Je regarda Shigaraki. Je sais que quelque chose ne cloche pas, je pense que si je rejoins les vilains l'équilibre du monde sera affecté et cela aura pour effet d'anéantir le monde...
Bien que je veuille être une héroïne je me suis rendue compte que en passant du temps avec les villain, ces derniers n'étais pas si méchant que l'on imaginais. Ils ont juste une vision du monde différent des héros. Bien sûr cela n'excusent en rien les actes effectué mais je me dis qu'il faut leur laisser une chance.
TP : j'accepte j'ai quoi à perdre ? Honnêtement j'ai plus rien à perde j'estime que ce soit les héros ou les vilains ils sont tous corrompu d'une façon ou d'un autre. Le tout ce n'est pas de plonger à 100% dans le déni ou le désespoir.
Shigaraki : je suis si fière de toi TP tu a pris la bonne décision.
Il me prend dans ces bras tout en fessant attention à ce que je ne finisse pas en poussière. Cela serais bête. Mais il y a une chose qui me chiffonne. Pourquoi Shigaraki se laisse autant manipuler par All For One ? Même un enfant de 5 ans se rendrais compte. Mais bon je n'en prend pas en rigueurs et je le sert dans mes bras.
Je ne veut pas l'abandonner, il a souffert dans la vie je ne veut pas qu'il continue à souffrir pour être honnête. Même si c'est un vilain. Tout le monde a le droit d'être heureux, avec alter comme sans alter, pauvre comme riche.
On relâche notre éteinte et sortons de la pièce. Nous nous rendons dans la salle principal pour annoncer le fait sur je fait parti officiellement des vilains. Toga toute joyeuse me fit un câlin tout en essayant de me prendre mon sang. Heureusement qu'elle n'a pas réussi.
Dabi à été le moins ravi bien sur je ne lui en veut pas du fait que '' ouais étais une héroïne mais cela nous prouve pas qu'elle fait semblant pour rebalancer les info aux héros ? ''. Oui il a toujours cette part de méfiance avec lui mais cela ne me dérange pas de parler avec lui d'hero corrompu. On a souvent des conversations très pronfond ensemble.
Elipse 2 mois
2 mois ce sont écouler au moment où j'ai rejoins les vilains, tout ce passe bien les vilains on augmenter de jour en jour beaucoup de personnes veut nous rejoindre
Mais cela fait quelques jours que Shigaraki met de la distance entre nous. Bien sûr on a officialiser tout cela a sa demande. De plus pour ça va plus j'entends des acouphènes* cela est percistant.
*acouphènes : bruit / bourdonnement que seul la personne touché peut entendre, cela est dû à des traumas acoustique ou le vieillissement de l'oreille.
De plus je me sent de plus en plus faible, bien sûr je fait tout pour cacher cela mais plus le temps passe pour cela devient persistant.
Actuellement je suis dans la chambre que je partage avec Shigaraki, bien sûr ce dernier n'est pas avec moi il est occupé à réaliser l'exploit de son maître.
Allongée sur le lit, je décide de lire un livre, j'ai juste eu le temps de commencer à lire le livre que une migraine sans nom arrive, ma vision s'obscurcit, petit à petit je sens que mes membre ne me repondent plus.
Qu'ce qu'il ce passe ?! Je-je n'entend plus rien !
Bien je que sais que c'est vain je tente de bouger un doigt, mais rien n'y fait. Je vois ma vie ou celle de mon alter défiler devant mes yeux.
Ah oui c'est vrai on m'a drogué
Soudainement j'entend comme une sorte d'alarme retenir.
? : Simulation terminé ! Merci pour l'intérêt que vous avez porter pour Dream & CO. Un questionnaire de satisfaction vous sera envoyé par mail. Merci de bien vouloir retirer le casque de réalité virtuelle. N'oubliez pas de rendre la combinaison sensorielle à l'employé situé sur la gauche de la sortie.
Quoi ? N-non c'est pas possible ?!
Je retire le casque de réalité virtuelle, récupéra mes affaires, rendit ma combinaison sensoriel à l'employé.
Employé: merci de votre confiance et à bientôt !
A
h oui c'est vrais c'était qu'une simulation.
Tout cela n'étais que mensonge.
Je quittais le magasin sans un regard car je sais que ce magasin on ne peut l'utiliser qu'une seule fois durant notre vie.
Fin <3
Hellooooooowwwwww
Oui j'ai tarder à sortir la fin de cette histoire mais je voulais que la fin sois différent que ce que j'ai l'habitude de lire.
Entre mes projet cosplay d'ailleurs cela vous tente que je fasse un live sur le cosplay etc ?
Et ma vie active j'avais oublié que j'écrivais avant tout cela m'a fait un bien fou
D'ailleurs si j'ai du monde qui habite sur Montpellier sachez que je serais à la Japan Matsuri les deux jour !
De plus j'ai ouvert un compte insta il y a 1 ans maintenant
@biche_blanche_
Je vous le met juste ici
Je vous rappelle aussi que j'ai un autre livre qui est des os Yandere et que les commande sont ouverte donc n'hésitez pas !
Je vous fait de gros poutou !
Face reveal
(exclu cosplay)
Meiko vocaloid Halloween ver.
VOUS LISEZ
Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader ||
FanfictionBon avant tout c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelle tp tn tu a 17 ans et tu est en deuxième année dans la filière héroïque. Ta scolarité se passe bien personne ne t'embête. Pas d'harcelement ni rien ! Ton caractère ? Tu est super shy, calme m...