Comment sa '' ma TP''?
PDV shigaraki
Cela fesais plusieurs semaine que j'espionnais TP. Certains dis que je la stalke mais non. Si je fait sa c' est pour la connaître mieux qu'elle se connais. A vrais dire je ne pensais pas qu'elle allait m'obesseder à ce point. Tout à commencer ce jour là.
Flash back
Je sortais du QG pour prendre l'air. C'etais un temps humide, j'enfile ma capuche pour ne pas être repéré par la police ni par les héros. J'arrivais dans la rue commerçante. Les commerçants qui vendent leur produit. Sans faire attention j'avais foncé droit sur une fille, la faisant tomber. Je relevais la tête quand j'aperçois une main tendue vers moi de couleur (C/P). Je regardais la personne qui me tend la main et je croise le regard d'une magnifique personne avec des yeux de couleur (C/Y), des cheveux de couleur (C/C). Mais ce qu'il m'a le plus fondre c'est l'inquiétude que j'ai pu lire dans ces yeux et un petit sourire triste formé sur son joli visage.
(NDA: je vais pas faire le cliché du '' j'ai des formes la ou il faut " je trouve que sa casse un peu la fanfiction. Bon j'vous laisse avec la suite)
[???] est-ce que tout va bien ? J-je ne vous ai pas fait mal...?
Sa façon de parler étais si... Minigonne ? Oui je crois que c'est sa. Je pris délicatement sa main en levant le petit doigt pour ne pas désintégrer cet ange tomber du ciel. Je me releva (le sol est in confortable !) et je lui répondais :
[shigaraki] Tout va bien mais fait attention la prochaine fois gamine !
[???] Go-Gomen ! En s'inclinant plusieurs fois.
J'avais observer ce qu'elle portais sur elle.
Elle portais une chemise noire avec des rayures violettes clair, une jupe noire et violettes de la même couleur de la chemise. Cheveux C/C attaché en une queue de cheval haute avec deux mèche qui retombe sur ses joues. Elle portais aussi une chaussette noirs et l'autre violette.
Une paire de baskets noires.Elle étais simple niveau de maquillage. Elle n'étais pas une pot de peinture embulant comme il y a dans ce monde.
J'ai remarqué une tâche blanche sur son visage. On lui a fait du mal. Qu'ce que j'en ai à foutre qu'elle sais fait mal ? Je lâche sa main et je vois son collier avec son prénom noter en or avec le petit logo du Yin juste à côté. "T/P". Ce premon
[T/P] j-je doit vous laisser je suis attendue ! Sayonara !T/P parti en courant vers son lieu de rendez-vous.
[shigaraki] oui sayonara. Mais sache que tu est à moi cher T/P. Mais sa tu ne la sais pas encore.
Quand je suis revenu au QG, j'ai demander des informations sur T/P à kurogris. Il m'a donné son dossier médical et scolaire. Elle était allergique aux fraise
(NDA: non je mange pas des fraises pendant que j'écris l'histoire. Tu a une preuve ? 👀)
J'ai aussi lu qu'elle était acceptée à Yuei. Ha Yuei. L'académie des héros. Elle veut devenir une héroïne ? Je ferai perdre sa foix en les héros. Et avoir confiance chez les vilains. Oui c'est sa ! Il faut que je la protège. Le monde des héros est bien trop dangereux pour elle. Il faut qu'elle soit avec moi. Inconsciemment je me suis mis à gratter mon cou. Je me leva de ma chaise et parta dans ma chambre avec les dossiers contre moi ou je les rangeais dans mon tiroir de mon bureau. Et j'attend l'appel avec le professeur
[shigaraki] T/P T/N, tu sera à moi. Que tu le veux ou non !
Fin du flash-back
Maintenant qu'elle étais face à moi j'avais qu'un seul ordre à donner à braineless (nda :je sais plus comment sa s'écrit ;^;) et elle sera à moi.
[shigaraki] braineless attrape la fille.
PDV T/P
Attend. Comment cela se fait que je me fasse pour suivre par un putain d'oiseau ! Oui actuellement je cours pour ma peau je peut le dire.
La chose sauta et retomba LOURDEMENT sur moi. Je fini sur le ventre. J'peut pas bouger mes mains, ni mes jambes car cette chose m'écrase. Je respire difficilement. La chose imobilise mes mains, il doit me rester à proximitivement 20 minutes avant que je m'evanouisse. D'un coup j'entends la porte d'entrée s'ouvrir brutalement. Par pitié ne me dites pas que c'est encore des vilains. J'essaie d'attraper ma faux tomber non loin de moi mais cette chose qui est dégueulasse ressert sa prise sur mes mains. J'entends un crac. Non pas mes mains ! Je ne sent plus mes mains. J'ai beau me débattre cette chose ne veut pas me lâcher.
[???] tout va bien car la cavalerie est la !
All migth ! Il est venu ! Il va arranger la situation comme d'habitude ! All migth envoie un coup de poing à l'oiseau. Ce dernier relâche sa prise qu'il exercais sur moi et me lâcha.
[T/P] sa fait mal...
Je me redressa doucement car j'ai le dos en pls et fait apparaître les signes vodous à mes pieds. Je décide de refaire revenir Yin en moi même si sa va être douloureux pour la tête mais sa va aller car un hero n'abandonne jamais.
{Yin} arrête de combattre. Tu n'est plus en état de combattre.
{T/P} il faut que je continue de combattre pour au moins évacuer Mr. Aizawa
{Yin} il te reste 10 minutes avant que tu t'evanouisse ! Ne prend pas ce risque et évacue les lieux tout de suite !
{T/P} désolé mais ma décision est prise.
Je coupe la communication avec Yin et je me dirige vers Mr. Aizawa avec du mal je fait apparaître un dôme de protection. J'arracha un bout de ma cape et commence à administrer les premiers soins au prof. Ma vue se brouille mais je tien bon. Je vois les profs arriver et après blak out.
Les ténèbres.
J'ai tout de suite compris que j'avais perdue connaissance.
Quelque heure plus tard
J'ouvre doucement les yeux. L'odeur du désinfectant agresse mes narines. Je sais deja où je suis. À l'hôpital. Je me redressa doucement par habitude je prend appuie sur mes main mais quelque chose m'empêche. Je regarde mes mains. La bonne surprise de voir deux magnifiques plâtres au lieu de ma belle peau (c/P).
Putain j'y suis pas allée de mains morte. L'attaque au SCA ! Tout c'est bien terminé ?!
Une personne rentra dans la chambre sans même prendre la peine de toquer.
Fiouuuu enfin
Oui vous avez un chapitre qui fait 1 110 mots !
Et wui on a rencontré shigaraki.Je voudrais bien vous donner votre tenue de héro mais je suis sur 4g et ma 4G me limite beaucoup c'est pour sa que je propose de me rejoindre sur discord (un serveur que je retappe entièrement !) comme sa vous pouvez voir les photos. Je suis vraiment désolé mais je vois que comme sa que je puisse faire aussi non passez en mp si vous voulez voir les tenue. A ce que je sache je ne mord pas ! :3
Sur ce
Sayonara ~
VOUS LISEZ
Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader ||
FanfictionBon avant tout c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelle tp tn tu a 17 ans et tu est en deuxième année dans la filière héroïque. Ta scolarité se passe bien personne ne t'embête. Pas d'harcelement ni rien ! Ton caractère ? Tu est super shy, calme m...