ses bras. J'ai eu quelques secondes de bug et lui rend son éteinte. J'ai beaucoup réfléchi à fait des vilains et je suis venue à cette conclusion : si la société n'accepte pas les personnes avec des alter comme celui de Shigaraki ou celui de Toga c'est que la société les discrimine par à rapport au atler. Ils ne cherchent pas à comprendre les gens qui possèdent ce genre d'alter. C'est comme ça que les vilains se retounent vers le mal. C'est la société qui est comme sa.
Et je ferais tout pour que cela change.
Shigaraki me regarda avec un sourire qui me fit rougir. J'coir que j'ai pensée à voix haute. Il me serre plus fort contre lui et me demanda :
[Shigaraki] T/P T/N, veut-tu rejoindre la League ?
Ohayo !
*évite une pierre*
Désolé de ne pas avoir sorti de chapitre sauf que j'en avais un mais il avais été mis AVANT ma note que je vous ai faite donc vous n'avais pas sur sûrement pas avoir reçu de notif'
Il y a une semaine j'me suis brûlée avec de l'eau bouillante sur le pied. Ensuite j'voulais télécharger genshin sur mon tel, j'ai fait une mauvaise manipulation et toute mes musiques se sont trouvés suprimé et les fan art de Shigaraki aussi.
Ne vous en faites pas j'en ai téléchargé d'autres!
J'ai eu aussi une baisse d'inspi et j'ai eu une petite idée :
Vous voulez une fin triste ou une fin heureuse ?
Dite le moi dans les commentaires.
C'est tout pour moi !
Sayonara <3
VOUS LISEZ
Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader ||
FanficBon avant tout c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelle tp tn tu a 17 ans et tu est en deuxième année dans la filière héroïque. Ta scolarité se passe bien personne ne t'embête. Pas d'harcelement ni rien ! Ton caractère ? Tu est super shy, calme m...