HEYAAAAA
voilà le chapitre 3 !!!! (enfin oui) en espérant qu'il vous plaise :))
bonne lecture <33
TW : torture (toujours la bonne humeur ici, toujours.)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il était peut-être 5h ou 8h, et il s'en moquait.
Cyril n'avait pas réussi à dormir cette nuit, celui-ci s'était de plus réveillé en sursaut, essoufflé, tremblant légèrement. Il ne savait plus vraiment de quoi il avait rêvé cette nuit-ci, probablement une scène horrifique qui lui était revenue en tête, ça n'avait pas d'importance. A vrai dire, ses terreurs nocturnes lui venaient toujours de la même chose, c'était presque devenu lassant. À croire que son esprit n'a connu aucune forme de paix depuis des lustres.
C'est donc après avoir pris comme chaque jour ce qui lui sauve presque la vie qu'il rangea la boîte du médicament dans sa poche. De la prévention, sa paranoïa ne l'a jamais réellement quittée.
Cyril ronchonnait, Maxime était de nouveau en retard.
Malgré le fait qu'il ne savait pas l'heure, il était sûr d'avoir vu la porte de la chambre du brun ouverte lorsqu'il s'était levé pour venir ici, dans la bibliothèque. Maxime était donc forcément réveillé. Il ne lui restait donc qu'à attendre.
Attendre.
Attendre.
N'arrivant pas à se concentrer, le jeune agent venait d'attendre ce qui semblait être des heures sous un léger stress. Sans se mentir à lui-même, il devenait de plus en plus inquiet et en était donc vite venu à la conclusion que quelque chose n'allait pas. Cependant, le roux resta perplexe. Maxime n'aimerait certainement pas que l'on s'inquiète pour lui comme ça. Mais il n'en avait que faire, il était inquiet pour son ami, et voir que l'on pense à lui pourrait faire à Maxime tout autant de bien, non ?
Il était bien trop attaché à lui pour ne pas psychoter comme ça.
- : "Je suppose que je suis en retard..?"
Cyril croisa le regard du plus vieux qui se trouvait debout face à lui. Le brun était apparu d'un coup lorsque son ami était tout juste prêt à partir à sa recherche. Mais quelque chose n'allait définitivement pas. Maxime semblait avoir battu des fantômes durant son sommeil, il était dans un état pitoyable. Cyril n'osait rien dire pour l'instant, se contentant juste de l'observer attentivement pour peut-être tenter de comprendre, comprendre pourquoi son visage était si pâle ainsi que ses yeux sont si rouges. Avait-il fait de nouveau une insomnie comme à son habitude ?
Maxime : "Désolé j'étais fatigué, le réveille a pas sonné je crois bien" riant légèrement pour combler ce silence étrangement pesant "Tu...t'as avancé sur ton truc ?"
Cyril ne répondait pas, seul son regard posé sur son ami en guise de réponse. Maxime en attendant avait eu le temps de s'installer, il était visuellement de moins en moins serein face au silence qu'imposait Cyril.
Maxime : "Hey ?"
Cyril : "Qu'est-ce qu'il se passe ?" le coupant de sa voix calme
Maxime n'était pas confus, mais il ne répondait pas. Quel imbécile il était à croire pouvoir cacher ça à Cyril ! Qu'allait-il faire à présent ?
Maxime : "Je t'ai déjà dis ce qu'il se passait..."
Le roux gardait son regard neutre, plissant presque les yeux. Maxime paraissait vraiment inquiet, il n'était définitivement pas dans son état habituel. Nul besoin de bien le connaître pour s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Vers où aller ? [TOME 2]
Macera[EN PAUSE] Après de longs mois de cauchemars, Maxime et Cyril, jeunes soldats aux regrets et chagrins innombrables, redécouvrent enfin un retour à la vie normale. Cependant, un nouveau combat inattendu viendra perturber leurs vies devenues quelque p...