Nouveau kidnapping, nouvelles précotion

1.2K 50 80
                                    

PDV T/P

La ou je suis actuellement sachez que je suis confortablement installée. Bien sur je ne vois toujours rien mais je sais que mon esprit me dit de fuir cet endroit que je ne suis pas en sécurité.

J'ouvris péniblement les yeux, franchement je ne sais pas ce qu'ils m'ont donnée mais j'ai encore envie de dormir. A croire qu'il m'on donnée un sommifère pour chevaux.

Je me redressa tout doucement car j'ai un de ces mal de tête. J'ai l'impression que j'ai reçu une boule de démolition sur la tête. Je regarda autour de moi. Je suis dans une chambre qui pour le coup est bien décoré je l'avoue c'est une chambre que je voulais.

Un mur sur deux étais peint en noir et les autre en blanc. Je suis installée sur un lit  fait avec des palettes juste en du lit une porte s'y trouve peint en marron. Juste à côté de cette porte il y a une grande armoire, un bureau. Une bibliothèque se trouvais dans un coin de la chambre. Une chambre basique quoi.

Je decala mes jambes pour me lever quand un bruit de chaîne se fait entendre. Je regarda ma cheville droite J'appercevis une chaîne y était attaché avec une menotte d'obisidienne. La chose qui me bloque l'accès à mon alter. Génial.

[T/P] bon bah j'ai l'impression que je ne peut pas beaucoup bouger hors mis d'être assise.

J'entends un bruit de clé dans la porte. Cette dernière s'ouvrit sur.... Shigaraki et ma sœur. Shigaraki s'approcha de moi, s'assit près de mes cuisses. Ma sœur tira la chaise du bureau près du lit.

[shigaraki] comment tu te sens ?

[T/P] j'ai mal à la tête mais sa va.

[Nyla] tu doit te poser des questions, mais il faut que tu te repose un peu.

Je m'en fou j'veut des réponses

[T/P] Hum.. Nyla ?

[Nyla] oui ?

[T/P] comment cela se fait que je me souviens pas de toi ?

[Nyla] nos parents m'avais mise à la porte quand j'ai eu notre Alter. Ils ne voulais pas que j'aille une '' mauvaise '' influence sur toi.

[T/P] ohw... Je suis désolée...

Sur un élans je pris Nyla dans mes bras. Je la senti se raidir à mon contact mais elle se detend rapidement et me serra contre elle. Nous restame dans cette position pendant quelques secondes et me détacha d'elle. Je regarda Shigaraki.

[T/P] vous allez faire quoi de moi ? Vous allez me tuer ?

[Shigaraki] bien sur que non on ne va pas te tuer on va juste te garder pour nous.

Je le regarde en mode '' tu me chante quoi toi ?", Nyla hocha la tête de bas en haut.

[Nyla] je ne veut plus être séparé de toi.

[T/P] de toute façon c'est pas comme si que je pouvais bouger... Chuis cloîtrée ici.

Shigaraki posa sa tête sur mes cuisses et me regarda.

[Nyla] je dérange peut être ?

[Shigaraki] oui et pas qu'un peu donc tu peut dégager.

Nyla soupira bruyamment, remis la chaise à sa place et sorta de la pièce. Shigaraki prend la parole.

[Shigaraki] Tu sais tu ne va pas rester ici toute ta vie -même si tu va la passer avec moi- il faut juste que, perde espoir en vers les '' Heros''.

Il attrapa ma main et la caressa doucement de bout de ses doigts (nda : quand shigaraki vien te voir il met toujours des gants ;>). Je n'ose pas bouger ma main par peur de le contrarier et de crever. J' aime ma vie enfin pas cette partie mais au moins avant ? Oui. Sans doute.

J'espère juste que les héros vont venir me chercher rapidement.

PDV Izuku

Cela fait 5 heures que notre T/P-Chan c'est faite de nouveau kidnapper. Franchement elle n'a pas de chance cette fille. Sa sœur -dont elle ne connaissait pas l'existence- et la League des vilains vienne nous attaquer pendant notre festival. On aurai du penser sécurité et non trop détente. C'est à cause de nous que T/P c'est faite de nouveau kidnapper.

Actuellement je tien la petite Eri dans mes bras, je suis dehors pour pas qu'elle voie le cadavre de Shoto. Eri me serre fort contre  elle avec ses petites mains, elle est terrorisé. Elle leva sa tête et me disa :

[Eri] deku... Vous allez sauver la fille qui est jolie ou pas ?

Aie cette question. Honnêtement je ne sais pas si le héros vont aller la chercher c'est quand même de sa faute si Shoto est mort. Je regarda Eri.

[Izuku] bien sur que les héros vont aller la chercher! Tu pense qu'ils vont les laisser entre les mains des vilains?

[Eri] nion bien sur que non..

Je lui sourit. J'espère juste que les héros ne vont pas aller la chercher je suis sure qu'elle est liée au meurtre de Kachan. Sur et certain.

Je décia de raccompagner Eri dans l'aile des profs. Elle s'inquiète vraiment pour elle. Mais il faut se dire que au bout d'un moment il faut arrêter. Depuis qu'elle est arrivée dans notre classe elle n' attire que des problèmes. Tch. Elle me dégouté au plus haut point.

Je senti une main sur mon épaules, je me retrouna et vis Ochaco. Elle me demanda si elle peut venir avec moi pour accompagner Eri dans l'air des profs. Je lui ai dit que cela ne me dérange pas.

Après avoir déposé Eri dans l'aile des profs, Ochaco et moi nous nous dirigeons vers l'internat.
Arrivé devant l'internat Ochaco pris la parole.

[Ochaco] dis deku-kun ?

[Izuku] oui Ochaco-Chan ?

[Ochaco] Cela fit plusieurs jour que cela me trotte dans la tête. Et il fallais que je te le dise.

Elle étais vraiment gênée. Je me demandais bien ce qu'il lui pouvais arriver. Depuis quelque jours Ochaco et moi nous nous sommes rapprocher, que ce soit niveau scolaire ou externe. On passe beaucoup de temps ensemble. Et je crois que je suis tombé amoureux d'Ochaco. J'en suis sûr.

Je regadis Ochaco avec un air '' bah dis''.

[Ochaco] cela fait plusieurs jours que je pense à sa et je suis sûre. On c'est beaucoup rapprochés ces derniers jours et...

Elle avais les pomettes rouge elle étais si mignonne !

[Ochaco] je t'aime deku-Kun !

Je la regarda et attrapa sa nuque. Et déposa doucement mes lèvres sur les siennes. Elle glissa ses bras autour de ma nuque et approfondis le baiser. On mis fin à notre baiser suite à un manque d'oxygène.

[Izuku] moi aussi je t'aime Ochaco.

PDV T/P

Cela fait quelque heures que shigaraki étais parti car il avais des chose à régler. Il fait ce qu'il veut je m'en fou un peu beaucoup même. Personnellement je m'ennuie d'une force INCROYABLE. Ma vie est vachement passionnante.

J'entendis la serrure de la porte s'ouvrir sur...




_______________________________________________________

1 130 mots

Je vous remercie infiniment pour les 1,06k de vus. Cela me fait chaud au cœur ❤️. Je vous promet que le prochain chapitre on aura un petit rapprochement avec Shigaraki :). Je sais je ne respecte pas les horaires même voir les jours de publication mais je les publies pour vous et pour moi sur tout aussi non je vais tout changer et ne plau avoir de détermination.

J'vous aime fort.

Sur ce










Sayonara ~ <3

Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant