PARTIE VIII

1.5K 134 90
                                    

Hey \o/ Petite suite ! Plus j'écris cette histoire et plus je vois vos commentaires, plus je me dis qu'en fait, le Supercorp est juste dans le fond xD Le vraie binôme principal de cette histoire en fait, c'est l'amitié entre Lena et Sam xD

Bonne Lecture \o/

•••

? ? ? :

La brune grimaça. Non mais.... C'était quoi ce mal de crâne épouvantable ?! Lena se retourna dans ses draps, grognant face à la douleur qui tournait dans sa tête. Merde... Elle n'était pas sûre d'avoir déjà eu une telle gueule de bois de toute sa vie... Elle n'avait pas bu tant que ça hier soir... Si ? Seigneur, elle ne s'en souvenait même pas... Qu'est-ce qui s'était passé ? Comment s'était-elle retrouvée dans sa chambre ? Parce qu'elle était bien dans sa chambre hein ?

Prise d'une légère panique, elle se redressa brusquement, ouvrant les yeux pour observer son environnement, mais.... Ce fut une mauvaise idée. Une TRÈS mauvaise idée ! Son mal de tête s'intensifia immédiatement devant son mouvement trop brutal et la luminosité soudaine arrivant à ses rétines n'aidant absolument pas non plus.

Non mais MERDE ! Elle était un tel déchet ! Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle avait été droguée ou quoi ? Elle ne voyait vraiment pas une autre réponse pour expliquer son mal de crâne si intense, ainsi que son black out presque total. Elle se souvenait vaguement d'avoir eu la honte de sa vie en devant faire un éloge sur son affreuse meilleure amie, puis après ça... C'était flou. Elle pensait avoir croisé Kara à un moment donné, se souvenant vaguement d'une robe noire incroyable puis... Plus rien, le néant !

Elle s'étala de nouveau dans le lit dans lequel elle se tenait, se retrouvant dans une position proche d'une étoile de mer. Quelle horreur.... Quel jour on était déjà ? Devait-elle aller au boulot ? Non parce que là... Elle se voyait très mal y aller... Elle devait probablement avoir une tête de zombie...

Des bruits résonnèrent soudainement dans la pièce d'à côté, montrant à Lena qu'elle n'était pas seule, où qu'elle soit. Bien, elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose, mais avec un peu de chance, la personne de l'autre côté de la porte pourrait peut-être lui expliquer un peu ce qui s'était passé et pourquoi elle se retrouvait dans un état aussi épouvantable. Enfin... Pour ça, il fallait qu'elle soit capable d'ouvrir les yeux et de se lever et ça... Elle n'était absolument pas sûre de réussir à le faire. Peut-être demain, voire même la semaine prochaine...

Les minutes passèrent, peut-être même les heures, elle ne savait pas, sa notion du temps complètement détraquée. Elle était toujours étalée dans les draps soyeux et elle fronça soudainement les sourcils, en commençant à se rendre compte d'un détail.

Bon, quand tu auras fini de faire ton étoile de mer zombie exibitionniste, peut-être que tu daigneras lever ton royal postérieur pour venir manger, commenta soudainement une voix qui venait de franchir la porte.

La Luthor sursauta immédiatement à cette intervention, son premier réflexe étant de replacer correctement les draps sur elle, alors que le détail qu'elle avait remarqué quelques secondes plus tôt, s'avérer ne pas être un tour de son esprit. Elle était complètement nue. Pourquoi diable était-elle nue ? Elle ne dormait jamais ainsi !

Oh c'est pas possible, tu sembles plus vieille que madame Bonnette avec ta tronche, éclata de rire la personne qui s'était invitée dans la pièce.

Pour toute réponse, Lena se mit à grogner et attrapa maladroitement l'un des oreillers, afin de le lancer en direction de la voix de son insupportable employée. Un bruit sourd résonna à l'impact de son lancé et elle réussit à ouvrir un œil, constatant deux choses. De une, elle se trouvait bien chez elle, dans la chambre d'amie, mais dans son appartement, c'était un bon point. De deux... Elle n'avait absolument pas visé Sam avec son tir à l'aveugle et son projectile s'était juste fracassé sur un vase, qui s'était brisé sur le sol. Génial...

Emergency Dating - Terminée -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant