PARTIE II

2.6K 203 175
                                    

Hey ! Alors déjà, je tiens à vous remercier ! 16 votes pour un seul chapitre, c'est vraiment génial, merci !

J'ai mis plus de temps à publier un nouveau chapitre que Confidente, mais c'est uniquement parce que je n'avais absolument pas d'avance sur cette histoire.

Voici donc la deuxième partie !

Bonne Lecture et vive Sam ! 😂

•••

Vendredi 17 avril, 15h, L-Corp, National City :

Lena était concentrée sur son ordinateur, ayant encore une fois perdue complètement la notion du temps. Parfois, elle se surprenait elle-même devant sa capacité à rester concentrée sur une chose de façon aussi intensive. Elle ne savait même pas l'heure qu'il était. Il pouvait tout aussi bien être le matin, comme tard dans la soirée, son cerveau tellement concentré sur sa tâche, qu'il ne faisait même pas attention à la luminosité de son bureau.

En d'autre termes, il y avait vraiment peu de chose capable de la déconcentrer lorsqu'elle travaillait. Peu de chose, mais une en particulière y arrivait sans encore soucis...

Aaaarrgghh !! Cette vieille peau m'énerve ! Crois-tu que j'aurais le droit de la balancer du haut de son bureau de 20 étages ? Cela pourrait être un spectacle intéressant. Ça l'est dans mes rêves, avoua Sam, qui venait de rentrer en trombe dans le bureau de la Luthor, faisant sursauter celle-ci.

Lena soupira, se passant une main lasse sur le visage, avant de détourner le regard et l'orienter vers sa meilleure amie, qui venait de s'étaler de tout son long sur son canapé en cuir blanc à l'opposé de la pièce. Maintenant que sa meilleure amie était ici, travailler serait impossible, elle le savait. En ce moment, Sam n'était pas en mode travail, alors il ne servait à rien qu'elle s'épuise à essayer de se concentrer, cela ne mènerait à rien.

Laisse-moi deviner, les négociations ne se sont pas déroulées comme tu le prévoyais ? Ricana la brune, croisant les jambes depuis son fauteuil.

Honnêtement, je ne comprends pas cette momie plus fripée que mes doigts quand je passe deux heures dans une piscine, râla la châtain en se redressant pour se mettre dans une position assise et se passant une main dans les cheveux. J'arrive toujours à avoir ce que je veux. TOUJOURS ! Et cette...... arrgh !

La PDG eut un sourire narquois, profitant allègrement de la situation. Voir quelqu'un résister à Sam était tellement rare, que voir ses réactions quand c'était le cas était presque... Jouissif.

Dois-je comprendre que les négociations ont échoué ? Demanda Lena, avec un sourire en coin.

Pour qui tu me prends ?! S'outra immédiatement sa meilleure amie en se levant d'un bon. Nous sommes encore en pourparlers ! Je vais l'avoir à l'usure la vieille, tu verras ! Crois-moi, elle clamècera avant que je perde ! Il n'est pas né celui qui me résistera !

Vraiment, je ne comprends absolument pas pourquoi tu te mets dans tous tes états Sam. Madame Bonnette est une vieille dame adorable, sourit Lena, avec un air clairement taquin.

La châtain pesta dans son coin, faisait rire la scientifique, puis Sam lança un regard noir à sa meilleure amie.

Elle est adorable, elle est adorable.... Avec toi ! Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais tu lui as clairement tapé dans l'oeil ! Elle n'a pas arrêté de me parler de toi. Et moi, elle m'aime pas du tout ! Comment c'est possible ça ?! Tout le monde m'aime ! C'est comme ça, c'est dans l'ordre des choses ! S'exaspéra-t-elle, alors que Lena peinait à ne pas juste éclater de rire. C'est ça, moque-toi ! Honnêtement, il n'y a pas de quoi être fière de taper dans l'oeil d'une mémé qui devait déjà être là à l'époque des dinosaures !

Emergency Dating - Terminée -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant