PARTIE VII

1.7K 137 77
                                    

Hey \o/ Petite suite pour ce soir \o/ Désolé, c'est plus que médiocre. J'ai bien commencé et j'ai bloqué un peu en plein milieu, du coup c'est pas terrible.

Bonne lecture tout de même \o/ 

•••

Vendredi 3 Juillet, 15h30, Hôpital, National City :

Lena s'avança dans l'hôpital, qu'elle avait presque fini par apprendre par cœur, tant elle passait son temps ici ces dernières semaines. Apporter son soutien à cet endroit était devenue l'une de ses priorités et elle était tellement fière de ce qu'ils avaient tous réussi à accomplir en si peu de temps.

Après sa première rencontre avec Cat Grant, la directrice, les choses étaient allées extrêmement vite et Lena s'était rapidement mise au travail, débloquant des fonds pour l'hôpital à une grande vitesse. Depuis, l'établissement avait dorénavant plus de matériels, plus de personnels engagés et mieux, la brune avait même commencé un plan d'agrandissement de l'hôpital, afin d'augmenter le nombre de lits disponibles. Les travaux n'avaient pas encore commencé, la milliardaire organisant d'abord un gala de charité prévu ce soir, afin de rassembler un maximum de fonds.

Si ses journées de travail avait principalement été occupées par ce gros projet, ses soirées en tout cas, étaient nettement plus détendues que celles qu'elle avait déjà pu avoir par le passé, passant en réalité le plus clair de son temps avec Kara, les deux femmes s'étant de plus en plus rapproché au fil de leurs discussions.

Tout avait été parfaitement platonique, du moins, pendant un moment, mais depuis quelque temps.... Lena devait avouer être passé quelque peu à l'attaque... Elle installait de plus en plus de flirts entre elles, faisant parfait du rentre dedans à Kara sans aucune subtilité et...... La médecin se montrait plutôt réceptive à ça, du moins, son langage corporel le laissait penser. Néanmoins, jamais elle ne rentrait dans son jeu ou initiait elle-même quelque chose, ce qui avait passablement le don de frustrer la milliardaire.

Complètement perdue dans ses pensées, la brune ne regardait pas vraiment où elle allait, laissant son corps se piloter en mode automatique et ce qui devait arriver arriva, Lena sortant brusquement de ses pensées, alors qu'elle rentrait dans une personne à l'embranchement d'un couloir.

Oh euh, désolée. Vous n'avez rien ? Euh, hey, Lena.... sourit timidement la personne avec qui elle était entrée en collision, ses mains de chaque côté de ses bras, alors qu'elle l'avait instinctivement rattrapé avant qu'elle ne trébuche.

Oui, ça va, désolé, je ne regardé pas vraiment où j'allais, K- Su.... pergirl ?

La brune haussa un sourcil, alors qu'elle avait redressé la tête, s'attendant à tomber sur Kara à l'entente de la voix, mais son cerveau bugua quelques instants, alors que ce qu'elle avait entendu et ce qu'elle voyait maintenant, ne correspondait pas à ce que son cerveau avait imaginé en premier lieu.

Son esprit s'était préparé à tomber dans un regard bleu encadré de lunettes, de joues légèrement rougies, d'un petit sourire timide et d'une coiffure attachée de manière à parfaitement dégager le visage de l'urgentiste, mais la réalité était tout autre.

Au lieu de ça, elle tombait plutôt sur des yeux bleus magnifiques, aux lunettes absentes et une chevelure ondulée complètement libérée. Le sourire timide en revanche, était bien présent, mais la blouse de médecin avait vraisemblablement été mise au placard aujourd'hui, laissant la blonde habillée avec le costume de Supergirl.

Euh, ouais... Salut, salua de nouveau Kara, se reculant finalement de la milliardaire, sa main s'avançant au niveau de son visage, comme pour jouer avec ses lunettes, avant de se rendre compte qu'elle ne les portait pas actuellement.

Emergency Dating - Terminée -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant